Quality Inn & Suites

Hébergement 2.5 étoiles
Hôtel près de University of New Mexico à Albuquerque

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Quality Inn & Suites

Literie de qualité, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Piscine intérieure
Hall
Déjeuner continental gratuit tous les jours
Déjeuner continental gratuit tous les jours

Avis

6,2 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Piscine
  • Gym
  • Déjeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Entretien ménager
  • Climatisation

Explorez la région

Map
2231 Yale Blvd SE, Albuquerque, NM, 87106
  • Isotopes Park
    2 min en voiture
  • The Pit
    3 min en voiture
  • University Stadium
    3 min en voiture
  • Albuquerque, NM (ABQ-aéroport international Albuquerque Sunport)
    4 min en voiture

Options de chambre

Suite, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Albuquerque

Séjour au Sunport.En séjournant à hôtel du quartier Sunport, vous serez à moins de 3 km de Golf de Puerto Del Sol et de University Stadium. The Pit et Isotopes Park se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • University Stadium - 3 min en voiture - 2.4 km
  • University of New Mexico - 4 min en voiture - 2.9 km
  • Centre de congrès d'Albuquerque - 6 min en voiture - 5.9 km
  • Hôpital UNM - 6 min en voiture - 4.6 km
  • Zoo d'ABQ BioPark - 6 min en voiture - 5.5 km

Transport

  • Gare d'Albuquerque : à 12 min en voiture
  • Aéroport international d'Albuquerque Sunport (ABQ) : à 4 min en voiture

Restaurants

  • ‪Chick-fil-A - ‬13 min à pied
  • ‪Starbucks - ‬18 min à pied
  • ‪Dion's - ‬14 min à pied
  • ‪Buffalo Wild Wings - ‬13 min à pied
  • ‪Nexus Blue Smokeho - ‬4 min en voiture

À propos de cet hébergement

Quality Inn & Suites

Hôtel près de University of New Mexico à Albuquerque
Quality Inn & Suites offers its guests an indoor pool and a fitness center. There's a snack bar/deli on site. Free breakfast is served daily.

There's an onsite 24-hour business center. The business-friendly Quality Inn & Suites also features a picnic area, express check-out, and an elevator.

  • 62 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 2 buildings
  • Built in 1995
  • Continental breakfast (free)
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Outdoor picnic space
  • Elevator
Quality Inn & Suites possède 62 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : cafetière-théière et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plasma avec chaînes spécialisées par satellite.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bébé gratuit
  • Mini-réfrigérateur
  • Piscine intérieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Déjeuner continental gratuit offert chaque jour de 6 h à 9 h
  • Casse-croûte/épicerie fine

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plasma avec chaînes spécialisées par satellite

Chambre

  • Lit de bébé gratuit
  • Literie de qualité
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Four à micro-ondes
  • Mini-réfrigérateur

Autres

  • Accès par des corridors extérieurs
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 20 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 22 USD par animal de compagnie, par nuit
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 3 children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 100 USD par unité d’hébergement et par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 22 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complète contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).

L'établissement demande un acompte de pour les réservations réglées sur place en espèces et non au moment de la réservation.

À noter

  • La piscine est accessible à partir de 6 h jusqu’à 22 h.
  • Jusqu’à 3 enfants de 18 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • L’accès à certaines installations pourrait être restreint. Pour connaître les détails, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué dans la confirmation de votre réservation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).

Hébergement également appelé

AmericInn Albuquerque Airport
AmericInn Hotel Albuquerque Airport
Super 8 Albuquerque Airport Hotel
Super 8 Albuquerque Airport
Super 8 Wyndham Albuquerque Airport Hotel
Super 8 Wyndham Albuquerque Airport
Quality Inn & Suites Hotel
Quality Inn & Suites Albuquerque
Quality Inn & Suites Hotel Albuquerque
Super 8 by Wyndham Albuquerque Airport

Avis pour Quality Inn & Suites

Avis

6,2
Note de 10 – Excellent, d’après 176 avis sur 1000." "
Note de 8 – Bien, d’après 281 avis sur 1000." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 159 avis sur 1000." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 144 avis sur 1000." "
Note de 2 – Terrible, d’après 240 avis sur 1000." "

6,4/10

Propreté

7,0/10

Service et personnel

5,8/10

Commodités

6,0/10

État et installations de l’hébergement

5,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Agnes

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Super close to airport.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

Shannon

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 – Bien

Edward

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 – Bien

Paul

Points forts : Service et personnel
This hotel was exactly what you would expect it to be, cleanliness wise: not great. But the service was great and the people were kind.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

2/10 – Terrible

Joanne

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Close to airport but Horrible place to stay. Electrical outlets did not have cover plates. The phone was not plugged in so just a prop which had absolutely NO indication as to how to call the front desk. I had to put the shoes back open and walk over to the office to address a sink which filled up once water was running and drained very slowly. Desk staff had NO remedy. We connected the land line phone to telephone wire but who knows if it really works at all. I asked for a 3:15 AM wake up call TWICE. Never did get one. There is some sort of hole in the celling in the shower/tub area. There was a refrigerator in the room but it was not plugged in either. There was no outlet to plug it into unless you unplugged the coffee maker and that outlet was not a GFI wall plug. I don't this conforms to code. As to breakfast, this place did not even have Black tea available, just old green tea packages. Have breakfast somewhere with edible food. Find another place to stay. Not this place.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

2/10 – Terrible

Dustin, Tulsa

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Property was full of VERY “unsavory” clientele on the property, the first room the assigned us was under construction or something, the second room the assigned was filthy, carpets were stained and don’t look to have been changed in years, there was something in the sink that looked like foam such as drain cleaner that foams up, there was some type of mold or something under the sink that my service dog immediately started licking (hoping it doesn’t make her sick). We immediately went back to the office at this point to cancel our reservation and find somewhere that was clean and safe to rest.

