Note fondée sur 14 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
4,6 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Correct pour le prix

Publié le 16 août 2021 sur Hotels
Hotel hyper central. Très beau design. Cependant, la propreté n'est pas irréprochable. Les équipements de la chambre gagneraient à être améliorés (papier toilette, un tout petit plaid seulement pour dormir, wi-fi aléatoire) La communication avec le personnel qui ne parle presque pas anglais. Le buffet du petit dejeuner offre un très large choix
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 mars 2022 par Fo Serhat, Gestion de l’hôtel
Bonjour, merci pour votre commentaire, nous essayons toujours de fournir le meilleur service à nos clients, nous avons hâte de vous revoir.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 mars 2024 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 août 2023 sur Hotels
Nice friendly welcome at the reception Comfortable bed Everything clean
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 sept. 2023 par FO/C SERHAT, Gestion de l’hôtel
Hello, thank you for your review, we will be glad to see you again among us.-Nenessa Hotel Guest Relations Team
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 août 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 sept. 2023 par FO/C SERHAT, Gestion de l’hôtel
Hello, we are sorry that we could not satisfy you, we would like to see you among us to make up for it as soon as possible.-Nenessa Hotel Guest Relations Team
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 mai 2023 sur Expedia
Nettes Hotel mit gutem Frühstück für einen kurzen Aufenthalt! Leider wollte der Manager den doppelten Preis für eine Übernachtung als bei Expedia! Also vorher online buchen.!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 mai 2023 par FO/C SERHAT, Gestion de l’hôtel
HalloVielen Dank für Ihre Bewertung. Der Betrag, den Sie mit Bargeld oder Kreditkarte bezahlen müssen, entspricht dem Online-Einkaufsbetrag. Die Preise variieren jedoch, da Sie eine unterschiedliche Anzahl von Personen angeben.
5 sur 5
par un voyageur de Kfar Qasim

Publié le 12 juin 2022 sur Expedia
Good staff, clean
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 juin 2022 par OSMAN KOÇAK, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Your opinions are of great importance for us to provide the service standards we aim for, thank you for sharing your valuable comments and opinions with us. We hope to serve you again in your next stay where you will leave with better memories. Please do not hesitate to contact us for your questions and requests. We wish you good and healthy days. Nenessa Hotel Guest Relations Team
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 mai 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 mai 2022 par OSMAN, Gestion de l’hôtel
Merhabalar Efendim, Değerli yorumlarınız ve bizi tercih ettiğiniz için çok teşekkür ederiz. Sizleri ağırlamaktan her zaman memnuniyet duyarız ve yine bekleriz
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 mars 2022 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 mars 2022 sur Hotels
Otel yeni ve çalışanlar tecrübesiz. Kahvaltıda servis vermediler. Defalarca istedim. Kendim yaptım. Otopark diye inşaata park ettirdiler. Sadece oda temizdi
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 mars 2022 par Fo Serhat, Gestion de l’hôtel
Merhaba Değerlendirmeniz için teşekkür ederiz.Tüm çalışanlarımız Uluslararası Geçerliliği olan Güvenli Turizm Sertifikamıza bağlı olarak eğitim görmektedir.Kahvaltımız self-servis olarak açık büfe hizmet vermektedir.Teşekkür eder,iyi günler dileriz.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 déc. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 déc. 2021 par osman, Gestion de l’hôtel
Thank you very much. we wıll waiting every time