Note fondée sur 357 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
78 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 juin 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 juill. 2023 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Monterey motel

Publié le 18 sept. 2022 sur Hotels
Joli motel restauré. Décoration de la chambre soignée et moderne. J ai adoré la déco. Manque petit déjeuner et mauvaise insonorisation.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 sept. 2019 sur Hotels
Motel classique ,avec le confort nécessaire.Mieux vaut avoir une chambre sur l'arrière ,à cause de la route 66. La piscine n'était pas ouverte.La réception est fermée après 22h30,il faut s'adresser à un autre motel 300m plus loin.Bon accueil la prestation correspond au prix proposé.
2 sur 5
par François

Un hôtel à rénover

Publié le 12 nov. 2017 sur Hotels
Des travaux dans la rue où se trouve l'hôtel rendaient les lieux particulièrement bruyants. J'ai y ai passé deux nuits. Le personnel est parfait, mais l'établissement a besoin d'une sérieuse rénovation. Va pour deux nuits, mais pas pour séjourner plus longtemps.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 nov. 2024 par Mariah Hernandez, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for taking the time to rate our property. Thanks for staying with us, We hope to see you again in the future!
3 sur 5
par un voyageur de Little Elm

Publié le 24 sept. 2024 sur Expedia
The staff was very friendly. The major ding for this property is that the room was not cleaned. We found a thong from a previous guest in our bed. the bottom sheet was not tucked in all the way which is why we looked in the first place. We took pictures and brought them to the front desk. They did put us in another room and told us the manager would contact us the next day. The manager never followed up. If the manager would have followed up, I would not have given a bad review.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 nov. 2024 par Mariah Hernandez, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback and we apologize for your bad experience! Please be assured that we are working towards better service!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 sept. 2024 sur Expedia
The decor and ambience was excellent. It was the most relaxing hotel I ever stayed at.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 nov. 2024 par Mariah Hernandez, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for taking the time to provide us with feedback regarding your experience! It was a pleasure to have you as our guest. We hope to see you again soon!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 sept. 2024 sur Expedia
I’m definitely always coming back! I loved everything, especially how spacious it was! ❤️🙌
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 nov. 2024 par Mariah Hernandez, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for allowing us to be your host while in town! We are pleased to hear that your experience at our hotel was satisfactory. We hope to see you again soon!
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 sept. 2024 sur Expedia