Note fondée sur 147 évaluations de clients

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3,5 sur 5
73 % des clients le recommandent
3,5 Propreté de la chambre
3,5 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 sept. 2024 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Hotel en très mauvaise état

Publié le 14 sept. 2024 sur Hotels
Hotel en très mauvais état, aucun entretien. Très mauvais rapport qualité / prix
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 août 2024 sur Hotels
Merci au top 👌
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 août 2024 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Mercure Hôtel Al Hoceima

Publié le 17 août 2024 sur Hotels
Ont nous a refusé l’accès à l’apparemment car nous sommes arrivés en retard. Notre appartement a était remis en location alors que la location a était payé Intégralement. Nous avons dû trouver une solution d’hébergement d’urgence dans un autre hôtel de la ville, nous avons perdus 600€ en espérant que Expedia va nous faire un geste Comercial
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 avr. 2024 sur Expedia
Calme et Tranquil Belle vue
1 sur 5
par un voyageur

Refus d'enregistrement à l'arrivée

Publié le 9 mai 2023 sur Hotels
Bonjour, Tout d'abord l'enregistrement était juste une catastrophe. Je me suis présentée à l'accueil et ai eu la surprise que ma réservation n'est pas présente. L'unique réponse de l'hotel était que mon nom ne figurait pas, et que je devais gérer avec Hotel.com. Je trouve ca inacceptable, j'ai fait des kilomètres pour deux nuitées et ai perdu la soirée et mon énergie à essayer de trouver une solution. Je souhaite tout d'abord avoir un compte rendu de ce qui s est passé, ne serait qu'un mail d'escuse, et un remboursement partiel des frais du séjour. Je souhaite aussi savoir ce qui sera mis en place pour ne plus avoir ce type de mismatch entre la communication de Hotel.com et l hôtel. Je rappelle juste que ma réservation a été faite 1 mois avant le séjour... Je trouve que le service de l'hôtel n'a pas la compétence de gestion de crise, et dire à un client, qui a non seulement réservé mais aussi payé, que l'hôtel en question ne peut pas l'accueillir est une catastrophe. Je suis à l'écoute de votre retour.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 mai 2023 par Mercure Quemado Resort, Gestion de l’hôtel
Madame Fatima Zahra,C’est avec une attention particulière que nous avons pris connaissance de vos commentaires à la suite de votre séjour à Mercure quemado resort & Spa.Nous vous présentons nos excuses pour l’inconvénient rencontré et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire, il y avait un soucie de connectivite avec le partenaire Hotels.com et l'hôtel n'as pas reçu votre réservation a temps .Nous sommes très soucieux d’offrir des services de qualité à nos clients, pour les améliorer vos commentaires nous sont très précieux. La Direction de l’hôtel a été immédiatement informée de vos remarques. Elle a sensibilisé l’ensemble de son équipe afin d’éviter que la situation ne se reproduise.Malgré cet incident, nous espérons garder votre confiance et restons à votre écoute.Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans un hôtel Accor, nous vous prions de croire, Madame , en l’expression de nos sentiments les meilleurs.Equipe Mercure
1 sur 5
par un voyageur

Hôtel à éviter

Publié le 5 sept. 2022 sur Hotels
Service zéro on devait rentrer à 14h ils nous ont dit que les chambres sont pas prêtes on a eu le temps d’aller manger au restau en ville pendant une heure et de revenir à l’hôtel que les chambres étaient pas encore prête donc service c’est zéro hôtels à éviter franchement à éviter plus jamais je viendrai dans votre hôtel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 oct. 2022 par Mercure Quemado Resort, Gestion de l’hôtel
Monsieur MOhamed, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Mercure quemado resort & Spa. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Accor sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 sept. 2022 sur Expedia
vue sur la mer truc de ouf 😍😍
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 oct. 2022 par Mercure Quemado Resort, Gestion de l’hôtel
Dear We very much appreciate your comments regarding your stay at the Mercure quemado resort & Spa. It is always a pleasure to receive positive feedback. I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services.Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 août 2022 sur Expedia
Très belle établissement, bien situé, agréable. Personnel très aimable et Accueillant, souriant. Très belle vue. Personne avec poussette attention car il y a beaucoup d’escalier pour accéder à la grande place animée. Pas d’accès facilité pour les poussettes.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 oct. 2022 par Mercure Quemado Resort, Gestion de l’hôtel
Dear We very much appreciate your comments regarding your stay at the Mercure quemado resort & Spa. It is always a pleasure to receive positive feedback. I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services.Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one.