Apartamentos Alcocebre Suites 3000

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel-résidence 3 étoiles au bord de la mer avec restaurant

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Apartamentos Alcocebre Suites 3000

Piscine extérieure en saison
Jardin
Espace pour enfants
Plage à proximité
Appartement, 1 chambre, terrasse | Salle de séjour | Téléviseur

Avis

6,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Bar
    Bar
  • Stationnement disponible
    Stationnement disponible
  • Gym
    Gym
  • Animaux de compagnie acceptés
    Animaux de compagnie acceptés
  • Laveuse
    Laveuse
  • Piscine
    Piscine

Explorez la région

Map
Cami d' Atall, 64, Alcocéber, Alcala de Xivert, Castellon, 12579
  • Platja del Moro
    1 min à pied
  • Plage Romana
    11 min à pied
  • Platja del Carregador
    15 min à pied
  • Castelló de la Plana (CDT-Aéroport de Castellón-Costa Azahar)
    25 min en voiture

Options de chambre

Appartement, 2 chambres, terrasse

  • 50 m²
  • 2 chambres
  • 6 personnes
  • 1 lit double, 2 lits jumeaux et 1 canapé-lit (double)

Appartement, 1 chambre, terrasse

  • 45 m²
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 canapé-lit (double)

Appartement, 3 chambres, terrasse

  • 60 m²
  • 3 chambres
  • 8 personnes
  • 1 lit double, 4 lits jumeaux et 1 canapé-lit (double)

Hébergements similaires

À propos du quartier

Alcalà de Xivert

Au bord de la mer.En séjournant à hôtel-résidence du quartier Alcossebre, vous serez à quelques pas de Platja del Moro et à 5 minutes de marche de Platja les Tres Platges. Playa Mañetes et Plage Romana se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Platja del Moro - 1 min à pied - 0.1 km
  • Plage Romana - 11 min à pied - 0.9 km
  • Platja del Carregador - 15 min à pied - 1.2 km
  • Playa de Las Fuentes - 17 min en voiture - 4.5 km
  • Parc naturel de la Sierra d'Irta - 18 min en voiture - 8.7 km

Transport

  • Alcalá de Chivert Station : à 14 min en voiture
  • Castelló de la Plana (CDT-Aéroport de Castellón-Costa Azahar) : à 25 min en voiture

Restaurants

  • ‪Bar Valentin - ‬5 min en voiture
  • ‪Restaurante el Arenal - ‬4 min en voiture
  • ‪El Muret - ‬14 min en voiture
  • ‪Cal Pitu - ‬14 min en voiture
  • ‪El Mirador - ‬5 min à pied

À propos de cet hébergement

Apartamentos Alcocebre Suites 3000

Hôtel-résidence 3 étoiles au bord de la mer avec restaurant
Apartamentos Alcocebre Suites 3000 offers its guests a seasonal outdoor pool, a fitness center, and a children's pool. Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge.

A terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at Apartamentos Alcocebre Suites 3000. An airport shuttle (available on request) is available for a fee. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 3-star Alcala de Xivert aparthotel is smoke free.

  • 56 guestrooms or units
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-in
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • Garden
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Apartamentos Alcocebre Suites 3000 possède 56. Les chambres ont un balcon meublé. Ces chambres avec coin salon distinct sont agrémentées d’un décor et d’un ameublement distincts et comprennent un canapé-lit lit double et une table de salle à manger. Cet hôtel-résidence confortable étoiles propose des unités d'hébergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : réfrigérateur grande capacité avec congélateur, surface de cuisson, four à micro-ondes et vaisselle et ustensiles. Les salles de bains sont dotées de baignoire ou douche avec baignoire profonde. Lits de bébé (supplément) également disponible.

