Note fondée sur 169 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 25 avr. 2018 sur Hotels
Très bien
par un voyageur
Publié le 25 avr. 2018 sur Hotels
Trés bien, bon internet Wifi
par un voyageur
Publié le 23 mars 2018 sur Expedia
Personnel au petit soin pour nous d'autant plus si vous avez des enfants. Nous avons été surclassé à notre arrivée gratuitement. L'hôtel est collé au mall du quartier ce qui est bien pratique.
par Fabrice
Publié le 24 nov. 2017 sur Hotels
par Gérard de Lyon
Très bon Hôtel sans mauvaises surprises
Publié le 25 févr. 2015 sur HotelsTrès belle Hôtel, personnel accueillant, chambre propre et spacieuse, literie confortable.
Petite astuce pour le petit déjeuner : l'hôtel proposant un large et bon buffet à un prix fixe, je conseil pour les petits mangeurs comme moi pour qui se buffet ,finalement est trop cher par rapport à ce que vous mangerez, la petite pâtisserie juste à côté "La brioche", qui propose des bons croissants et jus d'orange frais pour un prix abordable.
par un voyageur
Very nice
Publié le 5 nov. 2014 sur HotelsVery nice hotel and also very nice and helpfull staff
We recommand 100% this hotel with direct acces to Hili Mall
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 janv. 2015 par HiliRayhaan, Gestion de l’hôtel
Dear Traveler,
Thank you very much for your positive feedback on Expedia and for recommending us!
We are glad that you choose us again for your stay in Al Ain City, and to know that you enjoyed your stay the warm hospitality of our staff is great.
We eagerly look forward to your return for another memorable sojourn at Hili Rayhaan by Rotana in the near future.
King regards,
Stephan Köhn
General Manager
par Marie-Catherine de Cagnes-sur-Mer
Une bonne nuit de sommeil à Al Ain.
Publié le 19 oct. 2014 sur HotelsA 20 minutes de Wadi Adventure, 10 minutes des musées et 5 minutes du parc archéologique. La chambre est impeccable et peu bruyante malgré la salle de prière juste à côté. Seul bémol : le wifi n'est pas inclus dans le tarif de la chambre. Ils ont habituellement une clientèle d'affaire qui ne regarde pas à la dépense donc ce n'est pas un souci pour eux. Nous avons préféré utilisé le business center au rez de chaussée, en accès libre et gratuit pour ceux qui n'ont pas amené leur ordi mais qui veulent donner des nouvelles. Le petit déjeuner est copieux et délicieux, tout est frais. Les jus sont un peu trop sucrés à mon goût (mais c'est le cas partout dans ce pays). Pour les inconditionnels du verre de vin rouge au repas, passez votre chemin. Les Rotana sont "secs" (ie. sans alcool). La salle de sport est très bien. Du côté "femmes", le hammam et le sauna en accès libre. Le Jacuzzi est un peu bruyant. La piscine est en réfection jusqu'en novembre 2014.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 janv. 2015 par HiliRayhaan, Gestion de l’hôtel
Dear Marie-Catherine,
Thank you very much for taking the time to review our hotel on Hotels.com, your comments have been shared with the concerned departments with a view to improve the guest experience.
It is a pleasure to read that you enjoyed your breakfast and gym, and that your overall experience was pleasant.
We look forward to your return in the near future.
Best regards,
Stephan Köhn
General Manager
par Philippe de Grasse, France
superbe suite
Publié le 6 mai 2014 sur HotelsTrès belle hôtel dans un excellent état de propreté avec des prestations haut de gamme. Superbe piscine ouverte le soir jusqu'à 23 heures, le paradis. Nous étions 4 et nous avions pris une suite très lumineuse, très bien équipée avec une vue dégagée. Le personnel est au petit soin. Le tout pour des tarifs très raisonnables.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 févr. 2015 par HiliRayhaan, Gestion de l’hôtel
Dear Philippe,
Thank you very much for stay with us and for taking the time to share your experience, it is a pleasure to read that you enjoyed your sojourn with us.
Your comments about our staff have been shared with them.
We eagerly look forward to your return very soon.
Sincerely,
Stephan Köhn
General Manager
par Mareuil de France
Publié le 8 avr. 2014 sur Hotels
Hôtel très moderne et chambre impeccable. Par contre, notre fenêtre était cassé et le personnel a été très long a réagir mais compensation en nous offrant des mignardises et le petit déjeuner
par un voyageur
Publié le 6 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 août 2024 par ., Gestion de l’hôtel
Dear Valued Guest,Thank you very much for staying at Four Points by Sheraton, Al Ain and for taking the time to provide feedback regarding your stay. We appreciate your feedback, as they assist us in continuously improving our services and facilities to ensure we exceed our guests' expectations. Once again thank you for staying at the Four Points by Sheraton, Al Ain and we look forward to welcoming you back in the future. Yours sincerely, Khaldoon Hamed Front Office Manager