À Ala .En séjournant ici, vous serez à moins de 1 km de Vallée Lagarina et à moins de 3 km de Fleuve Adige. Château d'Avio et Gruppo del Carega se trouvent également à moins de 10 km.
À proximité
Parc naturel régional de Lessinia - 30 min en voiture
Télésiège Pra Alpesina-Monte Baldo - 30 min en voiture
Mont Baldo - 35 min en voiture
Téléphérique du Monte Baldo - 38 min en voiture
San Michele - Téléphérique du Mont Baldo - 47 min en voiture
Transport
Gare d'Ala : à 6 min de marche
Aéroport de Vérone Valerio Catullo Villafranca : à 40 min en voiture
Restaurants
Bicigrill Ruota Libera - 7 min en voiture
Pizzeria al Giardino - 7 min à pied
Rifugio Castelberto - 30 min en voiture
Caffè Commercio - 4 min à pied
Osteria Carnera - 7 min à pied
À propos de cet hébergement
Hotel Shangri-La
Profitez du déjeuner gratuit tous les jours à hôtel 3 étoiles situé à Ala
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces.
Hotel Shangri-La also features concierge services, complimentary newspapers in the lobby, and a television in a common area. Self parking is free.
This 3-star Ala hotel is smoke free.
35 guestrooms or units
Meeting rooms
Buffet breakfast (free)
Front desk (limited hours)
Storage area for luggage
Concierge
Newspapers in lobby (free)
Television in lobby
Elevator
No smoking on site
Bar or lounge
Dining venue
Hotel Shangri-La propose 35 chambres dotées de : coffre-fort et journaux (gratuits). Cet hôtel à Ala offre gratuitement un accès à Internet sans fil. La salle de bain comprend : douche, bidet, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.
Langues
Anglais, allemand, hindi, italien, russe
Commodités de l’hébergement
Pour les familles
Chambres insonorisées
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Stationnement libre-service gratuit sur place
Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
Stationnement sur place incluant des places hors rue
Repas et boissons
Buffet déjeuner gratuit offert chaque jour de 6 h à 10 h
Un bar-salon
Un restaurant
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Accessibilité en fauteuil roulant
Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
Ascenseur
Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
Entrée bien éclairée
Entrée sans escaliers
Mains courantes dans les escaliers
Pomme de douche portative
Portes accessibles en fauteuil roulant
Restaurant accessible en fauteuil roulant
Siège de douche portatif
Stationnement accessible en fauteuil roulant
Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur
Chambre
Draps fournis
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Bidet
Douche
Salle de bain privée
Séchoir à cheveux
Serviettes fournies
Autres
Chambres insonorisées
Chauffage
Coffre-fort
Éclairage DEL
Fer et planche à repasser sur demande
Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
Journaux quotidiens gratuits
Téléphone
Toilettes à faible débit d’eau
Politiques
Arrivée
Arrivée de 14 h à 21 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Instructions spéciales pour l’enregistrement
La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 22 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Si vous pensez arriver après 20 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Méthodes d’accès
Réception à des heures restreintes
Animaux de compagnie
Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
Frais
Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :
Une taxe municipale est exigée par la ville : 2.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 14 ans.
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé. Cet établissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend une trousse de premiers soins.
À noter
Tous les clients (y compris les enfants) doivent être présents au moment de l’enregistrement afin de présenter une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement ou un passeport.
La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
Hébergement également appelé
Shangri-La Ala
Hotel Shangri-La Ala
Hotel Shangri-La Hotel
Hotel Shangri-La Hotel Ala
Avis pour Hotel Shangri-La
Avis
8,0
Très bien
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 14 avis sur 32." "
10 – Excellent
14
Note de 8 – Bien, d’après 9 avis sur 32." "
8 – Bien
9
Note de 6 – Acceptable, d’après 5 avis sur 32." "
6 – Acceptable
5
Note de 4 – Médiocre, d’après 2 avis sur 32." "
4 – Médiocre
2
Note de 2 – Terrible, d’après 2 avis sur 32." "
2 – Terrible
2
8,6/10
Propreté
8,2/10
Service et personnel
8,8/10
Commodités
8,0/10
État et installations de l’hébergement
7,8/10
Écoresponsabilité
Avis
8/10 – Bien
Shinji
Voyage d’affaires
28 juin 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Shinji
Séjour de 1 nuit en juin 2024
8/10 – Bien
Joachim
Voyage de couple, Voyage en groupe
26 juin 2024
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Sehr schönes Bad, riesige Auswahl an Speisen zum Abendessen, sehr lecker. Zum Frühstück gab es zu viele süße Sachen, lieber eine zweite Brötchensorte (Vollkorn) anbieten.
