Note fondée sur 921 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
89 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 août 2024 sur Expedia
Proche du centre et du parc Washington. Équipé de frigo, micro onde et machine à café. Parking et restauration sur place Sport Grill, Starbuck...
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 juill. 2023 sur Expedia
Good place to stay in Albany
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 août 2022 sur Expedia
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 déc. 2021 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 août 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 août 2019 par Katie, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to share your feelings with us! We hope to see you again!
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 mars 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 avr. 2019 par Katie, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for taking the time to fill out this survey! What happened during your stay that we can work on?
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 août 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 août 2018 par Front Desk Manager , Gestion de l’hôtel
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
3 sur 5
par un voyageur

Séjour agréable

Publié le 5 janv. 2018 sur Hotels
5 jours dans l’hôtel - près des principaux monuments à pied - petit déjeuner correct mais en sus servi à table pour le café le reste en libre service - tarif abordable 11 € Hôtel à côté d’un hôpital si bien bcp de clients venant du milieu hospitalier avec leur blouse et stéthoscope ☹️ Réception à l’étage - Rdc Starbucks, restaurant salle de de sport, piscine et super jaccuzi Chambre correcte avec frigo et micro onde Climatisation bruyante
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 janv. 2018 par Katie, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for sharing your feelings with us! Our goal is to go above and beyond for our guests and if there is anything we can help with, please let us know!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 oct. 2024 sur Expedia
Thanks!!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 nov. 2024 par jules, Gestion de l’hôtel
Thank you for the perfect 5-star rating! We’re so happy to hear that you had an excellent experience with us. We look forward to welcoming you back for another great stay!
5 sur 5
par un voyageur de Port Monmouth

Publié le 7 oct. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 nov. 2024 par jules, Gestion de l’hôtel
Thank you for the perfect 5-star rating! We’re so happy to hear that you had an excellent experience with us. We look forward to welcoming you back for another great stay!