Note fondée sur 3 002 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
4,2 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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4 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 août 2024 sur Expedia
Très belle place, mais manque un peu d’activité le soir. À par un spectacle à 21h il n’y a pas grand chose et difficile d’avoir accès à un shuttle, il y en a peu pour le nombre de résident. L’air climatisé ne fournis pas vraiment dans la chambre.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 août 2024 par Grand Sirenis Riviera Maya response, Gestion de l’hôtel
Dear William,Thank you for sharing your feedback with us. We are constantly on continuous improvement, and your comments are highly appreciated.We are happy to read that you liked the resort, and we will work hard to keep the quality standards for all the guests.We hope you are having a great day. Thank you for your time.Kind Regards,Juan MaríHospitality Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 mai 2024 sur Expedia
Les chambres sont propres mais besoin de rénovation . Autour de la piscine pas très propre sur le sol. Beaucoup d américains et de canadiens qui sont dans l opulence et pas de respect ils parlent fort, mangent salement en laissant leur déchet ou verre à moitié consomme. Pas de respect. Les pourboires sont très sollicités
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 mai 2024 par Assistant Manager, Gestion de l’hôtel
Chère Marine Marie-Louise,Nous vous remercions d'avoir partagé avec nous votre avis concernant votre récent séjour au Grand Sirenis Riviera Maya Resort & Spa. Nous apprécions grandement vos critiques constructives car elles nous permettent de continuer à améliorer l'expérience de nos clients.Nous nous excusons sincèrement pour le désagrément causé par la nécessité de rénovation et de propreté autour de la piscine. Vos commentaires sur le comportement de certains clients sont également notés, nous vous assurons que nous prenons toutes les remarques au sérieux.Nous nous efforçons de maintenir un environnement agréable pour tous nos clients et nous traiterons ces problèmes en conséquence. Merci de nous les avoir signalés et nous espérons sincèrement avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau.Cordialement,Juan Marí,Assistant Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 févr. 2024 sur Expedia
Très beau centre, chambres spacieuses et propre. Seul bémol, le bruit dans les salles de restaurant, particulièrement pénible .pour le reste c’est vraiment tres bien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 févr. 2024 par Assistant Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Gamas,Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire positif concernant votre récente visite au Grand Sirenis Riviera Maya Resort & Spa.Merci pour vos retours positifs sur nos chambres spacieuses et propres. Cependant, nous nous excusons pour tout désagrément causé par le bruit dans la zone du restaurant. Vos commentaires seront partagés avec notre équipe pour traiter cette préoccupation.Nous sommes ravis d'apprendre que dans l'ensemble, vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt pour une autre excellente expérience au Grand Sirenis Riviera Maya Resort & Spa.Cordialement,Mónica GarciaAssistant Manager
5 sur 5
par un voyageur de Candiac

Publié le 11 févr. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 févr. 2024 par Assistant Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Nicolas, First of all, we are so grateful that you took your time to give us a positive score. We are very thankful to you that you decided to choose our Resort. For us, our principal mission is that all our guests have the most amazing experience. We really hope to see you again here with us to have another amazing vacation. Kind regards, Monica GarciaAssistant Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 janv. 2024 sur Expedia
I love it! Hope to be back for a 3rd time next year
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 janv. 2024 par Assistant Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Michelle, Thank you for sharing your positive experience at Grand Sirenis Riviera Maya Resort & Spa. We are thrilled to hear that you love it and look forward to welcoming you back for a third visit next year. Your continued support means the world to us, and we cannot wait to provide you with another memorable stay. Safe travels, and see you soon. Kind Regards,Monica GarciaAssistant Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 nov. 2023 sur Expedia
Très bel endroit pour faire de la plongée en apnée avec les enfants ,on peut y voir une belle variété de poissons. Belle végétation.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 nov. 2023 par Assistant Manager, Gestion de l’hôtel
Chère Isabelle,Merci d'avoir partagé votre expérience délicieuse au Grand Sirenis Riviera Maya Resort & Spa.Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié l'expérience de la plongée avec tuba avec vos enfants et que vous avez pu apprécier la grande variété de poissons et la végétation magnifique.Votre retour d'expérience est grandement apprécié, et nous espérons vous accueillir à nouveau pour un autre séjour merveilleux dans un avenir proche.Cordialement,Mónica GarcíaAssistant Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 nov. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 nov. 2023 par Assistant Manager, Gestion de l’hôtel