Joachim
Séjour de 1 nuit en juin 2024
8/10 – Bien
Shinji
Voyage d’affaires
25 juin 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Shinji
Séjour de 1 nuit en juin 2024
10/10 – Excellent
Francesca
1 janv. 2024
Francesca
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 – Excellent
Niels Lau
5 nov. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Fantastisk hotel
Niels Lau
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
2 oct. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
8/10 – Bien
Tiziana
18 août 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Comodo per una sosta intermedia
Tiziana
Séjour de 1 nuit en août 2023
10/10 – Excellent
Claudia
Voyage de couple
9 août 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hotel pulitissimo e colazione abbondante. Ci tornerei
Claudia
Séjour de 1 nuit en août 2023
6/10 – Acceptable
Enrico
Voyage d’affaires
13 juill. 2023
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Gestione pessima
Hotel appena ristrutturato bello e confortevole se non fosse per la gestione pessima, donne delle pulizie che bussa a tutte le porte alle 7 ti mattina per sapere se è occupata o meno e sala colazioni sporca, piena di stoviglie da portare via e qualità del cibo pessima !
Enrico
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
10/10 – Excellent
Rigmor
7 juill. 2023
Rigmor
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
8/10 – Bien
Alessandro
1 juill. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Tutto bene ritornerò
Alessandro
Séjour de 1 nuit en juin 2023
8/10 – Bien
Kristaq
Voyage d’affaires
8 juin 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Kristaq
Séjour de 1 nuit en juin 2023
10/10 – Excellent
Helena
22 sept. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Helena
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
10/10 – Excellent
Alessio
23 août 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Eccezionale
Hotel moderno, molto pulito, insonorizzato , con tutti i comfort, TV enorme , bagno comodissimo con asciugacapelli e set cortesia , colazione completa di tutto dolce e salato, con piste ciclabili e sentieri che partono da sotto l'hotel , consigliatissimo, ha anche un bar per fare aperitivo e una pizzeria sotto di esso
Alessio
Séjour de 2 nuits en août 2022
8/10 – Bien
D.
Voyage en groupe
13 août 2022
Points forts : Propreté, service et personnel
Sehr freundliches Personal
D.
Séjour de 1 nuit en août 2022
10/10 – Excellent
Michele, Trento
1 août 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Michele
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
10/10 – Excellent
Kunio
24 mai 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
こんなに新しくて、清潔なホテルに、朝食付きでこの値段で泊まれるのは、素晴らしいです
Kunio
Séjour de 1 nuit en mai 2022
8/10 – Bien
Sheila
16 mai 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
The hotel is very nice considering that it’s located in a very small town. The room was remodeled and clean. Spacious bathroom, hot shower and clean. Conveniently close to A22, near grocery store and restaurant.
Sheila
Séjour de 2 nuits en mai 2022
10/10 – Excellent
Brigida
12 nov. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Brigida
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
10/10 – Excellent
Marco
3 sept. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Marco
Séjour de 1 nuit en août 2021
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
19 août 2021
Points faibles : Service et personnel
Buone potenzialità di miglioramento
L'hotel è attualmente oggetto di una ristrutturazione che verosimilmente migliorerà molto future esperienze di soggiorno. Decisamente buono e ben organizzato invece il ristorante, che offre cucina indiana, italiana e pizze.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2021
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
18 août 2021
Points forts : Propreté, service et personnel
Hotel con un buon rapporto prezzo/qualità, non distante dalla stazione ferroviaria. Buona la colazione a buffet, da migliorare la componente salata.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2021
4/10 – Médiocre
Carmine
16 août 2021
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Carmine
Séjour de 1 nuit en août 2021
6/10 – Acceptable
Claudio
16 août 2021
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Normale
Hotel in ristrutturazione, camere spaziose ma senza aria condizionata e vi assicuro che con il caldo di
Oggi 14 agosto 2021 si soffoca. Peccarto perche non sarebbe male. La zona e abbastanza lontana dal lago . Colazione abbondante e buona . Receptionist cordiale . Visto il modesto prezzo in questo periodo e x una notte , direi che si fa , di piu onestamente mi avvicinerei al lago .