Mercure Quemado Resort

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles sur la plage avec 2 piscines extérieures

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont October 2024 et November 2024.
octobre 2024
novembre 2024

Galerie de photos de l’hébergement Mercure Quemado Resort

Centre d’affaires
Buffet déjeuner (120 MAD par personne)
Suite supérieure, 1 lit jumeau, balcon, vue sur la mer | Coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement, système d’insonorisation
Salle de réunion
Kayak

Avis

7,2 sur 10 – 

Bien

Commodités populaires

  • Bar
    Bar
  • Piscine
    Piscine
  • Déjeuner disponible
    Déjeuner disponible
  • Animaux de compagnie acceptés
    Animaux de compagnie acceptés
  • Gym
    Gym
  • Service aux chambres
    Service aux chambres

Explorez la région

Map
Place Mohamed V, Al Hoceima, 32000
    Plage de Quemado
    1 min à pied
    Port de plaisance d'Al Hoceïma
    5 min à pied
    Stade Mimoun-Al-Arsi
    11 min à pied
    Al Hoceima (AHU-Charif Al Idrissi)
    27 min en voiture

Options de chambre

Appartement, 1 chambre, balcon, vue sur la mer

  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Privilege, Chambre, 1 lit jumeau, balcon, vue sur la mer

  • 30 m²
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Suite supérieure, 1 lit jumeau, balcon, vue sur la mer

  • 60 m²
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux, balcon

  • 25 m²
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard, 1 lit jumeau, balcon

  • 30 m²
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Appartement, 2 chambres, balcon

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Al Hoceïma

Vacances à la plage.Vous serez à quelques pas de Plage de Quemado et à 10 minutes de marche de Port de plaisance d'Al Hoceïma. Stade Mimoun-Al-Arsi se trouve à 0,8 km.

À proximité

  • Plage de Quemado - 1 min à pied
  • Port de plaisance d'Al Hoceïma - 5 min à pied
  • Stade Mimoun-Al-Arsi - 11 min à pied

Transport

  • Al Hoceima (AHU-Charif Al Idrissi) : à 27 min en voiture

Restaurants

  • ‪Restaurant El Baraka - ‬19 min en voiture
  • ‪Palms - ‬6 min en voiture
  • ‪Café Restaurant Basilic - ‬11 min à pied
  • ‪Villa florido - ‬15 min à pied
  • ‪Espace Miramar - ‬12 min à pied

À propos de cet hébergement

Mercure Quemado Resort

Hôtel 4 étoiles sur la plage avec 2 piscines extérieures
Mercure Quemado Resort offers its guests a full-service spa, 2 outdoor swimming pools, a sauna, and a fitness center. Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a 24-hour business center and 5 meeting rooms. A children's pool, a nightclub, and spa services are also featured at the business-friendly Mercure Quemado Resort. A shuttle from the hotel to the airport (available 24 hours) is available for a fee. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 4-star Al Hoceima hotel is smoke free.

  • 169 guestrooms or units
  • Nightclub
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Lockers available
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Mercure Quemado Resort possède 169 climatisées dotées de : coffre-fort et cafetière-théière. Les chambres ont un balcon. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plasma. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, bidet, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : séchoir à cheveux, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Le spa sur place comprend des salles de soins pour couples. Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements détoxifiants et des manucures et pédicures. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna et bain de vapeur. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Arabe, anglais, français, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • 2 piscines extérieures
  • Buanderie
  • Chambres insonorisées
  • Lit d’appoint gratuit
  • Piscine pour enfants
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement à hauteur limitée sur place
  • Service de navette vers l’aéroport offert jour et nuit sur demande (supplément)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limité de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours moyennant des frais de 120 MAD par personne
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Activités

  • 2 piscines extérieures
  • Bain de vapeur
  • Boîte de nuit
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraînement
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • Table de billard

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plasma

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Bidet
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Extérieur

  • Balcon

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Réfrigérateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Articles de toilette écologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage écologiques disponibles
  • Recyclage
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 23 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 150 MAD par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free rollaway/extra beds!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 19.80 MAD par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 120 MAD par personne
  • Service de navette aéroportuaire : 1000 MAD par véhicule
  • Animaux de compagnie : 150 MAD par jour et par animal de compagnie
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Âge minimal requis pour l’enregistrement dans cet établissement durant la semaine de relâche : 18 ans
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un extincteur.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’âge minimal pour l’enregistrement dans cet établissement durant la semaine de relâche est de 18 ans. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur et un détecteur de fumée. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • Une réservation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.

