Note fondée sur 8 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,4 sur 5
3,0 Propreté de la chambre
2,9 Service et personnel
2,8 Confort de la chambre
3,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Bien mais…

Publié le 2 août 2024 sur Hotels
L’hall de hotel et bien climatisé, le restaurant est bien aussi avec différents plats par contre pas de wifi gratuit il est payant , les piscine sont propre les bars aussi mais par contre les cocktails sont payant aussi .. il n’ya qu’un ascenseur pour tout l’hotel qui fait pas mal d’attente. Pour la chambre le menage reste à désirer les linge de lit n’ont pas etait changer pendant tout mon sejour . La climatisation très bruyante lorsqu’on dort ouvert. Cela dit le personnel est aimable les restaurateurs aussi , les animation pour enfants sont toujours le meme …
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 août 2024 par Club Mermaid Village La direction de l'hôtel, Gestion de l’hôtel
Cher client,Merci d'avoir partagé votre expérience à notre hôtel. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la climatisation de l'hall de l'hôtel, la variété des plats au restaurant, ainsi que la propreté des piscines et des bars.Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des désagréments concernant le Wi-Fi payant, les cocktails payants, l'attente pour l'ascenseur, et le ménage dans votre chambre. Vos remarques sur la climatisation bruyante et le manque de diversité dans les animations pour enfants ont également été notées. Ces points seront transmis aux départements concernés pour apporter les améliorations nécessaires.Nous sommes heureux de savoir que notre personnel et les restaurateurs ont été aimables. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau pour une meilleure expérience.Cordialement,
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 mai 2019 sur Expedia
Pas de connexion internet dans l'hôtel a par a la réception, nettoyage des chambres laisse a désirer, essui de bain sur demande et aucune informations sur l'hôtel lors de notre arrivées. Je ne recommanderais pas cet hôtel a mon entourage ou connaissance.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 mai 2024 par Club Mermaid Village Yönetimi, Gestion de l’hôtel
Sayın Misafirimiz,Club Mermaid Village olarak, deneyiminizin beklentilerinizi karşılamadığını öğrenmekten dolayı üzgünüz. Görüşleriniz bizim için çok değerli ve memnuniyetinizi sağlamak için elimizden gelenin en iyisini yapmaya çalışıyoruz. Konaklamanız süresince karşılaştığınız herhangi bir sorun ya da öneriniz varsa, lütfen bizimle paylaşın. Gelecekte sizleri tekrar ağırlamaktan mutluluk duyarız.Saygılarımızla,Club Mermaid Village Yönetimi
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 mai 2024 par Club Mermaid Village Management, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you very much for reviewing us. We look forward to welcoming you back to our hotel. Kindly regards,
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 juin 2022 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 avr. 2024 par Club Mermaid Village Management, Gestion de l’hôtel
Dear Jade, Thank you for reviewing us on Expedia. If you share with us the details that require you to give our hotel a low score, you will enlighten us to serve you better in the future. Sincerely yours,Club Mermaid Village Management
3 sur 5
par un voyageur de London

Publié le 3 oct. 2020 sur Expedia
The hotel was great and the staff were lovely, the ones that could speak english. The food was awful!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 avr. 2024 par Club Mermaid Village Management, Gestion de l’hôtel
Dear Elena, Thank you for your feedback. We are always striving to improve our service and keep our property in excellent condition. We hope you will give us another chance in the future to show you that we take your concerns seriously and do our best to provide you with an enjoyable stay.Kindly regards, Club Mermaid Village Management
3 sur 5
par un voyageur

ingen bra all inclusive

Publié le 2 oct. 2017 sur Expedia
För att vara all inclusive så var hotellet sämst. Fanns ingen internet i rummen bara i lobbyn. Tråkiga aktiviteter. Vissa av personalen var otrevliga. Är inte exakt så som bilderna på visar. Maten var ok , blev lite tröttsamt med samma. Älskade vissa personal, så fina och härliga Människor <3 Jag förväntade mer från hotellet .vill inte komma tillbaka. All inclusive ska kunna erbjuda mer ..
4 sur 5
par un voyageur de holland

Nice hotel

Publié le 25 sept. 2017 sur Expedia
The staff was good... food was excellent.. the place is very good..............................