Langues

Catalan, anglais, français, allemand, portugais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Plage

  • Accès direct à la plage

Piscine/spa

  • Piscine extérieure en saison

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour (supplément) offert sur demande pendant des heures restreintes
  • Stationnement sur place (10 EUR par jour)
  • Nombre limité de places de stationnement sur place

Pour les familles

  • Lit de bébé : 10 EUR par nuit
  • Piscine pour enfants
  • Terrain de jeu

Cuisine

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Four
  • Four à micro-ondes
  • Réfrigérateur grande capacité avec congélateur
  • Surface de cuisson

Restauration

  • Table de salle à manger
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Chambres

  • Canapé-lit
  • Draps fournis

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Baignoire profonde
  • Salle de bain privée

Lieux de séjour

  • Coin salon séparé
  • Table de salle à manger

Divertissement

  • Téléviseur

Espaces extérieurs

  • Balcon meublé
  • Jardin
  • Terrasse

Buanderie

  • Installations de buanderie
  • Laveuse
  • Service de nettoyage et de nettoyage à sec

Confort

  • Chauffage

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie acceptés
  • Un animal de compagnie au total
  • Frais : 12,50 EUR par animal de compagnie par jour
  • Aucuns frais ni aucune restriction pour les animaux d’assistance
  • Animaux de compagnie acceptés dans certaines chambres

Accessibilité

  • Ascenseur
  • Hébergement non-fumeurs

Services et commodités

  • Assistance pour les excursions et les billets
  • Coffre-fort à la réception
  • Entreposage des bagages
  • Personnel multilingue
  • Réception ouverte à des heures restreintes

Points d’intérêt de l’endroit

  • À proximité de l’océan

Activités

  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraînement
  • Table de billard
  • Plongée avec masque et tuba à proximité
  • Plongée sous-marine à proximité
  • Sentiers de randonnée ou de vélo à proximité

Dispositifs de sécurité

  • Présence d’un détecteur de monoxyde de carbone non signalée (L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de monoxyde de carbone dans l’hébergement; envisagez d’apporter un détecteur portable.)
  • Présence d’un détecteur de fumée non signalée (L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de fumée dans l’hébergement.)

Information générale

  • 56 unités
  • Décoration distincte
  • Jardin
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 17 h à 20 h
Arrivée sans contact offerte
Des frais d’arrivée ​tardive s’appliquent pour les arrivées entre 23 h et minuit.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 10 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
La réception est ouverte tous les jours de 17 h à 20 h.
L’enregistrement ne se fait pas à l’hébergement même. Pour vous enregistrer, rendez-vous à l’endroit suivant : [Hotel Alcocebre Suites 3* Camí Zapata 1 12579 Alcoceber]
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivée normales doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 20 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 12.50 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 10 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 150.00 EUR par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Stationnement libre-service : 10 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 12.50 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Des frais d'arrivée tardive s'appliquent pour les arrivées entre 23 h et minuit
  • Berceau (lit de bébé) : 10 EUR par nuit
  • Frais pour serviettes : 10 EUR par semaine et par personne. Sinon, les clients peuvent aussi apporter leurs propres serviettes.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de monoxyde de carbone dans l’hébergement; envisagez d’apporter un détecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de fumée dans l’hébergement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas accepté. 

À noter

  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • La piscine est ouverte entre juin et septembre.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiqués à la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives à votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Apartamentos Alcocebre Suites 3000 Aparthotel Alcala de Chivert
Apartamentos Alcocebre Suites 3000 Aparthotel
Apartamentos Alcocebre Suites 3000 Alcala de Chivert
Apartamentos Alcocebre Suites 3000
Apartamentos Alcocebre Suites 3000 Aparthotel Alcala de Xivert
Apartamentos Alcocebre Suites 3000 Alcala de Xivert
Apartamentos Alcocebre Suites
Apartamentos Alcocebre Suites 3000 Aparthotel
Apartamentos Alcocebre Suites 3000 Alcala de Xivert
Apartamentos Alcocebre Suites 3000 Aparthotel Alcala de Xivert

Avis pour Apartamentos Alcocebre Suites 3000

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’après 9 avis sur 36." "
Note de 8 – Bien, d’après 8 avis sur 36." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 7 avis sur 36." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 10 avis sur 36." "
Note de 2 – Terrible, d’après 2 avis sur 36." "

6,2/10

Propreté

5,8/10

Service et personnel

5,6/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 – Médiocre

celine

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Commodités
beaucoup de choses manquante qu il faut payer . air climatise, serviette de bain , chaises autour de la piscine ,et beaucoup d accessoire de cuisine .je ne recommande pas
Séjour de 4 nuits en septembre 2023