10/10 – Excellent

Bill

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
It was close to the Elks Lodge. AND also, clean.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

6/10 – Acceptable

Carole

Voyage en famille
Points faibles : Commodités
Property is in need of updating. Front desk staff helpful. Cleaning staff does not attend to the room during the stay. Breakfast is basic.
Séjour de 6 nuits en octobre 2023

2/10 – Terrible

Howard

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Defective door lock. We were locked out for over an hour, with our clothes and meds locked inside. This had recurred over several days; you'd think they would have fixed it. Also toilet nastily clogged.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

4/10 – Médiocre

MIKE

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
No Maintenance - Just Decay
They are just letting this place decay. Many things in the hotel are broken. In our room you had to reach into the tank to pull the chain to flush the toilet. One lamp flashed and sputtered. 3 light bulbs were missing. We told them about all of these and nothing was fixed in the 4 days we were there. We did not get any housekeeping service because they didn't have enough people. Breakfast was okay with waffles.
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

6/10 – Acceptable

Steven

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Coffee pot in room broken. Towel stuffed in broken doorknob to adjacent room. King size bed broken down- had to change rooms. Overpriced at $100/night but the ballon festival was in town. Place still wasn’t full. What does that tell you.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

6/10 – Acceptable

Marta, Harker Heights

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Great location and staff. Convenient to event I was attending. But, bathroom need to be clean better. Limited breakfast
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 – Bien

Rena

It was alright they have a decent breakfast
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

4/10 – Médiocre

Christian

Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
They never gave me my deposit back that I had to give in order for me to get my room. The whole stay just sucked because there were holes in the ceiling. The neighbors were loud. The stupid elevator was outside. The bed was uncomfortable. But I am really mad about my deposit. Getting the room was easy on the app but the app should mention that a deposit is necessary to book this room and it should say how much. I almost didn't have enough money to sleep that night and now I have no money because they never gave my deposit back.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Patricia

Séjour de 2 nuits en octobre 2023

4/10 – Médiocre

mohammad reza

Voyage d’affaires
Points forts : Commodités
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
My room had Bed Bug and I hate it 😑
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Anthony

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

6/10 – Acceptable

Mary

Voyage en famille, Voyage de couple
Points faibles : État et installations de l’hébergement
The staff were pretty friendly. Our room could do with being painted. The walls and doors were stained with some sort of liquid and dirt. The pictures we saw online absolutely did not match the room we got. I was disappointed in Wyndham. We stay in a lot of Wyndham hotels. But will definitely review their properties more closely in the future.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

6/10 – Acceptable

Wesley

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
The hotel was adequate, over priced for Balloon fiesta. The room was very sparce, and there was not a trash can in the room, so we had to leave our trash on the floor which was not appealing.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

2/10 – Terrible

Delia

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
The mini vacation from hell!!!
We showed up at the hotel, probably around 11 PM. Got our keys, paid our deposit and was directed to the elevator outside the building. My husband and I are both disabled and it was difficult parking. We couldn’t get the key to work in the elevator door. It took several tries. Got up to the room and had problems opening that door. Upon entering the room I noticed there was a bare spot, where there might have been a sofa, or a table with a chair or some thing at one time. There was a bed that I don’t believe was a king. My husband was going to watch TV for a while before he went to bed and found that the TV did not work. I called the front desk. They said they would give us another room if we wanted, or he could come up and fix it in the morning.. we declined the move as we had already started unpacking and getting ready for bed. So we did without a TV. It was kind of stuffy in the room, so we thought we turn the air on for a little while, and that didn’t work either. We just gave up and went to bed. Didn’t quite fall asleep before a group of youngsters moved in next-door and were not tired at all, they were up-and-down the elevator walked up and down the walkway, talking loudly and slamming doors. It took a while, but they finally settle down, by this time it was well past midnight, and so we tried to sleep but with the airplane and traffic noise, that was not possible!!! We did not enjoy this stay at all!!! Won’t be coming back here. They should have paid us to stay there!!
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 – Bien

Kathleen

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

2/10 – Terrible

Kelly

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
This is probably one of the sketchiest places I have ever stayed. It was super run down and clearly in the need of a major overhaul. The sheets had faint stains, the drawers had ash? dirt? inside and there was a stale smoke aroma, presumably prior to the non-smoking policy. There was confusion about whether rooms were clean or not and so after about 4 tries with uncleaned rooms I was put in a room that was “clean.” The night attendant was appropriately apologetic but the condition of the hotel was one of general neglect and dilapidation. The only way I would stay there again is if I was being held hostage.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

2/10 – Terrible

John

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Sheets on the bed were dirty and when we asked for clean sheets, we were told there were none available. Tried to put us in another room but we needed double beds and I guess there were none available. We ended pulling sheets off another bed in another room and putting on the bed. Only two towels for 4 people. Terrible service
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 – Bien

Catherine

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
ABQ stay
Rooms are clean. Looks like they are trying to update. Outside building a bit shabby. Just needs some remodeling. Close to airport. Good deal for the price
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Evelyn

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Close to the airport & restaurants. They have been updating and fixing up the place.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023