Note fondée sur 2 699 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
4,2 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 août 2024 sur Expedia
La chambre était pas très propre. Le déjeuner était très limite. Il n’y avait pas grand chose
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 août 2024 par Jessica , Gestion de l’hôtel
We appreciate your feedback and I appreciate you bringing these concerns to our attention. I have shared them with the rest of the staff. We hope to see you back!
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 août 2024 sur Expedia
Hôtel qui manque d’entretien de façon général. L’extérieur est plutôt beau mais l’intérieur semble être négligé. L’ascenseur au niveau du lobby était hors d’usage, la machine à glace également… obligés de faire tout le tour de l’hôtel pour accéder à un autre ascenseur pour monter nos bagages avec nos enfants ce qui était peu pratique. Les chambres sont standards mais les lits plus petits que ceux que nous avons l’habitude d’avoir (probablement des doubles et non des queen) Petit déjeuner très sommaire (pain, pancake, café imbuvable) Les boissons chaudes à dispo 24/24 ne sont pas rechargées. Les environs ne sont pas exceptionnels mais nous ne nous sommes pas sentis en insécurité. Pour une nuit ça passe mais je n’y resterais pas vraiment plus
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 août 2024 par Jessica , Gestion de l’hôtel
Nous apprécions vos commentaires, Cédric, et je suis, désolé que vous n’ayez pas été satisfait de certains aspects de l’hôtel. Nous sommes en train de mettre à jour l’ascenseur nord et d’autres zones de l’hôtel. J’ai partagé vos commentaires avec le reste du personnel afin que nous puissions rendre votre prochain séjour encore meilleur. Nous espérons vous revoir.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 juill. 2024 par Jessica , Gestion de l’hôtel
We appreciate your feedback, Christophe! Come back and see us!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 avr. 2024 sur Expedia
Bien juste l emplacement pas très accueillant mais secure quand meme
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 avr. 2024 par Jessica , Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback, Geoffrey! Come back and see us!
4 sur 5
par un voyageur

Arrêt d’une nuit

Publié le 21 août 2022 sur Hotels
Endroit sécuritaire à proximité de l’autoroute. Quartier laisse à désirer pas de possibilité de marcher. Chambre propre serviette blanche sans tache. Spa, sauna et piscine bien entretenu. Petit déjeuner ok pour commencer la journée.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 août 2022 par M, Gestion de l’hôtel
Salut! Merci d'avoir pris le temps de nous laisser une critique aussi fantastique! Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez aimé faire affaire avec nous. Votre satisfaction est notre priorité, et comme l'atteste votre avis, nous sommes fiers de notre service exceptionnel.Melissa, FDSThe Querque Hotel
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 déc. 2024
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 déc. 2024 par Jessica , Gestion de l’hôtel
Thank you, Joseph! Come back and see us!
5 sur 5
par un voyageur de Riverton

Publié le 15 déc. 2024
Shelby was quick and friendly at check in. Rooms are clean, updated and well maintained.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 déc. 2024 par Jessica , Gestion de l’hôtel
Thank you for the great review, Andrew! Come back and see us!
4 sur 5
par un voyageur de Naalehu

Publié le 10 déc. 2024
Was older
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 déc. 2024 par Jessica , Gestion de l’hôtel
We appreciate your feedback, Carol. Come back and see us!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 nov. 2024
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 nov. 2024 par Jessica , Gestion de l’hôtel
Thank you for the great review, Pablo! We look forward to seeing you back!
5 sur 5
par un voyageur de Virginia Beach

Publié le 12 nov. 2024
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 nov. 2024 par Jessica , Gestion de l’hôtel
We appreciate your feedback, Karen! Come back and see us!