Note fondée sur 16 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 févr. 2024 sur Hotels
it was good.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 nov. 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 mai 2023 sur Hotels
Economic stay and above average accommodation which near all required services
5 sur 5
par un voyageur

Perfect Stay in Jubail

Publié le 28 avr. 2023 sur Hotels
Everything was perfect as usual, this was my third time and won’t be the last, Mr. Ahmed in the reception was very friendly and helpful also room service was amazing and everything was clean and shiny
5 sur 5
par un voyageur

Lovely hotel

Publié le 11 mars 2023 sur Hotels
Not my first time and will not be the last, best experience ever.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 juill. 2022 sur Expedia
أسوء استقبال ورفض دخولي للغرفة مما ادي الي حجز مكان اخر بسعر اغلي بكثير
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 mai 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 juill. 2021 sur Hotels
جيدة جدا فندق ممتاز جدا
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 juill. 2021 par Rami, Gestion de l’hôtel
ضيفنا العزيز شكراً جزيلاً على إطرائك الكريم لفندقنا،. يسعدنا معرفة أنك استمتعت خلال فترة إقامتك لدينا، ونثمن غالياً آرائك وملاحظاتك. بانتظار زيارتك لنا مرةً أخرى. ولك منا الشكر الجزيل،
4 sur 5
par un voyageur

Good

Publié le 9 sept. 2019 sur Hotels
Good Breakfast Good Location
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 nov. 2019 par Mohammad Danish Ahmed (Front Desk Officer), Gestion de l’hôtel
Thanks For Appreciating us We give you best services if you came next time.
4 sur 5
par un voyageur

عنوان الرحله

Publié le 15 août 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2019 par Mohammad Danish (Front Desk Officer), Gestion de l’hôtel
Thanks for appreciating us Next time you Came We will give you much better Services