Ramada Plaza by Wyndham Albuquerque Midtown

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel 3,5 étoiles pour la famille près de University of New Mexico

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Ramada Plaza by Wyndham Albuquerque Midtown

Réfrigérateur, four à micro-ondes, cafetière-théière
Souper et cinq à sept servis sur place
Hall
Piscine intérieure, accès possible de 6 h à 22 h, chaises longues
Souper et cinq à sept servis sur place

Avis

5,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Déjeuner compris
  • Navette aéroportuaire gratuite
  • Bar
  • Baignoire à remous
  • Piscine
  • Réception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
2020 Menaul Blvd Ne, Albuquerque, NM, 87107
  • University of New Mexico
    ‪3 min en voiture‬
  • Hôpital UNM
    ‪4 min en voiture‬
  • Centre de congrès d'Albuquerque
    ‪5 min en voiture‬
  • Albuquerque, NM (ABQ-aéroport international Albuquerque Sunport)
    ‪10 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Sandia Mountain View)

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Premier, 1 très grand lit, non-fumeur, vue sur la montagne (Sandia Mountain View)

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite supérieure, 1 très grand lit, non-fumeur (Two-Bedroom Suite)

  • 5 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre supérieure, 2 lits doubles, non-fumeur, vue sur la montagne (Sandia Mountain View)

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Premier, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 2 lits doubles, non-fumeur (Two-Bedroom Suite)

  • 7 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre supérieure, 1 très grand lit, non-fumeur, vue sur la montagne (Sandia Mountain View)

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre supérieure, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 très grand lit, non-fumeur (Two-Bedroom Suite)

  • 5 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Premier, 1 très grand lit, non-fumeur, dans la tour (One-Bedroom)

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Two-Bedroom Suite)

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Albuquerque

Séjour au Northeast Heights.En séjournant à hôtel du quartier Northeast Heights, vous serez à moins de 3 km de Rio Grande Trail et de Maxwell Museum of Anthropology. UNM North Golf Course et University of New Mexico se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • University of New Mexico - 3 min en voiture - 3.0 km
  • Hôpital UNM - 4 min en voiture - 3.4 km
  • Centre de congrès d'Albuquerque - 5 min en voiture - 5.0 km
  • Centre commercial ABQ Uptown - 5 min en voiture - 6.9 km
  • Zoo d'ABQ BioPark - 8 min en voiture - 6.7 km

Transport

  • Gare d'Albuquerque : à 12 min en voiture
  • Aéroport international d'Albuquerque Sunport (ABQ) : à 10 min en voiture

Restaurants

  • ‪Rudy's Country Store and Bar-B-Q - ‬2 min en voiture
  • ‪La Cumbre Brewing Company - ‬2 min en voiture
  • ‪Stripes Burrito Co. - ‬6 min à pied
  • ‪The Craftroom - ‬13 min à pied
  • ‪Kimo's Hawaiian BBQ - ‬20 min à pied

À propos de cet hébergement

Ramada Plaza by Wyndham Albuquerque Midtown

Hôtel 3,5 étoiles pour la famille près de University of New Mexico
Ramada Plaza by Wyndham Albuquerque Midtown offers its guests an indoor pool, a hot tub, and a 24-hour fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi.

Business amenities include a 24-hour business center and 12 meeting rooms. Event space at this hotel measures 8246 square feet (766 square meters) and includes a conference center. A vending machine, an arcade/game room, and gift shops/newsstands are also featured at the family-friendly Ramada Plaza by Wyndham Albuquerque Midtown. An area shuttle within 5 miles and a roundtrip airport shuttle (available on request) are free. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Albuquerque hotel.

  • 336 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 8246 sq ft of conference space
  • 766 sq m of conference space
  • Buffet breakfast (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Game room or arcade
  • Outdoor picnic space
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Ramada Plaza by Wyndham Albuquerque Midtown possède 336 climatisées dotées de : coffre-fort et cafetière-théière. Les lits sont dotés de : lit avec matelas à plateau-coussin et literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaînes par satellite. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits du lundi au vendredi et un téléphone. De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Navette gratuite entre l’hôtel et le parc d’attractions
  • Piscine intérieure
  • Réfrigérateur dans la chambre
  • Service de navette locale gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour véhicule électrique
  • Service gratuit de navette aéroportuaire aller-retour offert entre 6 h et 22 h 30 selon un horaire fixe et sur demande
  • Service de navette locale gratuit dans un rayon de 5 mi
  • Service de navette locale
  • Service gratuit de navette aller-retour à la gare ferroviaire
  • Navette gratuite entre l’hôtel et le casino
  • Navette gratuite entre l’hôtel et le centre commercial
  • Navette gratuite entre l’hôtel et le parc d’attractions
  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et véhicules récréatifs
  • Nombre limité de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit offert chaque jour de 6 h à 10 h
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Baignoire à remous
  • Piscine intérieure
  • Salle d’entraînement ouverte en tout temps
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • 10 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 81 centimètres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (75 centimètres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes par satellite

Chambre

  • Literie de qualité
  • Matelas à plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Four à micro-ondes
  • Réfrigérateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser
  • Journaux gratuits en semaine
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 3 h
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport. Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (24 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par animal de compagnie, par jour, en plus d’un dépôt de 250.00 USD par séjour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 40 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 16 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Dépôt pour animaux de compagnie : 250.00 USD par séjour
  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenêtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complète contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas accepté. 
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • La piscine est accessible à partir de 6 h jusqu’à 22 h.
  • Les enfants de 16 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent être demandées en communiquant directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).