4/10 – Médiocre

Melissa

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Ne vaut pas un 3 étoiles.
Le lieu est bien situé mais cet hôtel n’est pas un 3 étoiles. Nous avons 45 min pour trouver l’appartement que nous avions réservé, tellement les indications données par la réception étaient mauvaises. Le lit n’était pas un queen size comme annoncé sur le site, mais 2 lits une place collés. Il s’écartaient au moindre mouvement, pas terrible lorsqu’on dort en couple. De plus l’un des matelas avait un énorme renfoncement ce qui n’était pas du tout confortable. L’appartement était sale quand nous sommes arrivés, j’ai du le nettoyer en arrivant. Le mobilier est très bas de gamme et ne correspond pas du tout aux photos qui étaient sur le site. La salle de bain aussi est vraiment bas de gamme et mal entretenue. En plein été je suis étonnée que les appartements en location n’aient pas la climatisation. Il a fallu qu’on paye pour avoir une climatisation d’appoint. Les serviettes n’étaient pas inclues dans la location, il fallait payer pour ce service également. Cet hôtel pose beaucoup de conditions lorsqu’on doit rendre la location a la fin du séjour mais ils ne respectent pas ces exigences pour les clients. J’ai vraiment été déçue de l’appartement que nous avons eu et je ne le recommande pas. Heureusement que nous y avons passé que 3 nuits. Il n’y avait pas de wifi non plus, même les formules 1 en France ont la wifi et un service meilleur que cet hôtel.
Séjour de 3 nuits en août 2023

6/10 – Acceptable

ROBERT

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour très négatif, avoir un appartement situé juste au niveau des poubelles (extérieures) rend le séjour pas du tout agréable, le camion passe toutes les nuits vers 3h30 y compris le dimanche, les vacanciers sans gêne jettent leurs bouteilles en pleine nuit. De plus les locataires au dessus de l'appartement faisaient du bruit toutes les nuits (chaises traînées, meubles déplacés, enfants qui courent), malgré notre demande à l'accueil, rien n'a changé. Obligés de payer un supplément pour la clim, mais qu'on ne peut évidemment mettre que dans une seule pièce. Pas du tout pratique quand on en a besoin dans plusieurs chambres au même moment, très bruyante donc la nuit jusqu'à 26 degrés. Parties communes plutôt sales, le ménage n'est fait qu'une fois par semaine. Pas de wifi (en 2021, on croit rêver), même si c'était écrit sur le site. Points positifs, appartement très propre. Garage payant mais voiture en sécurité.
Séjour de 7 nuits en juillet 2021

2/10 – Terrible

dominique g.

Points faibles : Propreté
vous n avez pas respecter ma demande ,
j ai chercher une location avec wifi,hors il n y avait pas de wifi a hotel 3000, l appartement est coté nord,pas de soleil de la journée, et en plus pas de chauffage.

6/10 – Acceptable

Abad

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
2 nuits agréables
Séjour rapide. Pas de Wifi dans les appartements. Tous les services fermées à cette époque et accueil seulement ouvert 1h30 matin et soir. Lieu sur et agréable. Appartements confortables et modernes. Balcons/Terrasse (Jacuzzi en duplex)

4/10 – Médiocre

josette

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre

6/10 – Acceptable

jean-christophe, BORDEAUX

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Appartement propre piscine bien entretenue, la résidence se trouve bien à proximité de la plage mais les prestations annoncées sont non conformes salle de sport très vétuste , bar et restaurant fermés (sauf pour le petit déjeuner),le personnel ne parle absolument pas français ni même pour certains anglais, les animations pour enfants sont très limités. Par ailleurs nous avons eu des odeurs très désagréables (genre remontée d'égout) depuis notre appartement

10/10 – Excellent

javier

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Paco

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 6 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

NÚRIA

Voyage en famille
Points forts : Confort de la chambre
Estancia de relax
Siempre es buena experiencia, sobre todo por la tranquilidad que se respira
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Montse Hernandez

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Maravillosa estancia. El apartamento genial y con un menaje escaso pero suficiente. Volveré seguro
Séjour de 4 nuits en août 2023

4/10 – Médiocre

jose tomas

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Apartamentos con falta de muchísimo mantenimiento
Séjour de 4 nuits en juillet 2023

6/10 – Acceptable

EUGENIO

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Séjour de 7 nuits en juillet 2023

8/10 – Bien

Orlando

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excelente
Séjour de 3 nuits en avril 2023

