Note fondée sur 90 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,6 sur 5
81 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 janv. 2024 sur Expedia
The unit (D1) is very nice however it is neglected by the management team renting the unit. On our arrival, there were no cookware available, no dish soap, dirty windows, plugged drain in the shower, dirty dishes in the cupboard, mold in the cupboard, plunge pool broken,etc. The concierge brought two pans the next day and blame the owner for the issues with the unit. Despite the unit being very nice and well located and do not recommended due to its lack of cleanliness.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 mars 2024 par Sunest Staff, Gestion de l’hôtel
Hello Nathalie:Thank you for your review.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 oct. 2023 sur Hotels
Nul! Nous avons réserver, avons attendu 3h devant , appeler 45x l’hôtel, le concierge et l’administrateur personne ne nous a répondu! A fuire!
4 sur 5
par un voyageur

Bon séjour

Publié le 8 déc. 2022 sur Hotels
Hôtel agréable. Chambre moderne et propre. Toutefois, il est nécessaire d'avoir une voiture pour se déplacer, l'hôtel étant situé dans un complexe privé et sécurisé mais un peu loin du centre et des plages. Très bon accueil et service impeccable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 déc. 2022 par Sunest Staff, Gestion de l’hôtel
Dear guest,We want to thank you for the valuable time you have taken to evaluate us, we are glad to know that you have enjoyed our services.Thank you very much for emphasizing the points of opportunity that you mention, they will undoubtedly be taken into account to improve the experience of our guests.We look forward to having the honor of welcoming you back to your second home.Cordially,Sunest L&L
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 janv. 2019 sur Expedia
Pas d'internet pas de televisions une climatisation HS et jacuzzi inutilisable et un canapé lit complètement très très inconfortable nuit blanche assurée
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 janv. 2019 par Reservations team, Gestion de l’hôtel
Bonsoir! Merci d'avoir laissé vos commentaires, nous sommes désolés que votre expérience ait été négative; dans les suites Anah, nous travaillons constamment pour fournir le meilleur service possible à nos clients; nous aimerions que vous nous informiez dans quelle unité vous avez séjourné pour pouvoir suivre et résoudre le problème. Salutations des Caraïbes
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 déc. 2018 sur Expedia
Ce séjour à Anah Suites Tulum a été parfait.il a répondu à toutes nos attentes.personnel très compétent,réactif et à l'écoute.Appartement correspondant au descriptif dans un environnement luxuriant.Des belles piscines,et la possibilité de profiter des équipements du complexe Bahia Principe. Seul petit bémol,la musique en boucle du matin au soir et la lumière qui reste allumée toute la nuit à l'extérieur et du coup qui éclaire la chambre malgré le store.Un véhicule est indispensable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 déc. 2018 par Laura Galvan/ Reservation Department A-NAH Suites, Gestion de l’hôtel
Dear Guest Tahnk you for your feedback, A-NAH Suites continues work to give you a better experience every time. We hope you keep us in mind for your next vacation in Playa del Carmen, México. Greetings from the Caribbean.
3 sur 5
par un voyageur

Hermoso lugar pésima atención

Publié le 8 sept. 2024 sur Hotels
Llegada fácil y lugar hermoso, la atención es muy mala no había cafetera, dijeron que mandaban una y nunca llegó, no servía el baño principal y tampoco fueron a repararlo, el baño de visitas tenía fuga y el área de grilla estaba sucia, llena de hojas y carbón, muy mala agua de la alberca como que si no les importara. Ojalá cambien de admin pronto por que el lugar si vale la pena.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 août 2024 sur Expedia
Is very safe and quiet. Beautiful neighborhood
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2024 par Sunest Staff, Gestion de l’hôtel
Hello Leslie, thank you for your review
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 juill. 2024 sur Expedia
Linda habitación, muy limpia y cómodo. Solo que en las fotos se muestran espacios como una cocina y estancia que no tuvimos.eria bueno especificar que nos darian un cuarto como de hotel. No tiene refri ni cafetera. Al llegar nos podieron un depósito de 5,000.00 pesos que no se mencionaba en expedia. Igual nos lo regresaron pero hubiera sido mejor tener la información completa antes de elegir.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 juill. 2024 par Sunest Staff, Gestion de l’hôtel
Estimada Sindri, gracias por tu review, la informacion del deposito esta explicada tanto en la pagina principal del hotel en expedia abajo en la seccion de informacion importante Fees o tarifas.Saludos y esperamos tenerte de vuelta pronto!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 juill. 2024 sur Expedia
Beautiful and clean... Great area...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 juill. 2024 par Sunest Staff, Gestion de l’hôtel
Dear Chris, thank you for your review! Hope we can have you back and stay with us!!
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 juin 2024 sur Expedia
I did not have any hot water or towels , when I was communicating to tell them that they told me the water was hot enough and stop responding to me.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 juin 2024 par Sunest Staff, Gestion de l’hôtel
Good morning and thank you so much for your review.1.- As my concierge supported you yesterday at your arrival, he showed you that you did have hot water and just have to wait a few minutes to get the water hot enough.2.- All the towels were provided, and by standar we do not have face cloths, but everything else was given to you.Hope to see you soon!