Note fondée sur 916 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Tout juste bon pour dépanner
Publié le 13 août 2024 sur HotelsRéceptionniste pas sympathique, chambre sale et forte odeur de fumée. Piscine pas agréable et prêtait déjeuner horrible. Passez votre chemin
par un voyageur
Bonne adresse près de la vieille ville
Publié le 4 août 2024 sur HotelsHôtel propre, confortable et bien placé pour visiter la vieille ville (5 min à pied). Petit déjeuner en self service inclus le matin, varié et bon.
par un voyageur
Publié le 17 sept. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 sept. 2023 par Front Desk, Gestion de l’hôtel
Thank you for leaving feedback on your recent stay. We enjoyed having you as a guest and hope to see you again soon!
par un voyageur
Publié le 1 sept. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 sept. 2022 par JESUS, Gestion de l’hôtel
WE APRECIATE YOUR STAYING HOPE TO SEE YOU SOON.
par un voyageur
Publié le 20 août 2022 sur Expedia
Ok c’est économique et vraiment super bien situé pour visiter Old Town et l accueil est bon. Mais la Clim fonctionnait très mal, le petit déjeuner n’était pas en libre service et on devait déjeuner dans notre chambre et la piscine était principalement inaccessible. Je ne renouvellerai pas l’expérience
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 sept. 2022 par JESUS, Gestion de l’hôtel
WE APRECIATE YOUR STAYING HOPE TO SEE YOU SOON.
par un voyageur
Fuyez
Publié le 15 avr. 2022 sur HotelsFuyez. Des l’enregistrement on essaye de vous extorquer le prix de la chambre que vous avez déjà réglé, ça vaut si vous ne maîtriser pas bien l’anglais! L’hôte est proche de la vieille ville mais l’environnement est craignos! Le petit dej inexistant et la piscine aurait besoin d’un bon anti rouille…. Bref horrible
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 avr. 2022 par Front Desk, Gestion de l’hôtel
We apologize for not exceeding your expectations. Breakfast has a modified menu due to renovations and Covid regulations. We will share this with our staff as we continue to improve.
par un voyageur
Passable
Publié le 17 nov. 2021 sur HotelsHôtel vieillissant mais propre. Le personnel de l’accueil était agréable. Par contre jaccuzi froid. De plus il y avait des travaux de ce fait nous avons eu des sucreries emballées à manger en chambre pour le petit-déjeuner. C’était très succinct, pas terrible et surtout pas pratique avec 1 bureau et 1 chaise pour 3.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 nov. 2021 par Front Desk, Gestion de l’hôtel
Merci, for answering our survey. We will share this with our staff as we continue to make improvements.
Merci,
Front Desk
par un voyageur
Publié le 28 juill. 2021 sur Expedia
Chambre propre. Ce qui est déjà beaucoup demander à un motel 😇
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 août 2021 par Adrianoh T.. Night Audit Dept, Gestion de l’hôtel
We appreciate your business. Come see us again.
par un voyageur
Publié le 31 oct. 2019 sur Hotels
par un voyageur
Très bon hôtel
Publié le 7 oct. 2019 sur Hotelspersonnel très agréable, chambre spacieuse et calme dans cet établissement de type motel. Piscine chauffée convenablement.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 oct. 2019 par Econo Lodge Old Town, Gestion de l’hôtel
Dear Traveler,
We really appreciate you to take the time to leave a nice comment of your recent stay with us, we are glad to hear that you found your spacious and quiet, we work so hard every day to provide the best service for our guests, it is good to know that you had time to enjoy our inside heated pool.
Thank you again, and we hope to see you again in the future!