8/10 – Bien

Ma Lluïsa

Séjour de 2 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

Núria

Voyage en famille
Points forts : Confort de la chambre
Estupendo
Mi experiencia ha sido genial el apartamento genial tbn. Y sobre todo las chicas de recepción súper atentas y amables y si necesitabas ayuda por algo ellas estaban allí. No cambiéis nunca soys geniales chicas!!!!! Espero volver a veros muy pronto. Gracias por todo
Séjour de 3 nuits en septembre 2022

4/10 – Médiocre

Monika

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Points faibles : Commodités
Umgebung und Lage sind sehr gut Unrichtige Angaben zur Abholung der Schlüssel, wir haben zusammen mit einem anderen Paar zunächst an der angegeben, aber falschen Adresse gesucht; Schlüssel waren einfach im Hotel abzuholen. Unser Apartment war absolut minimal ausgestattet (Geschirr), die Matratzen katastrophal, wir hatten danach Rückenschmerzen; die Klimaanlage funktionierte nicht.
Séjour de 7 nuits en septembre 2021

8/10 – Bien

Guillermo O.

Séjour de 3 nuits en septembre 2021

8/10 – Bien

Jorge juan

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Séjour de 7 nuits en août 2021

4/10 – Médiocre

Antonio

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Alojamiento trampa
Nos alojamos por una noche y nos sentimos en un alojamiento trampa, el checking es a las 17 y checkout a las 10 de la mañana está marcado! Lo curioso la tarifa €€ para entrar antes en tramos horarios…y parecida para el checkout…eso si nos informan que al contratar por su web podemos entrar antes y salir más tarde(en el horario habitual) @hoteles.com debería opinar. Habitualmente en todos los hospedajes me piden dejar un número de visa como seguro(lógico) aquí te piden bloquear directamente 150€ por posibles desperfectos, por ello miramos bien todos los desperfectos del apartamento, que fueron varios… Pésima comunicación a la que nos invitaron hacerlo vía whatsapp, consultas o a informar de lo que necesitáramos, esta modalidad bien gestionada es genial conozco casos éxito, aquí pésimo después de que nadie respondiera a varias consultas escritas ni llamadas… Indicaciones de cómo llegar a la zona de apartamentos, nula. Después de descifrar el mapa del que solo te dejan captar una foto y durante el tiempo que intentamos comunicarnos vía whatsapp nadie respondiera… Creo que este tipo de establecimiento que carece de el mínimo tacto no son buenos para la hoteleria. Me sentí como al comprar un vuelo de Ryanair… o no estoy acostumbrado o algo cambio y no me di cuenta Pd:Viajo habitualmente por trabajo. No lo recomiendo.
Séjour de 1 nuit en août 2021

2/10 – Terrible

Javier, Valencia

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, commodités
Parece mentira la lamentable limpieza y encima en tiempos de Covid. Lo barrimos y salieron pelos de perro a montón ,de vergüenza . Le hacia falta mantenimiento,no habia nada que funcionará correctamente .
Séjour de 5 nuits en juin 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
5 pm check in was inconvenient. No towels provided which was a nuisance. Great value for money and was pleasantly surprised at amenities offered
Séjour de 2 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : État et installations de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel
No repetiria
Decepcionante la calidad, la limpieza y los pocos servicios y cobro de 6 euros por toallas pequeñas y viejisimas que no son reembolsables cuando las devuelves... el papel de baño escaso... En fin , las fotos decían otra cosa y dependiendo de un hotel, crei que sería otra cosa Por cierto el estado del yacuzzi que había situado en la azotea era lamentable, destrozada toda la carcasa y tirados los trozos por toda la azotea, así como las sillas tb rotas y un olor insoportable.... tal vez ni han subido a la azotea a comprobar cómo está , porque me parece impresentable entregar un apartamento en esas condiciones.
Séjour de 3 nuits en octobre 2018

4/10 – Médiocre

Lola, zaragoza

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Desidia
Para hacer el check-in 1 hora de espera. El sofá cama donde duermen dos adultos está estropeado, le falta una sujeción para los pies que hace que no se pueda mantener el cuerpo totalmente horizontal. Las sillas de la terraza rotas en su totalidad, imposible sentarse sin riesgo de caída. Esta situación se comunica hasta en tres ocasiones, sin obtener respuesta alguna.
Séjour de 4 nuits en juillet 2018