Estimada Narcy, En primer lugar, estamos muy agradecidos de que se haya tomado el tiempo para otorgarnos una calificación positiva. Le agradecemos enormemente que haya elegido nuestro resort y nos alegra saber que tuvo una experiencia increíble. Gracias por disfrutar de nuestras instalaciones.Esperamos sinceramente volver a verle aquí con nosotros para otra maravillosa vacación.Saludos cordiales,Mónica GarcíaAsistente de Dirección
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 nov. 2023 sur Expedia
Rien de plus !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 nov. 2023 par Assistant Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur Marc,Nous sommes attristés de constater que vous avez eu une expérience moins que satisfaisante lors de votre séjour. Nous prenons les commentaires des clients au sérieux et nous nous efforçons de fournir le meilleur service possible.Étant donné que vous n'avez pas fourni de commentaires spécifiques, il nous est difficile de traiter les problèmes que vous avez rencontrés. Cependant, nous vous serions très reconnaissants si vous pouviez partager davantage de détails sur votre séjour afin que nous puissions enquêter et travailler à améliorer nos services.Votre satisfaction nous tient à cœur, et nous nous engageons à rendre votre prochaine visite plus agréable. N'hésitez pas à nous contacter avec des informations supplémentaires, et merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires avec nous.Cordialement,Monica GarciaAssistante de Direction
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 sept. 2023 sur Expedia
We had many choices in the foods at the buffet and it was good. We were there for a short period of time and thank you to Marlene Castro that helped us before our arrival to book the restaurant a la carte and answered our questions. The foods at the restaurant a la carte were excellent. It’s a family friendly place. We have acces to many pools and we can see the animals in the nature while doing activities (swiming,biking) plus there is a free daulphin show. Each night, there is a concert at the theater. The beach is clean and quiet. Many possibilities of activities on the water. There is no time to be bore. It’s a great place!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 sept. 2023 par Assistant Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Mrs. Brigitte, Thank you for your positive score and feedback regarding your recent stay at Grand Sirenis Riviera Maya Resort & Spa. Our main goal is to achieve full joy from all our guests.It is of great value for us to learn that Marlene Castro was able to give meaningful information and book a la carte restaurants for you to ensure your dining experience. We are pleased to read that you enjoyed the food options at the buffet and the pools as well as the different activities with a stunning view given by wildlife. Thank you for enjoying great moments at our hotel, rest assured that we will continue working hard to provide the best service. We look forward to welcoming you back soon. Thank you for choosing our resort!Kind Regards,Mónica GarcíaAssistant Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 mai 2023 sur Expedia
Bel hôtel, equipe sympathique et professionnelle Par contre, le coffre-fort n'a jamais fonctionné. Après 3 demandes. Le ménage de la chambre, parfait La qualité des plats dans les restaurants avec Réservation est moyenne. Tous les buffets à volonté sont très bien.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 mai 2023 par Grand Sirenis Riviera Maya Resort & Spa, Gestion de l’hôtel
Bonjour Sylvie Andree,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Grand Sirenis Riviera Maya Resort & Spa. Nous apprécions vos aimables mots à propos de notre hôtel et de notre équipe, et nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre personnel sympathique et professionnel.Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez rencontré des problèmes avec le fonctionnement du coffre-fort de votre chambre malgré vos trois demandes. Nous nous excusons pour les désagréments que cela a pu causer pendant votre séjour. Nous transmettrons vos commentaires à notre équipe de maintenance afin que ce problème soit rapidement résolu.D'autre part, nous sommes heureux de savoir que le service de nettoyage de votre chambre était impeccable. Cependant, nous regrettons que vous ayez trouvé la qualité des plats dans les restaurants avec réservation moyenne. Nous apprécions vos commentaires et les partagerons avec notre équipe de cuisine afin qu'ils puissent améliorer la qualité des aliments et offrir une expérience culinaire plus satisfaisante.Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié les buffets à volonté, car nous nous efforçons de proposer une variété d'options gastronomiques pour satisfaire les goûts de nos clients.Nous vous remercions encore une fois pour vos commentaires et votre franchise. Votre satisfaction est notre priorité, et nous nous engageons à prendre des mesures pour remédier aux points à améliorer mentionnés. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau à l'avenir et de vous offrir une expérience exceptionnelle dans tous les aspects de votre séjour.Cordialement,Monica GarciaAssistant Manager