Note fondée sur 261 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 6 juin 2021 sur Expedia
Que dire...
J ai séjourné 4 jours dans cet hôtel.. à part le personnel qui est vraiment serviable, beaucoup de choses restent à améliorer..
Repas: très peu variés et assez radins dans le service. Pas de serviette à table. Les boissons sont au bar donc vous devez chaque fois vous levez pour d abord vous servir à manger puis aller à l autre bar, de nouveau faire la file pour avoir à boire
Wifi: payant (3$/jour) très mauvais réseau
Ambiance : pas d animation de soir et hôtel très bruyant.
Commodité : la plage est vraiment très proche (1min à pied)
par un voyageur
Publié le 30 mai 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 mai 2021 par Taç Premier Hotel & Spa Yönetimi, Gestion de l’hôtel
Sayın Yahya Bey ; Öncelikle konaklama için otelimizi tercih ettiğiniz için teşekkür eder , sizleri tekrardan ağırlamaktan mutluluk duyacağımızı belirtmek isteriz. Zaman ayırıp yorum yaptığınız için teşekkür ederiz. Saygılarımızla
par un voyageur
فندقي جيد بسعر مناسب
Publié le 5 nov. 2020 sur Hotelsالفندق كامل الخدمات وسهولة التنقل الي الاسواق وعلي بعد 200 متر من البلاج رقم 12 المخصص للفندق والغرفة واسعة والسرير الدبل مريح
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 nov. 2020 par Taç Premier Hotel & Spa Management, Gestion de l’hôtel
Dear Guest ; Thank you very much for your participation and feedback. We are happy that you enjoyed your holiday and hope to welcome you again at TAÇ Premier Hotel & Spa. With our best regards
par un voyageur de toulouse
Hôtel très bruyant vétuste et plage payante
Publié le 21 août 2018 sur ExpediaMauvais accueil personnel non professionnel clim et équipement vétuste même menus tous les jours équipements de plage payants et plage à 400m de l hôtel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 sept. 2018 par TAÇ Premier Hotel & Spa Management, Gestion de l’hôtel
Dear Famo ; thank you very much for your participation and feedback. We are happy that you enjoyed your holiday and hope to welcome you again at TAÇ Premier Hotel & Spa. With our best regards
par un voyageur
Hôtel mal organisé
Publié le 29 juill. 2018 sur ExpediaJe me suis retrouvé dans un autre hôtel.
J’avais Appelé l’hotel Avant d’arrivé pour être sûr de ma réservation.
On m’a dit que c’e Ok.
Malheureusement, à mon arrivée pas de chambre.
On m’a dirigé dans un autre hôtel.
C’Est inacceptable!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 sept. 2018 par TAÇ Premier Hotel & Spa Management, Gestion de l’hôtel
Dear Guest ; thank you very much for your participation and feedback.
All reservations from Expedia are available in our system.It is impossible not to found the reservation.
and until this time there was not happen such situation like this.and also according to your informed ,you called our hotel for confirmation , and the reservation have been confirmed by us
afterwards it is impossible to give an information ( you have no reservation ) like this.
if you can contact with us , we would like to discuss the matter
With Best Regard
par un voyageur de france
Sympa
Publié le 1 avr. 2018 sur ExpediaSympa ça manque du divertissement même si c est hiver et la cuisine faire de la viande y a plus du poulet et deux fois poisson merci
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 avr. 2018 par TAÇ Premier Hotel & Spa Management, Gestion de l’hôtel
Dear Guest ;
Thank you very much for your participation and feedback. There are many kinds of hot & cold meals during the winter season. There is no continuous chicken or fish. Everyday our kitchen are preparing separate menu for the guests.We do not have entertainment during the winter season and also there is no entertainment information available in the hotel information system for winter.Apart from these, hope you have had a nice holiday and hope to welcome you again at TAÇ Premier Hotel & Spa.
With our best regards
Your TAC Team
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur de Paris
proche de la plage
Publié le 1 sept. 2015 sur Expedia
Pour : l'emplacement proche de la plage et une superette juste en dessous de l'annexe tac
Contre : même pas de thé turc pour le petit dej
Emplacement : l'hotel se situe sur l'avenue principale ou il y ts les hotels. A proximité il y a le chateau a visiter, les grottes (dim magarasi, dim cayi...) etc..
Nous avions réservez à la base à l'hôtel taç (4 etoiles), mais surprise à l'arrivée à l'hotêl... plus de chambre de libre alors ils nous ont proposé une chambre à l'annexe (/ annexe 3 etoiles) que nous avions eu du mal à accepter ne sachant pas dans quoi nous allions attérir... Pendant que moi je suis resté à l'hotel mon mari a été visité une chambre à l'annexe de l'hotel qui n'était pas trop mal niveau propreté, emplacement, repas... Donc nous avons finalement accepté. Deux jours plus tard le personnel de l'hotel nous a proposé une chambre à l'hotel principal mais nous avons refusé pr éviter un déménagement en plus.. Mais nous avions la possibilité de bénéficier des services de l'hotel principal. SI vous voulez etre tranquille restez à l'annexe car il y a moins de monde, moins d'attente pour manger etc...
par un voyageur de Hommersåk
Publié le 6 août 2024 sur Expedia
Fantastisk flotte ansatte. De var behjelpelig med alt. Jeg ble syk, det var alltid sykepleier på hotellet og jeg ble fort fraktet med bil til sykehuset. Ansatte var smilende, positive og hyggelig. Snakket med oss og barnet vårt. Sto alltid til tjeneste! Positiv opplevelse.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 sept. 2024 par Tac Premier Hotel & Spa Management, Gestion de l’hôtel
First of all we would like to thank you for choosing our hotel and for your laudatory feedback. For us is very important to be informed that you had a pleasant holiday in Taç Premier Hotel & Spa. Our aim is your happyness.We hope to see you again at Taç Premier Hotel & SpaSincerely
par un voyageur
Publié le 30 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 sept. 2024 par Tac Premier Hotel & Spa Management, Gestion de l’hôtel
Değerli Misafirimiz ; Öncelikle konaklama için otelimizi tercih ettiğiniz için teşekkür eder , sizleri tekrardan ağırlamaktan mutluluk duyacağımızı belirtmek isteriz. Zaman ayırıp yorum yaptığınız için teşekkür ederiz. Saygılarımızla
par un voyageur
Publié le 23 juill. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 sept. 2024 par Tac Premier Hotel & Spa Management, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thank you for your feedback and rating. We are delighted to hear about your satisfaction. We look forward to welcoming you back to Taç Premier Hotel & Spa in the near future.Best regards