Note fondée sur 137 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
95 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Au calme à la campagne

Publié le 24 avr. 2024 sur Hotels
Hôtel au calme en campagne au sein d’un golf. Chambre spacieuse manquant un peu d’insonorisation avec les voisins . Très bon petit déjeuner buffet. Restaurant sur place non testé. Accueil agréable.
2 sur 5
par un voyageur

Pas terrible du tout

Publié le 13 déc. 2023 sur Hotels
Chambres très vieillissante. Connexion wifi quasi inexistante. Restaurant, vraiment horrible, le serveur était néanmoins très bien.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 déc. 2023 par La Réception Best Western Golf d'Albon, Gestion de l’hôtel
Cher Thomas,Nous sommes désolés si votre dernier séjour n'a pas réussi à dépasser vos attentes. Il est dommage de ne pas avoir partager votre avis directement auprès de la réception le jour de votre départ. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous utiliserons vos commentaires pour procéder à des améliorations, afin d'être sûrs de proposer une meilleure expérience à nos hôtes à l'avenir.Nous espérons que vous envisagerez à nouveau de séjourner parmi nous.Cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 nov. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 nov. 2023 par La Réception Best Western Golf Albon, Gestion de l’hôtel
Cher Pierre,Un grand merci pour votre appréciation!Au plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre établissement.Nous vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d'année,Bien cordialement,
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 oct. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 oct. 2023 par Françoise ACCUEIL GOLF ET HOTEL, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir répondu au questionnaire et au nom de toute notre équipe, je souhaite vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes. Cordialement
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 oct. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 oct. 2023 par Réception Best Western Golf Albon, Gestion de l’hôtel
Cher François,Nous vous remercions vivement pour votre appréciation!Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement, très prochainement :-)Cordialement,La Réception
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 juill. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 juill. 2023 par Réception, Gestion de l’hôtel
Chère Karine,Nous vous remercions vivement pour votre appréciation!Nous vous souhaitons un bel été!Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement.Cordialement,La Réception
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 juill. 2023 sur Hotels
Excellent.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 juill. 2023 par La Réception, Gestion de l’hôtel
Cher Christophe,Nous vous remercions vivement pour votre appréciation!Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement.Cordialement,La Réception
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 juin 2023 sur Hotels
Excellent accueil, chambres nickel! La table est tout aussi régalante! et quel calme!!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 juin 2023 par la réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour Frank.Nous vous remercions vivement pour vos commentaires positifs!Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement.Cordialement,La Réception
2 sur 5
par un voyageur

Hotel bien situé à raffraichir !

Publié le 12 juin 2023 sur Hotels
Le séjour n'était pas du coup fantastique. Je suis arrivée à 23H50 et le réceptionniste m'a dit qu'il n'avait pas de chambre. Après 20 mn, il m'a trouvé une chambre de secours, je confirme bien que c'était une chambre de secours. Les carreaux bougeaient dans la salle de bain, le tableau était au sol. Bref, je l'ai prise car sinon je devais dormir dans ma voiture. Mais il faut savoir que la chambre était dispo sur hotels.com & sur booking, donc c'est à l'hôtelier d'aviser de la non dispo. Le réceptionniste était gentil mais il n'en reste pas moins, que ce n'est pas agréable d'arriver et que l'on te dise que tout est plein ;('
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 juin 2023 par La Réception, Gestion de l’hôtel
Chère Patricia,Au nom de toute notre équipe, nous vous présentons nos excuses concernant votre nuitée dans notre établissement, et sommes désolés que la chambre n'ait pas correspondu à vos attentes.Des travaux de rafraichissement sont en cours et nous espérons vous recevoir à nouveau afin de vous proposer une expérience de qualité supérieure.Bien cordialement,L'équipe de la réception
5 sur 5
par un voyageur

Excellente adresse!

Publié le 9 juin 2023 sur Hotels
Cadre idyllique, grande chambre, bouteille d'eau ( ce qui est rare de nos jours! ) Et personnel très sympathique, professionnel et serviable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 juin 2023 par L'équipe de la réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour Alban.Nous vous remercions vivement pour vos commentaires!Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement.Cordialement,La Réception