Note fondée sur 173 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 26 sept. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 20 sept. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 24 juill. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 nov. 2023 par Recepción Gran hotel. tgr, Gestion de l’hôtel
Gracias por dedicarnos un momento y darnos su puntuación. Intentamos día a día mejorar y poder atenderles y acogerles nuevamente en un futuro.
par un voyageur
Publié le 9 juin 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 juill. 2022 par Recepción, resevas, Gestion de l’hôtel
Gracias por su mensaje
par un voyageur
Publié le 16 févr. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 mars 2019 par Departamento de Recepción y Reservas, Gestion de l’hôtel
Estimado cliente,
gracias por puntuarnos, esperamos verle de nuevo con nosotros.
Saludos cordiales,
Gran Hotel ****
par un voyageur de Paris
Cet hôtel n'est pas un 4*
Publié le 17 sept. 2018 sur ExpediaLe personnel de la réception est très bien parlant même français , mais tout le reste ne correspond pas à un 4* :
- l'accès à la réception est par escalier ... - l'accès au parking aussi ... mais en plus , il faut traverser la salle à manger...
- dans la salle de bain il n'y a que du savon et du gel douche , aucun autre accessoire ( bonnet de bain , sac à contenants hygiéniques , serviette lustrante , petits chaussons ... )
- les deux LITS jumeaux sont de 80 CM DE LARGE avec UN DES MATELAS USE à en ressentir les ressorts
- la moquette malpropre , l'aspirateur l'ignore
- la pochette d'accueil contient UNE feuille de papier à l'entête de l'hôtel et le petit carnet habituel TROIS feuilles de papier .
- le petit déjeuner buffet victime d'un rationnement général , en choix et ré approvisionnement ..
etc , etc ...
LE TOUT DANS UN QUATRE ETOILES et pour 250 €
Cet hôtel ne peut garder sa classification que par complaisance , étant LE grand hotel de la ville
par un voyageur
Accueil et confort au cœur d'Albacete
Publié le 2 août 2018 sur HotelsArrivée très tôt le matin, mais aussitôt accueillie par un café et une chambre mise à disposition. Chambre spacieuse et agréable, vue sur la place, belle salle de bains.
Restaurant : fusion food d'inspiration japonaise de qualité.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 août 2018 par Arturo Navarro, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour vos commentaires, avec eux nous essayons d'améliorer pour les clients.
Avec nos meilleures salutations
par un voyageur
bonne halte
Publié le 18 juin 2018 sur HotelsExcellente situation. Accès de la gare en bus. Proximité de la mer et de nombreux restaurants. Très fonctionnel. Bonne chambre et salle de bain. Petit déjeuner parfait.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 juin 2018 par J. RELACIÓN CON LOS CLIENTES, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.
par un voyageur
Publié le 5 oct. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Lovely hotel with history and great location.
Publié le 23 sept. 2024 sur Hotelswould have given this a 5 but it bugs me that a 4 Star hotel should at least provide tea / Coffee making facilities in the room and tissues in the bathroom.
A bit of a false economy!