Note fondée sur 1 264 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 6 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 août 2024 par Online Reputation, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, We are happy to read that you had a good vacation with us enjoying all our services. Kind regards !!!
par un voyageur
Publié le 13 avr. 2024 sur Expedia
Très agréable
Spectacle non renouvelé depuis des années
Très beau site et personnel merveilleux
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 avr. 2024 par Online Reputation, Gestion de l’hôtel
Cher invité, Nous sommes heureux de lire que vous avez passé de bonnes vacances avec nous en profitant de tous nos services. Cordialement !!!
par un voyageur
Publié le 18 déc. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 déc. 2023 par Online Reputation, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, We are happy to read that you had a good vacation with us enjoying all our services. Kind regards !!!
par un voyageur
Publié le 22 août 2023 sur Expedia
La nourriture est très bonne en général
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 août 2023 par Online Reputation, Gestion de l’hôtel
Cher invité, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer vos commentaires sur votre séjour chez nous. Cordialement.
par un voyageur
Bien mais quelques points négatifs
Publié le 4 juill. 2023 sur HotelsLe complexe est vraiment beau. Bien aménagé et vraiment bien décoré.
Le buffet du restaurant est vraiment super, il y a du choix.
Les bémols
Le premier : le personnel, pas très souriant, les valets à l’entrée ont un comportement de caïds, demandé leurs un taxi le prix sera à la tête du client à des prix très excessifs. Compter 50$ pour aller a tulum en taxi contre 3$ en collectivo.
Le personnel des restaurants (sur réservation) sont souvent très prétentieux, pas de bonjour , ni même un regard seulement un « room number? »
Le deuxième : la literie ,lit et oreiller peu confortable. Les draps était propre mais tacher, serviettes et tapis de bain aussi. A ce prix là, on s’attend à un meilleur confort.
Le troisième : le restaurant Le gourmet. Si vous êtes français , n’y allez surtout pas ! L’entrée : foie gras … nous cherchons encore le foie gras , qui s’avérait être des goutes sur le côté de l’assiette.
Bref tout sauf un foie gras. Rester sur les steak houses ou mexicain.
Dernier: n’y allez pas pour la plage..
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 juill. 2023 par Online Reputation, Gestion de l’hôtel
Cher invité, Nous apprécions vraiment que vous preniez le temps de nous faire part de précieux commentaires sur votre séjour chez nous. Les suggestions que nous recevons de nos clients sont très importantes pour maintenir la qualité et le service. Tous les commentaires, observations et suggestions sont les bienvenus dans notre équipe de travail, ils nous aident à améliorer la zone nécessaire. Nous regrettons vraiment que vous n'ayez pas été impressionné par certains de nos services, nous avons pris note de ces commentaires afin de prendre les mesures appropriées pour garantir le plaisir de nos clients. Nos meilleures salutations!
par un voyageur
Publié le 24 févr. 2023 sur Expedia
Hotel magnifique et tres bonne nourriture
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 févr. 2023 par Online Reputation, Gestion de l’hôtel
Cher Invité Merci beaucoup pour nous visite et votre évaluation, Nous attendons votre retourSalutations de la chaleureuse Riviera Maya !!
par un voyageur
Publié le 13 janv. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 mars 2023 par Online Reputation, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, We are happy to read that you had a good vacation with us enjoying all our services. Kind regards !!!
par un voyageur
Publié le 14 juin 2022 sur Expedia
Très bel hôtel! Excellent service. Plage inaccessible a cause des algues, sargasse, impossible de marcher sur la plage ou se baigner dans la mer. Odeur vraiment désagréable!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 juin 2022 par Online Reputation, Gestion de l’hôtel
Dear guest,
We are very pleased to know that you have spent some fabulous days on vacation at our hotel, we thank you for choosing us and for sharing your words through this important medium.
Regards !!!
Irma Ramos
Bahia Principe Grand Tulum
par un voyageur
Publié le 23 avr. 2022 sur Expedia
Qualité des lieux = très bien comme dans les autres Bahia Principe. Très bonne animation. Buffet appétissant et varié.
La plage est une déception. Envahie par les algues cette semaine-là (une malchance) mais surtout pleine de roches qui rendent la baignade dangereuse pour des blessures.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 mai 2022 par Online Reputation, Gestion de l’hôtel
Dear guest,
It is a pleasure to know that you enjoyed the attention of our staff very much, for all of us a pleasure to be at your service! In the same way, we thank you for your comments that are of utmost importance to improve us more every day.
We hope to have you back soon.
Regards!
Irma Ramos
par un voyageur
Publié le 18 août 2024 sur Expedia
More parasols are needed at the main pool and more air conditioning required at the buffet
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2024 par Online Reputation, Gestion de l’hôtel
Dear guest, We appreciate you taking time to express your comments about your stay with us. Kind regards.