Hébergement également appelé

Elegante
MCM Elegante Albuquerque
MCM Elegante Hotel Albuquerque
Hotel Mcm Elegante
MCM Elegante Hotel
Ramada Plaza by Wyndham Albuquerque Midtown Hotel
Ramada Plaza by Wyndham Albuquerque Midtown Albuquerque
Ramada Plaza by Wyndham Albuquerque Midtown Hotel Albuquerque

Avis pour Ramada Plaza by Wyndham Albuquerque Midtown

Avis

5,6
Note de 10 – Excellent, d’après 303 avis sur 1548.
Note de 8 – Bien, d’après 232 avis sur 1548.
Note de 6 – Acceptable, d’après 288 avis sur 1548.
Note de 4 – Médiocre, d’après 296 avis sur 1548.
Note de 2 – Terrible, d’après 429 avis sur 1548.

5,6/10

Propreté

6,6/10

Service et personnel

5,6/10

Commodités

5,0/10

État et installations de l’hébergement

5,8/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Jean-François

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Marina

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 – Terrible

Linda

Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hot tub jets not working, room needs updates, rug was old dirty nast. Very loud traffic. I would not recommend. I would never stay there again.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

LILIANA

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Thank you :)
All the staff is very kind. The breakfast it’s good.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Marlen

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 – Terrible

Victoria

Voyage en famille, Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Place was dirty, not kept up with. Our room had snot on the shower curtain, our door was hard to unlock, the lights in the room almost gave me a seizure. Would not recommend.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Ralph

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

MARY

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
They were quick to help when we missed check in a while day. Took care of the stay and they were able to provide transport where needed without worry. I appreciate what they did for the stay. Thank you
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Rafael

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

Ryan

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Nikki

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 – Terrible

Lashonda

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Patrick

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage de couple, Voyage en groupe, Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I love the staff.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

2/10 – Terrible

Glenn

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Old hotel, poorly maintained.
Hotel is very old & poorly maintained. Definitely not at par with the Ramada Hotels that I have stayed in the Middle East.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Decent stay for decent price
Decent stay for decent price
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Marwa

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 – Terrible

River

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Terrible communication and quality standards
Reserved a room with a king sized bed. Upon arrival I was informed all rooms with king sized beds had no hot water and was given a double room instead. The first double room I was given there were stains and trash on the beds and the door did not lock at all, slight pressure on the door would push it open. After informing the front desk I was given a second double room, the walls were very thin and there was a loud couple next room over. I wrote to the hotel itself on there preferred method of communication and have not heard back in the last two weeks.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

Chris

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Woke by cockroaches
We were awakened by cockroaches crawling on us and when we turn the lights on cockroaches were crawling everywhere including on our toothbrushes and stuff.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Kelly

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
No hot water they had problems prior so changed room 116 to 175 after 8 pm no assistance. Doors leading to back parking were open and damaged. Unable to open door to 175, back to front desk, rude staff asked if I tried using the key, pulling the handle part way, hesitate, then pull up? They had problems with it, I asked how I would know that? Sent me back to try again & if I failed then then let the front desk know for maintenance. Keys failed next evening, maintenance working next to my room, arguing in the hall, shutting doors 3 nights until after 10 pm, able to hear voices, and a phone conversation through the vent on the bathroom wall above the toilet, disgusting stained and broken furniture, light for the back parking lot, on the corner of the building flickered constantly for 3 nights, never consistently working. The photos and description are exaggerated to appear as something it is not!
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

James

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Jason

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
We stayed in a Two Bedroom suite that was clean, warm and comfortable. No bugs and was spacious with 2 tvs and 2 balconies. Front desk was helpful with extra towels and directions to the breakfast area. Huge hotel with elevators, lots of parking spaces and very well maintained common areas. Only downside was that the hotel does not have the deposit policy listed online which was $100 extra if you're paying with a card, wish we knew of this beforehand. But the deposit was returned to my bank within a day so not a big issue. Breakfast was delicious, fresh and offered plenty of options. Pool did smell like pee from 14 kids using it on Saturday night, but the jacuzzi was good. Other than the pool and deposit, nice place to stay. 4.5 stars! Area felt safe and parking lot was huge and well lit. We will stay again soon without hesitation. Thank you Ramada Plaza.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Kurt

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Cockroach infestation
Rented hotel for 5-night stay. Checked in late afternoon. They gave our room to another family and ,down grade us from a double full size to a king. When we got to the room the door wouldn’t open, and it sound like someone was in the room. We had to go down stairs to let them know and she send the security to go check, it took forever and when he came back he said that someone had left the tv on but the door latch wasn’t working. We had no choice but to stay in that room because the whole hotel was booked. The carpet was dirty the matress was stained with blood, we had to sleep on top of all the blankets. When we we're getting ready for bed we start seeing roaches! They were crawling on walls, desk, in bathroom; pretty much everywhere.We went to the office but they didn’t do anything about. The next morning we were going to shower but they tub was clogged, it took them 30 minutes and 6 phone calls to get them to come to the room. At that point we were exhausted and it was too late to book another hotel. We stayed the whole week and had to deal with cockroaches every single day.
Séjour de 5 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

DIANNE

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
This particular hotel will not get my business in the future.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

Justin

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Booked a suite. The pull out bed would not fold out to a straight position. Could not find sheets or pillows for the pull out. I called the front desk and they told me they ran out of sheets and pillows. I asked her what we were suppose to do and she said to sleep on the mattress anyways. Then hung up. The room is very dirty and dated. Expedia should remove this hotel from their list of hotels asap.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Guadalupe

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités
No sirve el calenton
Séjour de 1 nuit en novembre 2024