Grand Lily Hotel Suites

Hôtel avec accès direct au centre commercial, dans le quartier Al Mubarraz à Al-Hufuf

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Grand Lily Hotel Suites

Façade de l’hébergement  – soirée/nuit
Couloir
Coin salon du hall
Intérieur
Suite Junior, 1 chambre | 1 chambre, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement

Avis

6,2 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Gym
  • Service aux chambres
  • Déjeuner disponible
  • Entretien ménager
  • Buanderie
  • Climatisation

Explorez la région

Map
Al Dahran street, Mubarraz, Al-Hofuf, 31982
  • Parc de loisirs Luna Park
    4 min à pied
  • Historical Sahoud Palace
    3 min en voiture
  • Ibrahim Palace
    6 min en voiture
  • Hofuf (HOF-Al Ahsa)
    17 min en voiture

Options de chambre

Suite Junior, 1 chambre

  • 37 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Deluxe

  • 69 m²
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Al-Hufuf

Au cœur de Al-Hufuf.En séjournant à hôtel du quartier Al Mubarraz, vous serez à moins de 10 km de Centre commecial de Fawars et de Al-Ahsa Oasis, an Evolving Cultural Landscape. Université du Roi Faisal est à 11,9 km.

À proximité

  • Parc de loisirs Luna Park - 4 min à pied - 0.4 km
  • Historical Sahoud Palace - 3 min en voiture - 2.4 km
  • Centre commecial de Fawars - 8 min en voiture - 7.5 km
  • Al-Ahsa Oasis, an Evolving Cultural Landscape - 9 min en voiture - 7.7 km
  • Université du Roi Faisal - 12 min en voiture - 12.0 km

Transport

  • Al-Hofuf Station : à 7 min en voiture
  • Hofuf (HOF-Al Ahsa) : à 17 min en voiture

Restaurants

  • ‪ماكدونالدز - ‬4 min à pied
  • ‪مطعم الجمل - ‬4 min à pied
  • ‪Roozleen.ksa - ‬2 min à pied
  • ‪بوفية الوفاء - ‬12 min à pied
  • ‪كان زمان - ‬6 min à pied

À propos de cet hébergement

Grand Lily Hotel Suites

Hôtel avec accès direct au centre commercial, dans le quartier Al Mubarraz à Al-Hufuf
Grand Lily Hotel Suites offers its guests an indoor tennis court and a 24-hour fitness center. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. A 24-hour business center and a meeting room are available.

WiFi is free in public spaces. An arcade/game room, multilingual staff, and concierge services are also featured at the business-friendly Grand Lily Hotel Suites. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this Al-Hofuf hotel.

  • 1 building
  • 1 floor
  • 36 guestrooms or units
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Game room or arcade
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Coffee shop
  • 1 conference room
  • Dining venue
Grand Lily Hotel Suites propose 36 chambres dotées de : coffre-fort et pantoufles. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Téléviseur avec chaînes par satellite. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hôtel à Al-Hufuf offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Arabe, anglais, français, italien

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambre séparée
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé (supplément)
  • Salle de séjour

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Stationnement libre-service sécurisé et non couvert offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 6 h 30 à 10 h 30 moyennant des frais de 45 SAR par adulte et de 25 SAR par enfant
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Entrée sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Mains courantes dans les couloirs
  • Mains courantes dans les escaliers

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur avec chaînes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé (supplément)
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Essuie-tout
  • Four à micro-ondes
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Moustiquaires
  • Salle de séjour
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 13 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (48 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Grand Lily Hotel Suites n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for SAR 100.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are available for SAR 50.0 per stay.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 45 SAR par adulte et 25 SAR par enfant
  • Service de navette aéroportuaire : 150 SAR par véhicule (aller simple)
  • Le départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Berceau (lit de bébé) : 50.0 SAR par séjour
  • Lit d’appoint : 100.0 SAR par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un système de sécurité.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée et un système de sécurité. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • Les couples qui souhaitent partager une chambre doivent présenter une preuve de mariage.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.
  • Aucun alcool n’est servi à Grand Lily Hotel Suites.

