Note fondée sur 21 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 sur 5
86 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 août 2022 sur Expedia
Un morceau brûlant de 8 cm du feux d'artifice de l'hôtel Concordia Celes est arrivé sur le ventre de ma fille de 11 ans. Concordia Celes pratique régulièrement des feux d'artifice et ne veut pas les arrêter même si c'est déjà la 3'ème fois qu'un morceau brûlant tombe sur une personne à l' hôtel Galeri. Donc, l'hôtel Galéri savait que ce genre de chose puisse arriver et ne faisait rien. En plus il n'a rien fait pour nous, aucune récompense! Même quand je leur l'avais demandé. Il avait appelé la police. Quand les 3 policiers sont arrivés, il nous avait expliqué que si on commence le procès cela va nous couté 2 jours de vacances sans aucune garantie de gagner au bout de quelques années. Il aurait fallu partir le soir même à l'hôpital (40 min de route), puis aller à la police (pour toute la nuit) et continuer le lendemain à Antalya à une heure et demie de route de l'hôtel etc. Ils ont tout fait pour nous décourager et rien pour corriger notre séjour gaché! La honte! Ma fille a eu une brûlure en diametre de 10 cm en premier degrés. Un baume l'a apaisé en 2 jour, mais c'est surtout le choc vécu qui a fait des dégâts. Elle criait toute la nuit dans le sommeil et s'est réveillé avec une otite (première fois dans sa vie, à cause du stress) dont elle continue à souffert pendant quelques jours sans pouvoir se baigner. On a du chercher des pharmacies à 20 minutes à pied au soleil avec 31°C. J'ai payé une thérapeute en ligne qui a aidé ma fille sortir de son état diffic
4 sur 5
par un voyageur de Paris

Publié le 29 mai 2019 sur Expedia
Chambre légèrement vieillotte Mais environnement et personnel sympa Nourriture bien mais pas forcément extraordinaire
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 juill. 2024 sur Expedia
I would like to share detailed feedback on the extremely disappointing experience my family and I encountered during our recent stay at your hotel. Our time at your establishment was nothing short of a nightmare, and I feel compelled to provide this feedback in the hope that improvements can be made for future guests. Our stay can only be described as akin to throwing money in the bin. The hotel's significant pipe problems resulted in an overwhelming and pervasive stench of drains throughout the premises. Additionally, the decision to switch off the air-conditioning in the lobby at 12 pm made for uncomfortable conditions, especially during hot weather. The lackluster all-inclusive offerings provided the same or similar food options every day, leading to monotony and dissatisfaction among guests. Furthermore, the vast majority of staff were inebriated, hindering their ability to comprehend and address guest concerns effectively. Communication proved challenging as most staff members were only fluent in Turkish, with limited proficiency in other languages, including English. As someone with existing stomach issues, I resorted to storing my own food in the room for dietary reasons. However, when a simple request to take a plate of bread and cheese met with an unreasonably rude and unprofessional response from the receptionist, referred to as "mummy," I was appalled by the lack of courtesy and professionalism displayed. Regrettably, I must rate my experience at your hotel 2
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 mai 2023 sur Expedia
Staff of the property was quite warm, friendly and service oriented.
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 juill. 2022 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 sept. 2021 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 juill. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 juill. 2021 par sales, Gestion de l’hôtel
thanx for your feedback.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 oct. 2019 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 juin 2019 sur Expedia
All was excellent. The staff were amazing. As was the food
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 juin 2019 sur Expedia
Ruhiger hotel und meer wahr gutsauber alkes i.o. Betten wahren gut