Note fondée sur 165 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 24 juill. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 nov. 2023 par Recepción Gran hotel. tgr, Gestion de l’hôtel
Gracias por dedicarnos un momento y darnos su puntuación. Intentamos día a día mejorar y poder atenderles y acogerles nuevamente en un futuro.
par un voyageur
Publié le 9 juin 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 juill. 2022 par Recepción, resevas, Gestion de l’hôtel
Gracias por su mensaje
par un voyageur
Publié le 16 févr. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 mars 2019 par Departamento de Recepción y Reservas, Gestion de l’hôtel
Estimado cliente,
gracias por puntuarnos, esperamos verle de nuevo con nosotros.
Saludos cordiales,
Gran Hotel ****
par un voyageur de Paris
Cet hôtel n'est pas un 4*
Publié le 17 sept. 2018 sur ExpediaLe personnel de la réception est très bien parlant même français , mais tout le reste ne correspond pas à un 4* :
- l'accès à la réception est par escalier ... - l'accès au parking aussi ... mais en plus , il faut traverser la salle à manger...
- dans la salle de bain il n'y a que du savon et du gel douche , aucun autre accessoire ( bonnet de bain , sac à contenants hygiéniques , serviette lustrante , petits chaussons ... )
- les deux LITS jumeaux sont de 80 CM DE LARGE avec UN DES MATELAS USE à en ressentir les ressorts
- la moquette malpropre , l'aspirateur l'ignore
- la pochette d'accueil contient UNE feuille de papier à l'entête de l'hôtel et le petit carnet habituel TROIS feuilles de papier .
- le petit déjeuner buffet victime d'un rationnement général , en choix et ré approvisionnement ..
etc , etc ...
LE TOUT DANS UN QUATRE ETOILES et pour 250 €
Cet hôtel ne peut garder sa classification que par complaisance , étant LE grand hotel de la ville
par un voyageur
Accueil et confort au cœur d'Albacete
Publié le 2 août 2018 sur HotelsArrivée très tôt le matin, mais aussitôt accueillie par un café et une chambre mise à disposition. Chambre spacieuse et agréable, vue sur la place, belle salle de bains.
Restaurant : fusion food d'inspiration japonaise de qualité.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 août 2018 par Arturo Navarro, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour vos commentaires, avec eux nous essayons d'améliorer pour les clients.
Avec nos meilleures salutations
par un voyageur
bonne halte
Publié le 18 juin 2018 sur HotelsExcellente situation. Accès de la gare en bus. Proximité de la mer et de nombreux restaurants. Très fonctionnel. Bonne chambre et salle de bain. Petit déjeuner parfait.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 juin 2018 par J. RELACIÓN CON LOS CLIENTES, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.
par un voyageur
Publié le 30 juill. 2024 sur Expedia
Hotel en ubicación excelente pero que necesita una renovación de mobiliario y un parking en condiciones. Personal muy atento. Amenities de calidad y muy limpio.
par un voyageur
Publié le 29 juill. 2024 sur Expedia
Great hotel but disastrous parking and not sufficient instructions how to find the parking area two streets away and complex to find. Maps don’t show that local streets are now pedestrian walkways. So took over an hour to find hotel and parking. Otherwise great but Expedia should provide this vital information
par un voyageur
Publié le 19 juill. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 18 juill. 2024 sur Hotels
I recently stayed at this hotel and had a mixed experience. On the positive side, the location is excellent, offering easy access to local attractions and amenities. The rooms are both clean and spacious, providing a comfortable and pleasant environment for relaxation.
However, there are notable downsides that affected my overall satisfaction. The breakfast was quite disappointing, with only six meal options available, mostly sandwiches. If you’re in a hurry, think twice about heading to breakfast, as the service is slow and you have to wait for the staff to serve you—there’s no self-service option. Additionally, the staff, while formal, lacked a warm and welcoming demeanor. Many seemed uncomfortable with English, and I rarely saw a smile, which detracted from the hospitality experience.
In summary, while the hotel excels in location and room quality, it falls short in terms of breakfast and staff friendliness. Improvements in these areas would greatly enhance the guest experience.