Note fondée sur 22 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,2 Propreté de la chambre
3,5 Service et personnel
2,9 Confort de la chambre
3,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Pas comme sur les photos
Publié le 15 août 2024 sur Hotels la securite du parking formidable personne tres acceuillante
Motel a éviter si vous voulez le confort mode vacance,
Le motel insalubre télé des annees 1960 chambre tres vielle.
Mais ca passe
par un voyageur
très bon endroit pour se reposer
Publié le 30 mai 2024 sur Hotelsmon séjour d'un jours impeccable Motel situé en dehors de la zone urbaine tranquille le personnel sympa et aimable
sauf qu'il ya pas de restaurant comme indiqué sur la fiche lors de la reservation
par un voyageur
Publié le 28 nov. 2023 sur Expedia
Pratique pour passer 1 nuit proche de l'aéroport de Nador
par un voyageur
Publié le 29 mai 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 mai 2023 par Motel paris dakar, Gestion de l’hôtel
vous êtes adorable, merci beaucoup, vous êtes toujours les bienvenus chez nous!!! Merci!!!
par un voyageur
Publié le 4 janv. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 18 nov. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 nov. 2020 par Motel Paris Dakar, Gestion de l’hôtel
Thank you
par un voyageur
Publié le 25 oct. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 nov. 2020 par Motel Paris Dakar, Gestion de l’hôtel
Thank you
par un voyageur
A ne pas recommandé
Publié le 19 oct. 2019 sur HotelsNon négatif l accueil nul l odeur dans la chambre la porte de la chambre se ferme avec difficulté rien ne va bien les lits ne sont pas au norme pas de téléphone dans la chambre télévision date de 1980. ne mérite pas ce classement pour moi 2etoiles c est déjà trop
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 oct. 2019 par Motel paris dakar, Gestion de l’hôtel
Tu es très malade et négatif mon ami. Vous avez appelé expedia pour vous plaindre au téléphone, vous avez également appelé l'hôtel et vous vous êtes disputé avec la réceptionniste, vous avez commencé à vous plaindre au téléphone 3 fois avant votre arrivée à l'hôtel.J'espère que vous ne reviendrez pas chez nous
par un voyageur
une bonne solution d'hébergement avant Nador
Publié le 19 août 2019 sur Hotelspersonnel accueillant professionnel. Nous a apporté dans la chambre un thé de bienvenue alors que nous étions arrivés vers 22h30. A préparé le lendemain un pdj copieux et varié. Grande chambre climatisée, confortable et propre comme la sdb. La majorité des chambres donnent vers la route qui est fréquentée toute la nuit. C'est le seul point noir. Si vous avez le sommeil léger prévoir des bouchons d'oreilles. BOn rapport qualité / prix
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 sept. 2019 par Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you very much!!!
par un voyageur
Publié le 3 nov. 2018 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 nov. 2018 par Motel paris dakar, Gestion de l’hôtel
Thank you!!!