Hébergement également appelé

Mercure Quemado
Mercure Quemado Al Hoceima
Mercure Quemado Resort
Mercure Quemado Resort Al Hoceima
Mercure Quemado Resort Hotel
Mercure Quemado Resort Al Hoceima
Mercure Quemado Resort Hotel Al Hoceima

Avis pour Mercure Quemado Resort

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 45 avis sur 149." "
Note de 8 – Bien, d’après 44 avis sur 149." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 25 avis sur 149." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 13 avis sur 149." "
Note de 2 – Terrible, d’après 22 avis sur 149." "

7,2/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hébergement

6,6/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

Mehdi

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Calme et Tranquil Belle vue
Séjour de 2 nuits en avril 2024

2/10 – Terrible

Fatimazahra

Voyage en famille
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Refus d'enregistrement à l'arrivée
Bonjour, Tout d'abord l'enregistrement était juste une catastrophe. Je me suis présentée à l'accueil et ai eu la surprise que ma réservation n'est pas présente. L'unique réponse de l'hotel était que mon nom ne figurait pas, et que je devais gérer avec Hotel.com. Je trouve ca inacceptable, j'ai fait des kilomètres pour deux nuitées et ai perdu la soirée et mon énergie à essayer de trouver une solution. Je souhaite tout d'abord avoir un compte rendu de ce qui s est passé, ne serait qu'un mail d'escuse, et un remboursement partiel des frais du séjour. Je souhaite aussi savoir ce qui sera mis en place pour ne plus avoir ce type de mismatch entre la communication de Hotel.com et l hôtel. Je rappelle juste que ma réservation a été faite 1 mois avant le séjour... Je trouve que le service de l'hôtel n'a pas la compétence de gestion de crise, et dire à un client, qui a non seulement réservé mais aussi payé, que l'hôtel en question ne peut pas l'accueillir est une catastrophe. Je suis à l'écoute de votre retour.
Séjour de 2 nuits en mai 2023

2/10 – Terrible

Mohamed

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel à éviter
Service zéro on devait rentrer à 14h ils nous ont dit que les chambres sont pas prêtes on a eu le temps d’aller manger au restau en ville pendant une heure et de revenir à l’hôtel que les chambres étaient pas encore prête donc service c’est zéro hôtels à éviter franchement à éviter plus jamais je viendrai dans votre hôtel
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

6/10 – Acceptable

Driss

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
vue sur la mer truc de ouf 😍😍
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

Farida

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très belle établissement, bien situé, agréable. Personnel très aimable et Accueillant, souriant. Très belle vue. Personne avec poussette attention car il y a beaucoup d’escalier pour accéder à la grande place animée. Pas d’accès facilité pour les poussettes.
Séjour de 2 nuits en août 2022

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2022

6/10 – Acceptable

FRANCESCO

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en août 2022

6/10 – Acceptable

Ali

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

2/10 – Terrible

Jafar

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Les appartements sales et les draps qui ne sont pas changé,le manque d'information et le manque d'équipements
Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 – Excellent

Yassine

Séjour de 1 nuit en mai 2022

8/10 – Bien

Hossine

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2022

10/10 – Excellent

Sandrine

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2022

10/10 – Excellent

Siham

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Adorable
Séjour de 6 nuits en juin 2021

8/10 – Bien

HABBAT

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2021

10/10 – Excellent

taha

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hello! Hotel propre et la
Séjour de 1 nuit en août 2020

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel décevant, service horrible !
Séjour de 3 nuits en août 2020

8/10 – Bien

daniel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Adresse au calme au bord de la mer
Accueil VIP Très bon service et petit déjeuner Moins bien pour le diner
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

6/10 – Acceptable

Hanan

Points faibles : Service et personnel
Ça passe juste
Service à l'accueil trop long, pas assez de personnel en journée pour une clientèle nombreuse. Problème de clime il faisait vraiment trop chaud dans l'appartement...seul avantage la belle plage de kemado en bas de l'hôtel.
Séjour de 2 nuits en août 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
J’ai rater mon vol suite a une accident de route entre chez moi et l'aéroport. J’ai appelé l’hotel pour voir une solution avec eux ils m’ont dit qu’il faut voir avec expedia, j’ai appelé expedia il me disent que le numero de réservation n’existe même pas ! Le problème que le prochain vol vers Hoceima était après une semaine donc je me suis mis d’accord avec la compagnie pour reporter mon vol mais je n’ai pas eu la meme chose pour l’hotel. Ce que je souhaite maintenant c’est de reporter cette réservation non consommée que l’hotel était au courant bien sur !
Séjour de 4 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

amina

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Mounir

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A tres bientôt!!
Un cadre agréable, une tres belle vue et un personnel tres souriant et serviable ( des gardiens de parkings jusqu’au gérant du restaurant)
Séjour de 2 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

karim

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel très bien situé avec une très belle vue sur
Hôtel bien situé (plage) et toutes les chambres on une vue sur la mer. La chambre est spacieuse et la literie est confortable. Le minibar était vide et c’est un peu dommage.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018