Note fondée sur 13 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
50 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur de Bruxelles

Hotel Delphin Deluxe Resort ANtalya

Publié le 20 avr. 2011 sur Hotels
Très bel hotel, très propre,cuisine et buffet excellentissimes et même un coin pour la cuisine diététique.Belle salle fitness et activités jeux pour enfants géniales.Belles piscines.Nourriture à profusion et all inclusive exceptionnel! Beaucoup de magasins et bazars ds les environs,génial pour shopping.Prix dans la boutique sac de l'hotel très chers.Prix du salon de coiffure pour manuncure et pédicure aussi très chers mais ok.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 août 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 juill. 2024 sur Expedia
clean, friendly, clear blue sea water.
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 oct. 2019 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Flott hotell! Ypperlig service!

Publié le 9 sept. 2018 sur Hotels
Veldig flott hotell. Servicen var upåklagelig. Rent og ryddig. Maten i bufféen bærer preg av masseproduksjon, så jeg vil nok anbefale å prøve noen av ala carte restaurantene. Vi tilbragte kun én natt ved hotellet som en liten ferie i ferien, da vi vanligvis disponerer en leilighet inne i Alanya.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 août 2018 sur Expedia
kompakt und bequem gutes essen schönes Spa angenehme Pools schöne Song und Danz Bands sehr professionelle Arbeit vom Personal , an der Rezeption danke an Julia in Spa Breich, Barber Salon, frische leckere fruchten Cocktails
2 sur 5
par Sevinç

Ehh

Publié le 11 juill. 2016 sur Hotels
Yemekler çok iyiydi diğer havuz çok küçük. Deniz berbat temizlik vasat gece eğlencesi sıfır animasyon berbat
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 juill. 2016 par CRM of Delphin Hotels, Gestion de l’hôtel
Değerli Misafirimiz, Öncelikle yorum yaparak daha iyi olmamız için bize yardımcı olduğunuz için teşekkürler. Otelimizde tatiliniz esnasında yaşadığınız bazı olumsuzluklar için sizlerden özür dileriz. Öncelikli amacımızın; kaliteli hizmet anlayışımızdan ödün vermemek olduğunu, bu doğrultuda, görüşlerinizin bizim için değerli olduğunu ve tarafımızca dikkate alınarak ilgili yerlere iletileceğinin, gerekli düzeltmelerin ve iyileştirmelerin yapılacağının bilgisini sizinle paylaşmak isteriz. Sizleri tekrar tesislerimizde misafir etmekten memnuniyet duyarız. İyi günler dileriz CRM of Delphin Hotels
2 sur 5
par un voyageur de tilburg

kiezelstrand helaas

Publié le 4 août 2015 sur Expedia
Hotel is heel klein, schoonmaak valt tegen , verder animatie is ook niks aan , je hoort de animatie van de neven hotels .. Weinig activiteiten voor kinderen ..
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 août 2015 par CRM, Gestion de l’hôtel
Beste Gast, Hartelijk dank dat u de tijd genomen heeft om ons hotel te beoordelen. Het is heel belangrijk voor ons zulesen hun ervaringen en indrukken. Uw punten verhoogd worden doorgestuurd naar de juiste afdeling. Alleen dan kunnen we onze service te verbeteren. We verheugen ons erop om u in de toekomst weer in ons hotel te mogen verwelkomen. Met vriendelijke groeten
5 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur

Excellent food and very friendly staff

Publié le 28 oct. 2013 sur Expedia
Not much we could fault at this hotel - one or two things like the strange rules about booking into the a la carte restaurants, the rather noisy domestic staff whose base was right outside our door (in fairness, we were offered an alternative room) and the fact that the band in the bar played the same repertoire every night. The beach is pretty stony. But on the whole, a really excellent place to stay.
5 sur 5
par Ольга de Екатеринбург

Отличный отель с хорошей анимацией

Publié le 22 sept. 2013 sur Hotels
Отличный отель с хорошей анимацией. Небольшая территория даже порадовала, т.к. Всегда могли найти детей 7 и 13 лет, если они отлучались по своим делам, в течение 7 минут. Хорошая работа аниматоров мини- и юниор- клубов. Мало русских, тоже плюс. Всегда мечтала побывать в этом отеле, мечта сбылась.