Note fondée sur 385 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,4 sur 5
81 % des clients le recommandent
3,5 Propreté de la chambre
3,6 Service et personnel
3,5 Confort de la chambre
3,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 oct. 2023 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 juin 2019 sur Hotels
C'est la première fois que j'ai été obligé de demander d'autres draps car ceux dans le lit étaient sales
4 sur 5
par un voyageur

Très bien

Publié le 1 juin 2019 sur Hotels
Chambre propre avec tout ce qu'il faut. Très bon accueil. Parfait pour une nuit !
2 sur 5
par pierre

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 sept. 2017 sur Hotels
4 sur 5
par Antoine de Paris

Bien pour une petite nuit mais bruyant

Publié le 12 août 2016 sur Hotels
Accueil sympa. Chambre propre et spacieuse, bien équipée. Mais localisation très bruyante et petit déjeuner très succinct.... Par contre, bon offert pour 20% de remise chez IHOP juste à coté.
2 sur 5
par Fabien de Paris

Publié le 8 août 2016 sur Hotels
Nous avons choisi cet hotel à Alamosa dans le but de visiter Great Sand Dunes, et avons été assez déçus : accueil minimum, chambres mal insonorisées. Heureusement, nous ne sommes restés qu'une nuit.
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur

fraichement rénovée

Publié le 11 juill. 2016 sur Expedia
Petit hôtel fraichement rénover facile d accès personnel gentil
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 juill. 2016 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Chambre et lits très petits pour les USA

Publié le 27 mai 2015 sur Expedia
Hôtel propre mais vraiment vétuste. La chambre et le lit sont très petits. Le petit déjeuner de qualité et l'amabilité du personnel sont cependant à souligner. Un rapport qualité-prix moyen.
3 sur 5
par ANNICK

Publié le 9 mai 2015 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 juill. 2015 par Alp, Gestion de l’hôtel
we appreciate your business.