Note fondée sur 758 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
80 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 août 2024 sur Expedia
Revoir organisation pour le petit déjeuner…
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 août 2024 sur Expedia
Un peu déçu de notre passage. L'hôtel a perdu son côté exceptionnel d'il y a 3 ans. Certes les chambres restent spacieuses et confortables, mais la climatisation n'est pas réglable et les nuits sont chaudes. Le ménage est mal fait, on a du sable sous les pieds, pas de possibilité d'être pieds nus dans la chambre. Le restaurant par contre est à fuir absolument, tant pour le petit déjeuner que pour le diner. Peu de choix, pas de fruits frais, pas de jus de fruit, le café est mauvais, le tout pour 27€! Et le restaurant, service exécrable, 30 minutes d'attente pour nous placer alors que nous avions réservé, les plats servis sont moyens et très chers, aucun respect des allergies alimentaires signalées ça peut être très dangereux, les serveurs sont perdus, peu aimables, obséquieux. En sortant de l'hôtel à pieds on trouve des petits restaurants qui font très bien leur travail, petit déjeuner et diner.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2024 par Lydie Montigny, Gestion de l’hôtel
Chère Madame,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre récent séjour. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes.Nous prenons note de vos remarques concernant la climatisation et la propreté de votre chambre. Votre confort est notre priorité, et nous regrettons que ces éléments aient nui à la qualité de votre séjour. Soyez assurée que nous allons immédiatement sensibiliser notre équipe à ce sujet pour nous assurer que cela ne se reproduise plus.Concernant votre expérience au restaurant, nous sommes désolés d'apprendre qu'elle n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons pris bonne note de vos observations sur le choix des plats, la qualité du service, ainsi que sur le non-respect des allergies alimentaires, ce qui est effectivement une question de la plus haute importance. Nous allons revoir ces points avec notre équipe pour apporter les améliorations nécessaires et veiller à ce que nos standards soient respectés en toutes circonstances.Nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour ces désagréments. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience qui correspond pleinement à vos attentes.Bien cordialement,Lydie MontignyResponsable Hébergement
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 août 2024 sur Expedia
Hôtel très accueillant vue imprenable sur la mer avec piscine e à débordement personnel très attentif aux petits soins que du bonheur nous aimerions y revenir avec plaisir.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 août 2024 sur Expedia
Parking spacieux et accueil premier jour bien. Coté chambres, pas grand chose à dire. Mais pas de réassort, des kits d’hygiène. Pas d’eau fraîche à disposition. Côté piscine, trop de transat, réserver sans personne et pediluve peut en engageant à partir du début d’après-midi. Mais probablement, ce qui est le moins bien, reste le petit déjeuner avec très peu de choix, notamment dans les fruits. Pastèque et melon jaunes tous les jours et rien d’autre ! Et qu’est-ce tu au restaurant, quand vous commandez brochettes de poulet, vous avez une brochette de bœuf, et quand vous commandez un tiramisu aux fraises, il arrive aux framboises. Heureusement que dans l’ensemble Personnel est là pour rattraper les choses.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 août 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur de leers

Publié le 10 août 2024 sur Expedia
Bel établissement Personnel tres pro...
5 sur 5
par un voyageur

L’endroit parfait

Publié le 2 août 2024 sur Hotels
Un endroit parfait, un service de grande qualité je cherche déjà à revenir un week-end. À bientôt. Merci
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 juill. 2024 sur Expedia
Très agréable séjour.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 juill. 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 juill. 2024 sur Hotels