Note fondée sur 157 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Ayla Al Aïn
Publié le 8 févr. 2024 sur HotelsBon accueil. Belle chambre lumineuse. Insonorisation un peu légère. Personnel aimable et disponible. Petit déjeuner et diner buffet excellent.
Seul problème : le parking beaucoup trop petit
par un voyageur
Publié le 29 mars 2023 sur Expedia
par un voyageur
Séjour à Al Ain
Publié le 2 juin 2019 sur HotelsJe pense que des que les travaux de la grande mosquée seront terminés, ce quartier sera resplandissant, mais pour l’instant encore pas mal en travaux, mais reste quand même calme, le personnel de l’hotel est très accueillant, et je suis satisfait de ce séjour dans cet hôtel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 juill. 2019 par Basl Butrs , Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Mr.Grégory , First of all, we would like to thank you for taking the time to write to us regarding your experience at the Ayla Hotel whilst staying us. We do appreciate your positive feedback and we continue to thrive to improve our standard of service at all times. Your comments have been shared with our Team members accordingly and we are looking forward to Welcoming you back to our Hotel in the near future. Kind regards,
par un voyageur
Publié le 25 avr. 2018 sur Hotels
Il y a un problème avec le badge pour utiliser l 'ascenseur, ne marche pas tous les jours il faut réactiver le badge
Le wi fi free n 'est pas terrible
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 avr. 2018 par Ayla Hotel, Gestion de l’hôtel
Dear Henri,
Thank you very much for choosing Ayla Hotel and taking the time to write about your recent stay with us.
We would like to apologize for any inconvenience that you have experienced during your stay. It has been our pleasure to host you and we look forward to seeing you again in the near future. Best regards. Ashraf Ramez, Hotel Manager.
par un voyageur
Publié le 8 mars 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 mars 2018 par Ayla Hotel, Gestion de l’hôtel
Dear Valued Guest,
We would like to thank you for choosing the Ayla Hotel & for sharing us your feedback. It has been our pleasure to host you and we look forward to seeing you again in the near future. Best regards. Ashraf Ramez, Hotel Manager.
par un voyageur
Publié le 4 mars 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 mars 2018 par Ayla Hotel, Gestion de l’hôtel
Dear Valued Guest,
We would like to thank you for choosing the Ayla Hotel & for sharing us your feedback. It has been our pleasure to host you and we look forward to seeing you again in the near future. Best regards. Ashraf Ramez, Hotel Manager.
Recommandé
pour Événement personnelpar un voyageur
Publié le 4 mars 2018 sur Hotels
Salle de bain petite
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 mars 2018 par Ayla Hotel, Gestion de l’hôtel
Dear Maxime,
We would like to thank you for choosing the Ayla Hotel & for sharing us your feedback. It has been our pleasure to host you and we look forward to seeing you again in the near future. Best regards. Ashraf Ramez, Hotel Manager.
par Roland
déçu par l'hôtel à Al Ain
Publié le 29 déc. 2017 sur HotelsLa description de la chambre (balcon) ne correspondait pas à la réalité. Peut-être à cause mon avance au check-in, mais pas moyen d'ajuster. Personnel d'accueil professionnel mais froid. La salle de bain était minuscule mais avait une douche à l'italienne à la place de la baignoire, ce qui pour moi est un grand bien.
Le restaurant est très bien, tant pour les repas que pour l'accueil. J'ai beaucoup aimé.
Autour de l'hôtel, il n'y a rien. La voiture est indispensable. Mais pour arriver à Al Ain, il faut une voiture
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 déc. 2017
Dear Valued Guest,
Thank you very much for choosing Ayla Hotel and taking the time to write about your recent stay with us. It has been our pleasure to host you and we look forward to seeing you again in the near future. Best regards.
par Martin de Saguenay
Perfect stay at Ayla
Publié le 31 mars 2016 sur HotelsI couldn't find any negative thing to say about this hotel, everything was spotless.
Staff was friendly, room was clean and very comfortable.
Would definitely return.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 sept. 2017
Dear Martin,
Thank you for taking the time to make such a wonderful recommendation.
It has been our pleasure to host you and we look forward to seeing you again in the near future.
Best regards
par un voyageur
Publié le 30 juin 2024 sur Hotels