Note fondée sur 355 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,3 Propreté de la chambre
2,6 Service et personnel
2,4 Confort de la chambre
2,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Déplorable
Publié le 11 mai 2019 sur HotelsChambre dans un état déplorable, installation électrique vétuste, forte odeur d’escrement, poîls sur les oreillers et draps de lits. Personnels peut qualifié plus d’une heure d’attende a l’exterieure Du bâtiment pour le Check in, pas de petit déjeuner.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 mai 2019 par Owner, Gestion de l’hôtel
Vraiment désolé vous avez eu une mauvaise expérience. Nous essayons de nous améliorer constamment et espérons faire un meilleur travail la prochaine fois.
Prenez soin de vous et meilleurs vœux.
par un voyageur
Publié le 28 sept. 2024 sur Expedia
Its a very easy check in process
par un voyageur
Publié le 24 sept. 2024 sur Expedia
par un voyageur
Deposit for room....what a joke.
Publié le 24 sept. 2024 sur HotelsThe stay was good but its been over a week and im still waiting to recieve the deposit i had to give to rent the room. Now it is impossible to get ahold if anyone to resolve the matter.
par un voyageur
Publié le 24 sept. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 23 sept. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 23 sept. 2024 sur Expedia
No trash can in room. Liked tissue paper provided.
par un voyageur
Publié le 21 sept. 2024 sur Expedia
The bedding in the room had multiple stains did not seem clean. The bathroom, tub and toilet looked dirty and unkempt. I did not feel safe or comfortable
par un voyageur
Publié le 20 sept. 2024 sur Hotels
Not too bad
par un voyageur
Publié le 17 sept. 2024 sur Expedia