Note fondée sur 22 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,1 sur 5
100 % des clients le recommandent
3,2 Propreté de la chambre
3,5 Service et personnel
2,9 Confort de la chambre
3,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Pas comme sur les photos

Publié le 15 août 2024 sur Hotels
la securite du parking formidable personne tres acceuillante Motel a éviter si vous voulez le confort mode vacance, Le motel insalubre télé des annees 1960 chambre tres vielle. Mais ca passe
5 sur 5
par un voyageur

très bon endroit pour se reposer

Publié le 30 mai 2024 sur Hotels
mon séjour d'un jours impeccable Motel situé en dehors de la zone urbaine tranquille le personnel sympa et aimable sauf qu'il ya pas de restaurant comme indiqué sur la fiche lors de la reservation
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 nov. 2023 sur Expedia
Pratique pour passer 1 nuit proche de l'aéroport de Nador
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 mai 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 mai 2023 par Motel paris dakar, Gestion de l’hôtel
vous êtes adorable, merci beaucoup, vous êtes toujours les bienvenus chez nous!!! Merci!!!
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 janv. 2023 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 nov. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 nov. 2020 par Motel Paris Dakar, Gestion de l’hôtel
Thank you
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 oct. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 nov. 2020 par Motel Paris Dakar, Gestion de l’hôtel
Thank you
1 sur 5
par un voyageur

A ne pas recommandé

Publié le 19 oct. 2019 sur Hotels
Non négatif l accueil nul l odeur dans la chambre la porte de la chambre se ferme avec difficulté rien ne va bien les lits ne sont pas au norme pas de téléphone dans la chambre télévision date de 1980. ne mérite pas ce classement pour moi 2etoiles c est déjà trop
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 oct. 2019 par Motel paris dakar, Gestion de l’hôtel
Tu es très malade et négatif mon ami. Vous avez appelé expedia pour vous plaindre au téléphone, vous avez également appelé l'hôtel et vous vous êtes disputé avec la réceptionniste, vous avez commencé à vous plaindre au téléphone 3 fois avant votre arrivée à l'hôtel.J'espère que vous ne reviendrez pas chez nous
4 sur 5
par un voyageur

une bonne solution d'hébergement avant Nador

Publié le 19 août 2019 sur Hotels
personnel accueillant professionnel. Nous a apporté dans la chambre un thé de bienvenue alors que nous étions arrivés vers 22h30. A préparé le lendemain un pdj copieux et varié. Grande chambre climatisée, confortable et propre comme la sdb. La majorité des chambres donnent vers la route qui est fréquentée toute la nuit. C'est le seul point noir. Si vous avez le sommeil léger prévoir des bouchons d'oreilles. BOn rapport qualité / prix
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 sept. 2019 par Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you very much!!!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 nov. 2018 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 nov. 2018 par Motel paris dakar, Gestion de l’hôtel
Thank you!!!