Note fondée sur 266 évaluations de clients
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4,3 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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par un voyageur
Belle etape à Alassio.
Publié le 1 oct. 2024 sur HotelsExcellent séjour étape.
Tres bon accueil avec le chien.
Parking avec voiturier.
Petit déjeuner de rêve en bord de mer!
par un voyageur
Publié le 15 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 5 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 6 juin 2024 sur Hotels
par un voyageur
Très bon hôtel classique
Publié le 6 juin 2024 sur HotelsLe séjour est en cours...
par un voyageur
Publié le 21 mai 2024 sur Hotels
Le problème d’avoir une chambre supérieure avec le vue sur mer comme prévu dans la réservation.
J’ai demandé le changement pour être en phase avec la réservation.
Mes affaires il fallait de transférer entre deux chambre, mission presque impossible. Ça a pris deux ou plus. C’était donc compliqué de s’installer.
Tout est payant en plus, la place de parking, la piscine d’une 1,30. L’accès à la plage, les animaux. Pourtant, il s’agit d’un hôtel de 4 étoiles, 253 euros/nuit.
par un voyageur
Publié le 15 mai 2024 sur Hotels
par un voyageur
Vue sur chantier avec grues et bruits des travaux
Publié le 10 mai 2024 sur Hotelspar un voyageur
Publié le 10 mai 2024 sur Hotels
par un voyageur
Séjour gaché chambres vue sur chantier et tracteur
Publié le 9 mai 2024 sur HotelsTrès mauvais accueil et mauvaise gestion de la réception à l’arrivée et au départ : réservations faites il y a plusieurs semaines de 3 chambres dont 2 supérieures avec balcon vue sur mer et 1 classique vue partielle sur mer. A notre arrivée , malheureusement en même temps qu’un gros groupe de course de cyclistes professionnels, nous avons été déclassés par rapport aux réservations initiales: 2 chambres avec vue sur un chantier avec grues,tracteurs et bruits des travaux, pour des personnes âgées de 80ans!!! Nous n’avons pas été avertis à l’avance de ces nuisances par l’hôtel, auquel cas nous n’aurions jamais réservé dans cet hôtel .Cela fait 8 ans que nous venons régulièrement et que nous faisons les mêmes réservations, et nous avons été très déçus cette fois ci. Face à nos réclamations, on nous a proposé la même chose un étage plus haut, en disant qu’il y aurait moins de bruit et que le chantier démarrait tard.Même cafouillage au check out:on nous a demandé pourquoi nous étions passés par un site de voyage au lieu de les contacter directement, que les appellations des chambres avaient changées et n’avaient pas été mises à jour sur le site…À chaque fois les réceptionnistes nous refilaient à un nouvel interlocuteur. Aucun geste commercial pour ces désagréments.Très décevant, c’est la 1ere fois que je laisse un avis aussi négatif, à part la gentillesse du service au petit déjeuner, tout notre séjour de 48h a été gâché.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 mai 2024 par Hotel Mediterranée, Gestion de l’hôtel
Chère cliente, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous regrettons profondément le bruit causé par le chantier ainsi que votre déception concernant les chambres qui ne répondaient apparemment pas à vos attentes. Nous comprenons la confusion que peut générer la variété de types de chambres disponibles à l'Hôtel Mediterranee.Nous tenons à préciser que la chambre supérieure avec balcon vue mer qui vous a été attribuée correspond à ce que vous avez réservé, cependant nous serons plus qu'heureux de vous assister mieux lors de la réservation afin de garantir que vos préférences soient pleinement satisfaites. Nous nous excusons également pour les désagréments causés par les travaux en cours à proximité de l'hôtel.Vos précieux commentaires ont été pris en compte pour améliorer davantage la qualité de notre accueil et de nos services. Nous vous remercions pour vos retours et espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau pour vous offrir une expérience plus positive et en ligne avec vos attentes.Veuillez accepter nos excuses et nous vous remercions pour votre fidélité. Nous restons à votre disposition pour tout besoin supplémentaire.Cordialement, L'équipe de l'Hôtel Mediterranee dans mon hôtel.