Cardinal Inn & Event Center

Hébergement 2.5 étoiles
Hôtel à Albion avec stationnement libre-service gratuit et avec accès direct au centre de congrès

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont January 2025 et February 2025.
janvier 2025
février 2025

Galerie de photos de l’hébergement Cardinal Inn & Event Center

Façade de l’hébergement
Coin salon du hall
Chambre Standard, 1 très grand lit | Décor unique, ameublement unique, bureau
Restauration
Réception

Avis

9,0 sur 10 – 

Merveilleux

Commodités populaires

  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Buanderie
  • Réception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
2588 State Hwy 14, Albion, NE, 68620
  • Parc Ben Bowman Kiwanis
    12 min à pied
  • Palais de justice Boone County Courthouse
    15 min à pied
  • Brewed Bean
    3 min à pied
  • Ole Mexican Foods
    8 min à pied

Options de chambre

Chambre Standard, 1 grand lit

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 1 très grand lit

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

À propos du quartier

Albion

Idéal pour participer à un congrès.Vous trouverez Parc Ben Bowman Kiwanis et Palais de justice Boone County Courthouse à moins de 3 km de hôtel. Circuit automobile Boone County Raceway est à moins de 3 km et Broken Arrow Wilderness est à moins de 40 km.

À proximité

  • Parc Ben Bowman Kiwanis - 12 min à pied
  • Palais de justice Boone County Courthouse - 15 min à pied
  • Circuit automobile Boone County Raceway - 4 min en voiture
  • Broken Arrow Wilderness - 36 min en voiture

Restaurants

  • ‪Casey's General Store - ‬12 min à pied
  • ‪Runza - ‬12 min à pied
  • ‪Pizza Hut - ‬12 min à pied
  • ‪Hwy 14 Brewing Company - ‬17 min à pied
  • ‪Junction Restaurant & Lounge - ‬10 min à pied

À propos de cet hébergement

Cardinal Inn & Event Center

Hôtel à Albion avec stationnement libre-service gratuit et avec accès direct au centre de congrès
There's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. A vending machine, multilingual staff, and complimentary newspapers in the lobby are also featured at the business-friendly Cardinal Inn & Event Center. Free self parking is available.

This Albion hotel is smoke free.

  • 40 guestrooms or units
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Wedding services available
  • Computer for guest use
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • 1 conference room
Cardinal Inn & Event Center possède 40 climatisées dotées de : journaux (gratuits) et fer et planche à repasser. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Un téléviseur à écran plat de 40 po avec chaînes par câble.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

Langues

Anglais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et véhicules récréatifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café

Activités

  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Aucun ascenseur (hébergement à un seul étage)
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Mains courantes dans les couloirs
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 40 po avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Guides des restaurants
  • Réfrigérateur

Autres

  • Adaptateurs électriques
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Décoration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Mobilier distinct
  • Moustiquaires
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée hâtive : 25 USD
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 25 USD

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 USD par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 80 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 25 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) : 25 USD
  • Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 25 USD

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiqués à la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives à votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Cardinal Inn Event Center Albion
Cardinal Inn Event Center
Cardinal Event Center Albion
Cardinal Event Center
Cardinal & Event Center Albion
Cardinal Inn & Event Center Hotel
Cardinal Inn & Event Center Albion
Cardinal Inn & Event Center Hotel Albion

Avis pour Cardinal Inn & Event Center

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’après 211 avis sur 341." "
Note de 8 – Bien, d’après 98 avis sur 341." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 18 avis sur 341." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 11 avis sur 341." "
Note de 2 – Terrible, d’après 3 avis sur 341." "

9,4/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hébergement

9,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Kathy

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The staff was very Respectful
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Deanna

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
We rented 2 rooms for 1 night. They were both clean, the beds were comfortable, and breakfast was good (egg bites, sausage, biscuits & gravy, waffles, pastries, cereal, yogurt.) The front desk staff was very friendly and helpful. Would stay there again if in the area!
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Tracy

Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Paul

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nc
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Kelly

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Helen

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

GREGORY

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
All was fine.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Phillip

Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Chris

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Decent breakfast. Comfortable bed. Lot to watch on tv. Will stay again!
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Megan

Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Roger

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 4 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Rebekkah

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Richard

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Nice room furnishings. Easy access and parking.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Gregg

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

LeeAnn

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Daniel

Séjour de 2 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Linda

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Carri

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Clean and well maintained.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Charlie

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Veey nice and clean.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Gene

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Heidi

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Will stay again!
Very comfortable and quiet. Nice extended breakfast. The waffles were yummy.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Adam

Séjour de 1 nuit en juin 2024

6/10 – Acceptable

Mike

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Keland

Séjour de 1 nuit en juin 2024