Note fondée sur 99 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
80 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ambiance chaleureuse.

Publié le 26 sept. 2022 sur Hotels
Très bon accueil Très bel endroit bien entretenu. Belle chambre. Ambiance chaleureuse.
4 sur 5
par un voyageur

Étape seulement

Publié le 19 août 2022 sur Hotels
Arrivée à 12h30 pour déjeuner sur place mais pas de restaurant le midi et Hotel fermé jusqu’à 15h. Heureusement le patron nous a emmené sur un autre site qu’il gère également et nous avons pu nous restaurer. 15 h et trois voitures attendent l’ouverture de l’hôtel et il a fallu un appel téléphonique à 15h15 pour pouvoir enfin accéder à notre chambre (surclassée sympa). Le repas du soir est agréable mais à 41€ on pouvait s’attendre à du frais. Petit déjeuner parfait buffet très large
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 juill. 2022 sur Hotels
Topissime
5 sur 5
par un voyageur

Petite escapade en amoureux

Publié le 28 juill. 2022 sur Hotels
Bel établissement calme et reposant. Restaurant de qualité avec des produits frais et de saison joliment présentés. Petit déjeuner avec buffet complet et varié.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 juill. 2022 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 juill. 2022 sur Expedia
Annulation quelques avant notre arrivée. Transfert sur l'autre hôtel à proximité. Retransfert au château. Au moment d'intégrer la chambre, de nouveau transfert à l'hôtel avec plus de 2 heures d'attente au bar ... Installation dans une chambre en cours de rénovation avec beaucoup de désagrément. Le réceptionniste à fait de son mieux. Nous avons donc quitté l'hôtel dès le lendemain matin et nous avons pu retrouver un hôtel du coté de Mende, conforme à nos attentes de repos et de calme...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 juill. 2022 par c, Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur, En cas de problème, il vaut mieux communiquer et trouver une solution sur place, que d'attendre d'être derrière son écran pour régler ses problèmes car avec un peu d'humanité, il y a toujours une solution. Et si on désire dormir dans un 4*, il faut un peu plus de 120€. En tout cas, j'espère vous recevoir un jour, dans le château, pour vous faire découvrir ce lieu magique. Bien cordialement. Christophe
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 juin 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 sept. 2021 sur Hotels
Tres bon sejour, chambre spacieuse,,propre Et une vue de la fenêtre magnifique ... Repas et petit-déjeuner excellents Personnels attentionnés ,c'est effectivement Ce que l'ont attend d'un quatre etoiles À recommander Pierre et Françoise
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 sept. 2021 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 sept. 2021 sur Hotels