Note fondée sur 98 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
85 % des clients le recommandent
3,9 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,5 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur de Capbreton

Publié le 9 sept. 2020 sur Expedia
Établissement correct.literie à prévoir de changer. Poubelle non vidée Petit déjeuner dans les regles du Covid, rien à dire.
3 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de paris

Hotel dans un cadre magnifique, confort minimum

Publié le 24 mai 2017 sur Expedia
Pour : Le site, le style
Contre : Le confort, sdbain,
malheureusement le jour de notre venue un bus de 60 personnes a pertubé notre sejour, pour le petit dejeuner et nous n'avons pas pu diner, (manque de personnel et d'organisation sans doute) dommage...
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de Girona Spain

très bien situé et accueillant

Publié le 4 sept. 2016 sur Expedia
Pour : cadre, accueil et localisation
Contre : confort des chambres et salle de bain à rafraichir
Emplacement : très bien situé au pied du centre historique
très bon accueil, personnel très bien bar et restaurant très bien, petit déjeuner correct connexion wifi de très bonne qualité
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 sept. 2016 par Alberto Lalaguna, Gestion de l’hôtel
Dear guest, Thank you very much for your comments, we think in it. And thenk you very much for your visit Best Regards and happy new trips Alberto Lalaguna Hotel Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 sept. 2024 sur Hotels
What a delightful hotel, with lots of Spanish character in a stunning location on the top of a hill surrounded by a river & old fortified walls. The staff were great and friendly, we took half board as it was a Sunday when we arrived. The dinner was of high quality & quantity as was the breakfast the following morning. All in all a great stay.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 sept. 2024 par Carmen M. Customer Service, Gestion de l’hôtel
Dear Kenneth,Thank you for your kind words about your recent stay at our hotel. We are happy to hear that you enjoyed our hotel and the stunning location. It's wonderful to know you found our staff great and friendly. We are glad you had a positive experience with our half board option and enjoyed the high quality meals. Your opinion is really appreciated. We look forward to welcoming you back in the future.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 sept. 2024 par Anna R. Customer service., Gestion de l’hôtel
Estimado cATY Agradecemos su puntuación. Esperemos verle pronto de nuevo por nuestros hoteles. Anna R. Customer service.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 août 2024 sur Hotels
Buena ubicacion
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 sept. 2024 par Carmen M. Customer Service, Gestion de l’hôtel
Estimada Lourdes, Agradecemos su comentario sobre nuestra excelente ubicación. Esperamos poder darle la bienvenida de nuevo en el Hotel Albarracin Teruel.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 sept. 2024 par Carmen M. Customer Service, Gestion de l’hôtel
Estimado Alejandro, gracias por tu calificación positiva. Esperamos poder darte la bienvenida de nuevo pronto.
4 sur 5
par un voyageur

Servicio 🔟

Publié le 17 août 2024 sur Hotels
Excelente atencion del personal, especial agradecimiento a Natalia por su amabilidad y consejos utilisimos.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2024 par Anna R. Customer service., Gestion de l’hôtel
Estimado Miquel,Agradecemos sinceramente su amable comentario sobre nuestro servicio y la excelente atención brindada por Natalia. Transmitiremos sus palabras de elogio a nuestro equipo. Quedamos a su disposición para futuras estancias. Anna R. Customer Services
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 août 2024 par Anna R. Customer Service, Gestion de l’hôtel
Dear Dennis, Thank you for your positive rating. We appreciate your feedback. Best regards, Anna R. Customer Services
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 août 2024 sur Hotels
Una imagen vale más que mil palabras. Tenía claro que mi luna de miel tenía que ser allí. Exelente en todos los sentidos.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 août 2024 par Anna R. Customer Service, Gestion de l’hôtel
Estimada Ana, gracias por compartir su experiencia. Nos complace saber que su luna de miel fue excelente en todos los sentidos. Esperamos darle la bienvenida nuevamente en Hotel Albarracin Teruel. Atentamente, Anna R. Customer Services