Note fondée sur 299 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
88 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Très bien merci

Publié le 1 oct. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 oct. 2021 par Guest Relation, Gestion de l’hôtel
Dear Akim, Thank you so much for choosing us for your holiday and taking time for comments. We are looking forward to welcoming you again in Riviera Hotels. With kind Regards Guest Relation
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 sept. 2021 sur Expedia
Hôtel à deux pas de la plage
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 sept. 2021 par Guest Relation, Gestion de l’hôtel
Dear Amina, Thank you so much for choosing us for your holiday. We are looking forward to welcoming you again in healthy days. With kind Regards Guest Relation
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 août 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 août 2021 par Guest Relation, Gestion de l’hôtel
Dear Our Guest, Thank you very much for 8 points and for choosing us for your holiday again. We are looking forward to welcoming you with the best and healtiest days in Riviera again. Best Regards, Guest Relation
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 juill. 2021 sur Expedia
Hôtel de grande qualité, services irréprochables, personnel très professionnel, dévoué et agréable. Merci
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 août 2021 par Guest Relation, Gestion de l’hôtel
Dear Our Guest, Thank you very much for 5 points out of 5 and for choosing us for your holiday again. Your comments made us very happy. We are looking forward to welcoming you with the best and healtiest days in Riviera again. Best Regards, Guest Relation
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 nov. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 déc. 2020 par Misafir İlişkileri, Gestion de l’hôtel
Sayın Mehdi Bey, Otelimizi tercih ettiğiniz ve değerlendirme için de zaman ayırdığınız için çok teşekkür ederiz. Sizi tekrar burda görmeyi ve misafir etmeyi çok isteriz. Sağlıkla kalın... Misafir İlişkileri
3 sur 5
Recommandé
pour Familles
par un voyageur de France

bon hôtel très bien situé à proximité

Publié le 24 août 2017 sur Expedia
Pour : la situation, les spécialtés turques
Contre : le coffre fort devrait être inclus dans le prix de la chambre et la wifi qui ne capte pas dans tous les bâtiments
Bon hôtel avec son emplacement. Ce dernier est situé près du centre ville et de la plage. Les spécialités turques sont bonnes, et le choix diversifié. Par contre, l'usage du coffre fort est payant et la wifi ne capte pas bien en fonction de l'emplacement de la chambre.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 août 2024 par Head of Guest Relation, Gestion de l’hôtel
Sayın Ali Bey, Otelimizi tercih ettiğiniz için ve zaman ayırıp değerlendirme yaptığınız için çok teşekkür ederiz. Fakat 10 üzerinden 2 puanı bize layık görmeniz bizi çok üzdü. Keşke eksiklerimizi ve memnuniyetsizliğinizin sebebini yazsaydınız da biz de sorunun neden kaynaklandığını bilseydik ve ona göre savunmamızı yapabilseydik. Size sağlıklı günler dileriz. Misafir İlişkileri
5 sur 5
par un voyageur de Bremen

Publié le 20 juill. 2024 sur Expedia
Wir waren sehr zufrieden, Sauberkeit, die Personal sind sehr freundlich, außerdem die Ausstattung, Essen mega lecker. Wir empfehlen und werden wieder kommen.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 juill. 2024 par Guest Relation, Gestion de l’hôtel
Sehr geehrter Mohammad, Wir haben uns so über 5Punkte über 5 gefreut. Es ist sehr nett von Ihnen, sich mehr Zeit für uns zu nehmen. Wir freuen uns darauf, Sie wieder in unserem Hotel begrüßen zu dürfen. Wir wünschen Ihnen gesunde und glückliche Tage. Mit freundlichen Grüßen Gaestebetreuung
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 juill. 2024 par Guest Relation, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,We were so happy for 10 points over 10. It's very kind of you to take extra time for us. We are looking forward to having the experience of welcoming you back to our hotel. We wish you healthy and happy days. With kind Regards Guest Relation
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 juill. 2024 par Guest Relation, Gestion de l’hôtel
Dear Jari,We were so happy for 10 points over 8. It's very kind of you to take extra time for us. We are looking forward to having the experience of welcoming you back to our hotel. We wish you healthy and happy days. With kind Regards Guest Relation