Note fondée sur 45 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Superbe
Publié le 29 août 2022 sur HotelsExcellent service!!
Je recommande cet hôtel où l animation est top même si nous ne comprenons pas la langue, aucun problème pour se faire comprendre ou échanger…
Tout était extrêmement propre avec un service de qualité et un très grand choix de buffet varié qui changeait tous les jours
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 sept. 2022 par ABDURRAHMAN AYDIN, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,We are delighted to know that you enjoyed your stay with us. It was a pleasure to host you. Your feedback inspires us to make each of your stays memorable.We hope to welcome you again soon.Sincerely
par un voyageur
Publié le 5 sept. 2021 sur Expedia
Dans l'ensemble sais bien
par un voyageur de Lille
Publié le 16 oct. 2020 sur Expedia
L hôtel en général est bien mais un peu vieux Le personnel est très bien , accueillant , souriant et professionnel .la chambre est correct la vue sur la mer magnifique , pas de wifi dans la chambre payant 5€ par jour ,le réfrigérateur de la chambre est vide pas de bouilloire pour le café ou le thé .
par ERIC
Publié le 31 août 2017 sur Hotels
Seul bémol pas de Ménage le lundi donc pas de serviettes propres. Un grand merci à Abderahmane seul personne à parler français qui se coupe en 4 pour vous être agréable. Les transats sont disponibles à condition de vous lever à 7h du matin la clientèle essentiellement Russe réservant ces derniers aussi bien à la plage qu'à la piscine de très bon heure. Les serveurs du '´restaurant'´ sont pas particulièrement aimable avec les personnes non slaves, bien au contraire si vous vous déplacez pour le buffet votre place est systématiquement dzbarrassée pour être attribuée à un autre guest. Nous avons eu plusieurs fois le cas le matin en revenant avec notre café d'avoir la désagréable surprise que d'autres personnes étaient installées à notre place et débarrassée alors que nous n'avions pas terminé.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 sept. 2017
Dear Guest,
First of all, we would like to thank you for sharing your precious opinions with us about our hotel.
We regret that your stay didn’t pass the way you imagined it.
Within the structure of TT Hotels, our main target is to assure the guest satisfaction completely.
That’s why employing qualified staff and creating the areas needed by all kinds of guests are too important action points for us.
We would like to notice you that we've taken into consideration all of your impressions you shared.
Many thanks again for sparing time by evaluating our hotel.
With the wishes of welcoming you again and providing you better vacation memories.
Kindest regards,
Pegasos Resort Team
par un voyageur
Paradise
Publié le 4 août 2024 sur HotelsVäldigt fin hotel. Personalen utmärkt, stranden utmärkt, bästa hotel till family.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 août 2024 par A.AYDIN, Gestion de l’hôtel
Değerli Misafirimiz ,Öncelikle tatiliniz için AQI Pegasos Resort‘ü tercih ettiğiniz ve değerli vaktinizi ayırıp otelimiz ile ilgili düşüncelerinizi paylaştığınız için çok teşekkür ederiz.Sizleri mutlu etmiş olmaktan ve beklentilerinizi karşıladığımızı görmekten çok mutlu olduğumuzu belirtmek isteriz.En kısa zamanda sizi otelimizde tekrar misafir etmekten mutluluk duyarız.AQI Pegasos Resort Ekibi
par un voyageur
Publié le 3 août 2024 sur Expedia
Most of staff were nice. But Mehmet at the reception was not nice and supervisor. I had a couple of questions but dreaded going to reception. Had to go several rounds back and forth and made sure he didn’t stand there. The food was also little varied and tasty.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 août 2024 par A.AYDIN, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,First of all, we would like to thank you for sharing your precious opinions with us about our hotel.We regret that your stay didn’t pass the way you imagined it.Within the structure of AQI Hotels , our main target is to assure the guest satisfaction completely.That’s why employing qualified staff and creating the areas needed by all kinds of guests are too important action points for us.We would like to notice you that we've taken into consideration all of your impressions you shared.Many thanks again for sparing time by evaluating our hotel.With the wishes of welcoming you again and providing you better vacation memories.Kindest regards,AQI Pegasos Resort Team
par un voyageur
Publié le 15 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 août 2024 par A.AYDIN, Gestion de l’hôtel
Değerli Misafirimiz ,Öncelikle tatiliniz için AQI Pegasos Resort‘ü tercih ettiğiniz ve değerli vaktinizi ayırıp otelimiz ile ilgili düşüncelerinizi paylaştığınız için çok teşekkür ederiz.Sizleri mutlu etmiş olmaktan ve beklentilerinizi karşıladığımızı görmekten çok mutlu olduğumuzu belirtmek isteriz.Teşekkürleriniz Üst yönetim ve tüm çalışanlarımıza iletilecektir.En kısa zamanda sizi otelimizde tekrar misafir etmekten mutluluk duyarız.AQI Pegasos Resort Ekibi
par un voyageur
En jättefin resort, men ...
Publié le 2 juill. 2024 sur HotelsPegasos Resort och systerhotellen är ett trevligt ställe att vistas på och topprankas säkert av majoriteten besökare. Om vi jämför det med de ~20 All inclusive hotell vi tidigare har besökt på exotiska öar, runt medelhavet och två tidigare resmål i Turkiet blir helhetsintrycket en 4 stjärnig hotell i bra medelklass, utan så mycket "ultra" med följande delbetyg på en femgradig skala:
Utemiljö/pool/strand 5,0
Städning 5,0
Innemiljö 4,5
Prisvärt 3,5
Maten 3,5
“Ultra” All inclusive produkter/tjänster utbud/generositet 3,0
Inkluderade drycker tillgång/serveringssätt/kvalité 3,0
Klass/kvalité/lyxkänsla 2,0
A-la carte restaurang (asiatisk) 1,0
Minibar 0,5
par un voyageur
Publié le 5 juin 2024 sur Expedia
It's a lot of cats,im allergic on cats big time..they was every where, in restaurants, in bars,in pool and on the beach..i have breakdowns on my skin so bad,i was bleeding. And when i talk with manager about- they don't care..my vacation was distroyed.
par un voyageur
Publié le 18 mai 2024 sur Hotels