Note fondée sur 59 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,1 sur 5
62 % des clients le recommandent
3,0 Propreté de la chambre
3,1 Service et personnel
3,3 Confort de la chambre
3,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 août 2024 sur Expedia
Bien ds l’ensemble
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 juin 2023 sur Expedia
Mon enfant est tombé malade nous avons rejoint l'hôpital ( l'hôtel n'est pas en cause) après la première nuit nous avons quitté l'hôtel, aucun remboursement des nuits restants. Le restaurant est limité en termes de nourritures ou de plats, les chambres n'ont aucune protection acoustique , le ronflement des voisins etaient horribles. Sinon l'hôtel est bien, les personnels parfaits et très aimables.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 juill. 2023 par Hotel Management., Gestion de l’hôtel
Dear Guest, First of all, we would like to thank you for your stay in our hotel. Sharing your feedback about the positive and negative situations you experienced during your stay at Senza The Inn Resort & Spa Hotel helps us to serve you better and to increase our service quality.We would like to welcome you again on your next trip, and thank you again for your sensitivity.Regards,
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 août 2022 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur de Paris

Not an all in hotel

Publié le 3 août 2018 sur Expedia
Bad food, spa is not free, hammam is free from 11h am to 14h and not free the rest of the day.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 févr. 2024 sur Expedia
would not go back even if it was free
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 févr. 2024 sur Expedia
Unfriendly staff, place felt like it wasn't even in business all the lights are off in hallways probably for them to save money instead of doing it for energy purposes. There was an upcharge for basically everything even wifi, this is not "all inclusive" so do not go for the extra charge for all inclusive. Surrounding area dirty and not safe feeling along with the property itself.
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 nov. 2023 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 14 nov. 2023 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 oct. 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 oct. 2023 sur Expedia