Note fondée sur 948 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,3 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,5 Confort de la chambre
3,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 21 sept. 2024 sur Expedia
L'emplacement est tres bien, la chambre est propre mais date des années 70. Le déjeuner est terrible, ils servent que du pain blanc ou brins, 2 sortes de céréales, beurre et confiture, il n'y a aucuns fruits aucune protéine. Déjeuner très maigre.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 sept. 2024 par Hojo Albany, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to complete our online survey regarding your recent stay at our hotel. Wehave taken note of your comments. Again, thank you for your time and feedback.
par un voyageur
Publié le 28 août 2024 sur Expedia
Endroit délabré. Les chambres sont rénovées, mais c’est esthétique seulement. Odeur forte d’humidité et de produit ménager puissant dans la chambre. Une partie de la bâtisse est à l’abandon une autre est en rénovation et le reste c’est les chambres disponibles pour la location. Le déjeuner est dans une chambre convertie en cuisine, pas d’air climatisé. Vaut mieux ne pas offrir le déjeuner dans ce contexte. Je me suis fié aux différentes notes sur les plateformes de location. En moyenne 7 sur 10. C’est aucunement le cas, c’est plus autour de 5 sur 10.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 août 2024 par HojoAlbany, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to tell us about your experience at Howard Johnson by WyndhamAlbany. I am sorry that your experience did not meet your expectations; please allow me to expressmy sincerest apologies.
par un voyageur
Publié le 16 août 2024 sur Expedia
L’intérieur n’a pas une bonne senteur et le tapis n’a plus sa place, mauvaise odeur !!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 août 2024 par Hojo Albany, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to complete our online survey regarding your recent stay at our hotel.
par un voyageur
Publié le 11 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 août 2024 par Hojo Albany, Gestion de l’hôtel
On behalf of our entire team, I would like to apologize for failing to exceed your expectations. Your satisfaction is important to us and we will be using the feedback
par un voyageur
Publié le 25 juin 2024 sur Expedia
Propre
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 juin 2024 par Hojo Albany, Gestion de l’hôtel
The Howard Johnson Inn wants to thank you for taking the time to complete our online survey. We value our guests comments and your business. It was our pleasure to have you stay with us and we hope to see you again soon!
par un voyageur de Mont-Tremblant
Publié le 1 juin 2024 sur Expedia
Bâtiment négligé, salle de bain et serviettes mal lavées, mais personnel courtois
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 juin 2024 par Hojo Albany, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to complete our online survey regarding your recent stay at our hotel.
par un voyageur
Publié le 26 mai 2024 sur Expedia
Ouf!
Cette hôtel ou motel devrait être démolie
Ils ont aménagé le coin déjeuner dans une chambre ! # 118
Pain, beurre, céréale lait, café Wow! c'est ça leur déjeuner
Intérieure désuet et d'une autre époque.
Beaucoup trop cher pour l'ensemble
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 mai 2024 par Hojo Albany, Gestion de l’hôtel
The Howard Johnson Inn wants to thank you for taking the time to complete our online survey. We value our guests comments and your business. It was our pleasure to have you stay with us
par un voyageur
Publié le 2 avr. 2024 sur Expedia
The breakfast was disappointing. The room was spacious.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 avr. 2024 par Hojo Albany, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to complete our online survey regarding your recent stay at our hotel.
par un voyageur
Publié le 10 mars 2024 sur Expedia
Poor breakfast menu
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 mars 2024 par HojoAlbany, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to tell us about your experience at Howard Johnson by WyndhamAlbany. I am sorry that your experience did not meet your expectations; please allow me to expressmy sincerest apologies.
par un voyageur
Publié le 29 déc. 2023 sur Expedia
Le garçon de l’accueil était sympathique, les installations sont âgées, mais répond à ce que nous nous attendions à ce prix
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 janv. 2024 par HojoAlbany, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to tell us about your experience at Howard Johnson by WyndhamAlbany. It is always a pleasure to receive positive feedback.