Hébergement également appelé

Grand Lily Hotel Suites Al Ahsa
Grand Lily Suites Al Ahsa
Grand Lily Suites
Grand Lily Hotel Suites Hotel
Grand Lily Hotel Suites Al-Hofuf
Grand Lily Hotel Suites Hotel Al-Hofuf

Avis pour Grand Lily Hotel Suites

Avis

6,2
Note de 10 – Excellent, d’après 5 avis sur 20." "
Note de 8 – Bien, d’après 3 avis sur 20." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 4 avis sur 20." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 5 avis sur 20." "
Note de 2 – Terrible, d’après 3 avis sur 20." "

6,6/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

6,4/10

État et installations de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 – Médiocre

Theresa

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Shocking smell in rooms. We booked two rooms for two nights, one for ourselves, and one for our daughters. During our stay we each had to change rooms because the sewage smell coming up through the pipes in the bathrooms was overwhelming. The bathrooms were dirty and still had hair on the floor from the previous occupants; the rooms weren't made up each day which isn't usually a problem if you are informed of that, and if they leave enough toilet paper, soap, towels, bottled water (cause you really cant drink the tap water) etc to use on the second day - which they didn't. The tap in our bathroom didnt work. The remote controls for the TV's in the rooms needed new batteries and the internet was absolutely terrible. We were told the issue with the internet was because the hotel was full. The beds are very firm, which is usual for this part of the world, and the air con was very loud in the bedroom. The staff were pleasant but very slow at fixing any issues. We waited two hours for our daughters to change rooms the second evening (due to the smell) and longer for them to drop off our requested water, towels and toilet paper etc. The kitchenette has two bowls in the cupboard, two glasses and two cups, but no cutlery and nothing with which to wash the dishes with if you use them. No dishwashing detergent, or cloth to dry anything with. Which worried me how they clean these items between guests. I wouldnt stay here again, and definitely wouldnt recommened anyone stay here.

10/10 – Excellent

Dakheel

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

10/10 – Excellent

Dakheel

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

8/10 – Bien

Alhanouf

Points forts : Service et personnel
المكان يوجد فيه رائحه ليست جيده المكان غير نظيف
ليست نظيفه جداً الاثاث مستهلك ومزعج المكان لقربها من سكة الحديد للقطار
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

8/10 – Bien

MOHAMED NOUR

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2021

2/10 – Terrible

Salem

Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 – Excellent

Abdulmonem

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2021

10/10 – Excellent

faris

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good
Excellent
Séjour de 1 nuit en juin 2021

4/10 – Médiocre

ZTYAD

Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en avril 2021

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
La distribución de la suite es buena, sin margo la limpieza y mantenimiento del lugar es decepcionante. Los climas no funcionaban apropiadamente, la chapa de la puerta dañada, los baños exageradamente sucios
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

6/10 – Acceptable

Mohammed

Séjour de 1 nuit en août 2019

2/10 – Terrible

Difeallah

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2019

6/10 – Acceptable

moon, dammam

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice place close of many restaurants
Every thing is good but am not happy because when I arrived the abatement wasn't ready and i am waiting an hour
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

4/10 – Médiocre

Abdulraouf

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Great location Not as good building Poor managemen
The comfort and cleanliness were ok. The location of the hotel is good. However, there is not a bit of sound proofing so the highway noises, the AC noises and all other kinds of noises go right through to your ears. I could not sleep well due to this. The mattess was very hard it is just a little bit better than lying on hard tile. But the main issue is the poor service. When I called asking for laundry service they said they have no such thing even though it is mentioned on the website. I had to buy my own iron and called them 5 times asking for an iron borad they promised me to bring. They just kept telling me we will call you back in a minute and never did. I never got anything I asked for from them. I think I will not stay there again ever.
Séjour de 3 nuits en juin 2017

4/10 – Médiocre

Mohamad

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
لن أعود له إطلاقاً
يقع على شارع عام والإزعاج كبير ولا يوجد هدوء السرير غير مريح إطلاقاً وجدنا حشرات بالغرفة لا يوجد تنسيق بين العاملين بالإستقبال تتفق مع أحدهم بالخروج الساعة ٣ بالصباح وتتفاجأ بتغير الموعد من موظف أخر قبل خروجك بساعة!
Séjour de 1 nuit en juin 2017

8/10 – Bien

fouad

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
NICE PLACE GENTL STUFF