Note fondée sur 135 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 1 oct. 2024 sur Hotels
Tout est excellent sauf les jus de fruits au petit déjeuner qui sont très dilués dans l’eau….
par un voyageur
TRES DECU CERTAINEMENT PAS 4*
Publié le 9 sept. 2024 sur HotelsTrès décus. L'hotel est annoncé comme un 4*. Cela n'en a absolument pas le standing c'est comparable à Ibis suite donc 2* et non pas 4.
Chambre petite, meuble de mauvaise qualité, téléviseur de taille ridicule, taches sur la moquette dans les couloirs, peinture des tables du petit déjeuner écaillée...
Seul bémol la gentillesse du personnel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 sept. 2024 par direzione, Gestion de l’hôtel
Het hotel is een 4-sterrenhotel dat door veel klanten wordt gewaardeerd. Het spijt ons dat u het niet op prijs heeft gesteld, wij zullen steeds meer ons best doen. Zoals goed beschreven, moet u misschien beter opletten, onze check-in is vanaf 15.00 uur, dus het is geen slechte dienst maar een regel. Zijn verblijf verliep precies zoals gepland en hij verliet ons hotel niet. De waarheid is dat hij niet wilde betalen voor de extra's die hij aan onze bar nam, het spijt ons voor zijn slechte gedrag. Zonde, want we hebben veel Nederlandse gasten die uitstekende klanten zijn.L'hotel è un 4 stelle apprezzato da tantissimi clienti. Ci dispiace che lei non lo abbia apprezzato, faremo del nostro meglio sempre di più. Come ben descritto, magari dovrebbe fare più attenzione, il nostro check-in è dalle ore 15, quindi non è un disservizio ma una regola. Il suo soggiorno è stato esattamente dei giorni previsti non ha lasciato il nostro hotel. La verità che non voleva pagare gli extra che ha preso al nostro bar, di questo siamo dispiaciuti del suo cattivo comportamento. Peccato perchè abbiamo tanti ospiti olandesi che sono ottimi clienti. The hotel is a 4 star appreciated by many customers. We are sorry that you did not appreciate it, we will do our best more and more. As well described, perhaps you should pay more attention, our check-in is from 3pm, so it is not a disservice but a rule. His stay was exactly as planned and he did not leave our hotel. The truth is that he didn't want to pay for the extras he took at our bar, we are sorry for his bad behavior. It's a shame because we have many Dutch guests who are great customers.
par un voyageur
Publié le 7 sept. 2024 sur Hotels
Sejour agreable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 sept. 2024 par direzione, Gestion de l’hôtel
Grazie - Thank you
par un voyageur
Publié le 12 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 sept. 2024 par direzione, Gestion de l’hôtel
Grazie - Thank you
par un voyageur
Publié le 29 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 sept. 2024 par direzione, Gestion de l’hôtel
Grazie - Thank you
par un voyageur
Publié le 31 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 sept. 2024 par direzione, Gestion de l’hôtel
grazie - thank you
par un voyageur
Publié le 9 sept. 2023 sur Expedia
Très bon hôtel situé à quelques pas des Trulli d’Alberobello.
Le personnel est très aimable et parle français.
La piscine est bien.
La literie n’est pas terrible.
Globalement bon rapport qualité prix
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 sept. 2023 par doriana , Gestion de l’hôtel
Thank you so much for your feed-back. It was a pleasure to welcoming you!Our best regardsHotel Colle del Sole
par un voyageur
Publié le 8 août 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 sept. 2023 par doriana , Gestion de l’hôtel
Thank you so much for your feed-back. It was a pleasure to welcoming you!Our best regardsHotel Colle del Sole
par un voyageur
Publié le 23 juill. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 sept. 2024 par direzione, Gestion de l’hôtel
grazie - thank you
par un voyageur
Publié le 20 juill. 2023 sur Hotels