Note fondée sur 42 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
73 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 juill. 2024 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 juin 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 juin 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 juin 2024 sur Expedia
Reinigungspersonal kam nicht jeden Tag zum Auffüllen....ansonsten alles hervorragend...Essen reichlich..abwechslungsreich und gut...Service alles super...Personal sehr freundlich und zuvorkommend....
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 juin 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 mai 2024 sur Expedia
Ganske stille og rolig på denne årstiden og ikke for varmt
4 sur 5
par un voyageur

Påskeferien 2024

Publié le 4 avr. 2024 sur Hotels
Helt greit hotell. Ligger sentralt til det meste. Mye barn som som foreldre ikke hadde kontroll på verken ved bassenget og i restauranten. Høy støynivå. Måltider middels. Vi hadde kun halvpensjon og spiste ofte andre steder.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 févr. 2024 sur Expedia
Bara
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 févr. 2024 par Fatih, Gestion de l’hôtel
Dear Shammo; Thank you very much for your interest in our hotel and for your kind comments. We would like to state that the evaluation you have made is an important source of motivation for us to exceed the conditions we have presented. We state that we will be happy to see you again in your next holiday, and we wish you a healthy and happy day with your loved ones.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 déc. 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 oct. 2023 sur Expedia
Goed
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 oct. 2023 par Ferhat Sadi | Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Marzia; Thank you very much for your interest in our hotel and for your kind comments. We would like to state that the evaluation you have made is an important source of motivation for us to exceed the conditions we have presented. We state that we will be happy to see you again in your next holiday, and we wish you a healthy and happy day with your loved ones.