Note fondée sur 92 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 sur 5
4,0 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,4 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 juill. 2024 par Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Gracias por valorar tu estancia con nosotros. Hasta pronto.
4 sur 5
par un voyageur de Alma

Publié le 26 mars 2024 sur Expedia
Parfait
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 juill. 2023 sur Hotels
Personnel sympathique, mais très bruyant la nuit, très mauvaise isolation phonique entre les chambres, on entend tout.
1 sur 5
par un voyageur

Cauchemar en Espagne

Publié le 9 nov. 2021 sur Hotels
Entrer dans ce pseudo lieu d'hébergement, classifié 4 étoiles sur hotels.com, on croit rêver !!! A peine plus qu'une auberge de jeunesse en fait fut un cauchemar absolu. Le ton est donné dès la réception, on vous demande de remplir un pré cheking par mail deux jours avant l'arrivée et sur place le moment venu on doit refaire tout le checking. Attention personne ne parle français et très peu maîtrisent l'anglais donc soyez hispanophone si vous voulez être compris. Vous entrez dans la chambre avec vue mer payée dès votre réservation et là surprise vous êtes en fait en prison. La réceptionniste doit monter vous montrer où est la mer entre une dentelle de grillage !!! Voir photo jointe. Dans la salle d'eau pas de verre, vous devez sortir en acheter un !!! Évitez le petit déjeuner maison c'est totalement immangeable. Voyageur fréquent, quand je suis dans une cité balnéaire mes critères de choix de l'hôtel sont la proximité avec la plage et la taille de la piscine. J'ai été servi ! Dimanche 7 novembre 2021 il faisait 26 ° à Valence mais comme nous étions hors saison, la piscine bien qu'en eau était interdite d'accès aux clients !!! Au moment du départ je demande la facture acquittée et là grosse différence entre celle émise par l'hôtel et celle payée sur le site de réservation. Je vous prescris 8 jours d'arrêt maladie pour vous remettre de vos vacances si vous avez le malheur de réserver en fait dans cette résidence estudiantine.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 nov. 2021 par Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Chère Frederic, tout d’abord, nous voudrions vous remercier d’avoir pris le temps de nous revoir. Nous prenons très au sérieux les opinions de nos clients et nous donnons la possibilité d’améliorer notre service et nos produits jour après jour. Nous regrettons profondément que votre expérience chez nous n’ait pas été assez confortable. Nous sommes tellement déçus d'apprendre que nos installations modernes, près de la plage, n'ont pas répondu à vos attentes. Notre personnel à la réception parle anglais et plusieurs autres langues. Notre petit-déjeuner continental, comprend généralement : café, lait, thé, jus de fruits, pain, pain grillé, confiture et beurre, charcuterie, fruits, céréales et viennoiserie. Sur notre profil en ligne, vous pouvez consulter nos chambres, nos installations et services communs, n'hésitez pas à contacter notre personnel, ils seront heureux de vous aider pour tout problème que vous pourriez avoir. Concernant le montant total de la facture, veuillez nous contacter avec les détails de votre réservation, afin que nous puissions le vérifier. Merci encore une fois pour vos retours.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 sept. 2021 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 oct. 2024 par Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Thanks a lof for your feedback.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 oct. 2024 par Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Thanks a lof for your feedback.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 oct. 2024 par Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Thanks a lof for your feedback.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 août 2024 sur Expedia
Easy to get at the beach and take buses for town
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 août 2024 par Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Thanks so much for your review.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 oct. 2024 par Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Thanks a lof for your feedback.