Enregistrer

Grand Xenia Ajmer

Hébergement 3.5 étoiles
3.5-star hotel near Foy Sagar Lake

Sélectionnez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Grand Xenia Ajmer

Terrasse/patio
Extérieur
Literie de qualité, minibar, coffre-fort, bureau
Spécialités cuisine internationale
Coin salon du hall
Avis
7,0

Bien

Commodités populaires

  • Déjeuner disponible
    Déjeuner disponibleDéjeuner disponible
  • Stationnement compris
    Stationnement comprisStationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
    Wi-Fi gratuitWi-Fi gratuit
  • Climatisation
    ClimatisationClimatisation
  • Buanderie
    BuanderieBuanderie
  • Entretien ménager
    Entretien ménagerEntretien ménager

Explorez la région

Carte
Hathi Kheda, Foy Sagar Road, Ajmer, Rajasthan, 305001
  • Lieu populaireBuland Darwaza6 min en voiture
  • Lieu populaireDargah6 min en voiture
  • Lieu populaireMayo College8 min en voiture

Options de chambre

Chambre Prestige

  • 35 m²
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Prestige

  • 20 m²
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite

  • 30 m²
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Ajmer

Dans le quartier historique.Foy Sagar Lake et Buland Darwaza se trouvent à moins de 5 km de hôtel. De plus, Dargah est à moins de 5 km et Adhai-din-ka-Jhonpra est à moins de 10 km.

À proximité

  • Foy Sagar Lake - 3 min en voiture
  • Buland Darwaza - 6 min en voiture
  • Dargah - 6 min en voiture
  • Mayo College - 8 min en voiture
  • Lac Pushkar - 13 min en voiture

Transport

  • Ajmer Junction : à 13 min en voiture
  • Kishangarh (KQH-Ajmer) : à 46 min en voiture

Restaurants

  • ‪Gharib Nawaz Restaurant - ‬6 min en voiture
  • ‪Hotel Sukh Sagar and Restaurant - ‬5 min en voiture
  • ‪Tablu - ‬3 min en voiture
  • ‪Gangaur piazza point - ‬4 min en voiture
  • ‪Food Joint - ‬4 min en voiture

À propos de cet hébergement

Grand Xenia Ajmer

3.5-star hotel near Foy Sagar Lake
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a business center and 3 meeting rooms.

WiFi is free in public spaces. A rooftop terrace, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at the business-friendly Grand Xenia Ajmer. Self parking is free.

This 3.5-star Ajmer hotel is smoke free.

  • 63 guestrooms or units
  • Terrace on the roof
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Lockers available
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Grand Xenia Ajmer possède 63 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaînes par satellite. La salle de bain comprend : pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et des journaux gratuits. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetière-théière. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, hindi

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisées

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service sécurisé offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 7 h 30 à 10 h 30 moyennant des frais de 450 INR par adulte et de 450 INR par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chambre adaptée aux personnes à mobilité réduite
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Entrée sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 32 po avec chaînes par satellite

Chambre

  • Literie de qualité

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Pantoufles
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux sur demande
  • Serviettes

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivée, les clients doivent présenter un résultat négatif au test de dépistage PCR (réaction en chaîne par polymérase) de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19.
L’obligation de présenter un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 18 et plus. Le test de dépistage doit avoir été effectué au plus 24 heures avant l’arrivée. Une preuve de vaccination complète contre la COVID-19 est également requise pour tous les clients de 18 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur dernière dose de vaccin au plus 1 jours avant leur arrivée.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Grand Xenia Ajmer n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 5 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 450 INR par adulte et 450 INR par enfant

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Les options de paiement mobile incluent Google Pay et PhonePe.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de débit, l’argent comptant, les paiements mobiles, les paiements mobiles et les paiements mobiles. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Les arrivées sans contact et les départs sans contact sont disponibles. Dès l’arrivée à l’établissement, les clients doivent présenter un résultat négatif à un test de dépistage PCR (réaction en chaîne par polymérase) de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19. L’exigence d’un résultat négatif à un test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 18 an(s) et plus, et le test de dépistage doit avoir été effectué au maximum 24 heures avant l’arrivée à l’établissement. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique à tous les clients de 18 an(s) et plus. La vaccination complète doit avoir été reçue au moins 1 jours avant l’arrivée.

À noter

  • Un enfant de 5 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Grand Xenia Ajmer Hotel
Grand Xenia Hotel
Grand Xenia
Grand Xenia Ajmer Hotel
Grand Xenia Ajmer Ajmer
Grand Xenia Ajmer Hotel Ajmer

Avis pour Grand Xenia Ajmer

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 1 avis sur 4." "
Note de 8 – Bien, d’après 1 avis sur 4." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 1 avis sur 4." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 1 avis sur 4." "
Note de 2 – Terrible, d’après 0 avis sur 4." "

7,0/10

Propreté

6,6/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Het Makrandbhai

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Great place in Ajmer specially but washrooms were really average. My bathroom was stinking and had water problems. Other wise nice clean rooms.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Confort de la chambre
Front desk was uncooperative and did not accede to reasonable requests. Maintenance is poor: air conditioning in room broke down despite repeated repairs.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice hotel surroundings hilly
Nice hotel big and clean room, I think best hotel in Ajmeer
Séjour de 2 nuits en mars 2018

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Just ok
Too many flies in the lobby and place where they arranged breakfast, poor preparation and unprofessional staff