Note fondée sur 39 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 2 sept. 2024 sur Hotels
Deuxième séjour au Romana.Les repas ,la chambre,les piscines sont au top.Très belle plage en face de l'hôtel.
par un voyageur
Exellent
Publié le 29 août 2023 sur HotelsL hôtel est proche des plages.Les repas, la chambre, le parking, et les deux piscines sont bien. La terrasse prés du bar est agréable.Nous avons passé un bon séjour.
par un voyageur
Publié le 17 août 2022 sur Expedia
…
par un voyageur
Publié le 4 oct. 2021 sur Hotels
Fantastique.. Rien à dire!!! Personnel à l'écoute, efficace et souriant.. Je reviens en 2022.. Ne changez rien...
par un voyageur
Super Hôtel à conseiller
Publié le 31 août 2018 sur HotelsTrès bon séjour, hôtel très propre, repas très bons, garage payant, climatisation et petit frigo pour les bouteilles d'eaux dans la chambre . Hôtel fasse à la mer avec 2 superbes piscines. Le personnel très gentil et toujours aux petits soins. Nous avions pris pension complète est franchement très très agréablement surpris, le seul petit bémol c'est que nous étions au mois d'août avec beaucoup d'enfants, donc beaucoup de bruits au restaurant, sinon tout était parfait.
par un voyageur
Publié le 24 juill. 2016 sur Hotels
Un peu trop loin pour se promener le soir. Pasde télévision en français dommage. Sinon tous étaient bien.
par MARTI D.
Publié le 27 oct. 2014 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 9 sept. 2023 sur Expedia
Basic Beach Hotel! Clean but staff does not go out of their way.
One thing is at breakfast you have staff standing guard and over you while you eat.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 sept. 2023 par Customer Service Department., Gestion de l’hôtel
Dear María,Thank you for your comment on Expedia.We are surprised about your comment as our staff receive constant customer service in order to offer a high quality service to our guests. In any case, be assured that we have taken note of your comment in order to detect any posible error.Regarding the restaurant service, they have instructions removing the dishes from the tables when they think that guests have finished in order to clean them or to leave more space in their table for them to eat more comfortably. We apologize if you felt they were standing guard over you.Once again, thank you for your feedback and we do hope to welcome you back in the near future.Kind regards,Customer Service Department.Hotel Servigroup Romana.
par un voyageur
Publié le 29 sept. 2021 sur Hotels
Mi estancia fue maravillosa me ha en cantado todo y sobre todo la amabilidad de los camareros y todos en general
par un voyageur
Publié le 24 août 2021 sur Hotels