Berghotel Jochgrimm - Your hoome in the Dolomites

Hébergement 3.0 étoiles
Auberge avec accès direct aux pistes 3 étoiles avec 2 baignoires à remous

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont November 2024 et December 2024.
novembre 2024
décembre 2024

Galerie de photos de l’hébergement Berghotel Jochgrimm - Your hoome in the Dolomites

Suite Confort, 1 chambre, sauna, vue sur la montagne | Literie hypoallergénique, couette en duvet, minibar, coffre-fort
Piscine intérieure, parasols, chaises longues
Piscine intérieure, parasols, chaises longues
Façade de l’hébergement
Piscine intérieure, parasols, chaises longues

Avis

10 sur 10 – 

Exceptionnel

Commodités populaires

  • Bar
    Bar
  • Baignoire à remous
    Baignoire à remous
  • Service aux chambres
    Service aux chambres
  • Stationnement disponible
    Stationnement disponible
  • Spa
    Spa
  • Piscine
    Piscine

Explorez la région

Map
Jochgrimm, Aldino, 39040
  • Chemin alpin d'Oclini
    1 min à pied
  • Télésiège Corno Bianco
    3 min à pied
  • Passo di Lavezze
    17 min à pied
  • Bolzano (BZO)
    56 min en voiture

Options de chambre

Suite Confort, 1 chambre, sauna, vue sur la montagne

  • 36 m²
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Duplex Junior, 1 chambre, vue sur la montagne

  • 28 m²
  • Vue sur la montagne
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre économique double

  • 16 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Duplex familial, 1 chambre, balcon, vue sur la montagne

  • 20 m²
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre Standard double, 1 lit double, vue sur la montagne

  • 16 m²
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite Junior, 1 chambre, lanai, vue sur la montagne

  • 23 m²
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre double, balcon, vue sur la montagne

  • 1.6 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Hébergements similaires

À propos du quartier

Aldino

Près des pistes.En séjournant à auberge à Aldino, vous serez à moins de 1 km de Chemin alpin d'Oclini et à moins de 3 km de Passo di Lavezze. Télésiège Doladizza et Val d'Ega se trouvent également à moins de 5 km.

À proximité

  • Chemin alpin d'Oclini - 1 min à pied
  • Station de ski Ski Centre Latemar - 13 min en voiture
  • Val di Fiemme - 18 min en voiture
  • Lac de Carezza - 29 min en voiture
  • Parc géologique de Bletterbach - 38 min en voiture

Transport

  • Gare de Campodazzo-Atzwang : à 39 min en voiture

Restaurants

  • ‪Hotel alla Rocca - ‬14 min en voiture
  • ‪Wine Bar El Molin - ‬18 min en voiture
  • ‪Pizzeria La Cantinetta - ‬15 min en voiture
  • ‪Pizzeria La Lanterna - ‬16 min en voiture
  • ‪Gelateria Bar Pasticeria Kiss - ‬18 min en voiture

À propos de cet hébergement

Berghotel Jochgrimm - Your hoome in the Dolomites

Auberge avec accès direct aux pistes 3 étoiles avec 2 baignoires à remous
Have fun with onsite winter activities, including downhill skiing, snowboarding, and sledding. Indulge in a treatment at the full-service spa or soothe your muscles in one of the 2 spa tubs after a day on the slopes. Getting to the slopes is a breeze with this mountain inn's ski shuttle (surcharge). Berghotel Jochgrimm - Your hoome in the Dolomites helps provide the perfect winter holiday with ski storage, skiing lessons, and ski equipment rentals. When the sun goes down, sip après-ski drinks in the inn's bar.

There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. This ski inn also offers an indoor pool, a sauna, and ski passes.

This 3-star Aldino inn is smoke free.

  • 1 building
  • 40 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 1856
  • Deli
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Ski lift tickets
  • Ski equipment storage
  • Ski equipment rentals
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Game room or arcade
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • 1 conference room
  • Dining venue
Berghotel Jochgrimm - Your hoome in the Dolomites propose 40 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de d'une couette en duvet. Un téléviseur à écran plat de 26 po avec chaînes par satellite. La salle de bain comprend : douche, peignoirs, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.
Les clients peuvent se faire dorloter dans l’une des 4 salles de soins du spa sur place. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages pour sportifs et des soins du visage. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : réflexologie. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, spa, bain de vapeur et bain turc/hammam.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux clients de moins de 14 ans.

Langues

Anglais, allemand, italien

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambres insonorisées
  • Piscine intérieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site
  • Service de navette aéroportuaire aller-retour (supplément) offert sur demande entre 6 h et 22 h
  • Service de navette aller-retour à la gare ferroviaire (supplément)
  • Navette vers la station de ski (supplément)
  • Stationnement pour camions, autobus et véhicules récréatifs (supplément) sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 26 po avec chaînes par satellite

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps fournis
  • Literie hypoallergénique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 18 h 30
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée hâtive : 35 EUR
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 10 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 35 EUR

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport et la gare ferroviaire (un supplément peut être exigé). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (48 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
La réception est ouverte tous les jours de 8 h 30 à 22 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Si vous pensez arriver après 18 h 30, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
À leur arrivée, les clients doivent présenter un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19.
L’obligation de présenter un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 6 et plus. Le test de dépistage doit avoir été effectué au plus 48 heures avant l’arrivée. Une preuve de vaccination complète contre la COVID-19 est également requise pour tous les clients de 18 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur dernière dose de vaccin au plus 15 jours avant leur arrivée.

Rénovations et fermetures

L’hébergement entier est fermé en mai, octobre, novembre et avril.

Méthodes d’accès

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 0.70 EUR par personne et par nuit.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Service de navette aéroportuaire (aller simple, capacité maximale de 4 pers.) : 100 EUR par véhicule
  • Arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) : 35 EUR
  • Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 35 EUR

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, l’argent comptant et les paiements mobiles. Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Dès l’arrivée à l’établissement, les clients doivent présenter un résultat négatif à un test de dépistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19. L’exigence d’un résultat négatif à un test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 6 an(s) et plus, et le test de dépistage doit avoir été effectué au maximum 48 heures avant l’arrivée à l’établissement. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique à tous les clients de 18 an(s) et plus. La vaccination complète doit avoir été reçue au moins 15 jours avant l’arrivée.

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent être présents au moment de l’enregistrement afin de présenter une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement ou un passeport.
  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Une réservation est requise pour les services de massage, les soins du spa, et le bain ou onsen privé. Pour réserver, communiquez avec l’auberge avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.

Hébergement également appelé

Berghotel Jochgrimm Inn Aldino
Berghotel Jochgrimm Inn
Berghotel Jochgrimm Aldino
Berghotel Jochgrimm Alpine Wellness Inn Aldino
Berghotel Jochgrimm Italy/Aldino
Berghotel Jochgrimm Alpine Wellness
Berghotel Jochgrimm Your hoome in the Dolomites
Berghotel Jochgrimm - Your hoome in the Dolomites Inn
Berghotel Jochgrimm - Your hoome in the Dolomites Aldino
Berghotel Jochgrimm - Your hoome in the Dolomites Inn Aldino

Avis pour Berghotel Jochgrimm - Your hoome in the Dolomites

Avis

10

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’après 6 avis sur 6." "
Note de 8 – Bien, d’après 0 avis sur 6." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 0 avis sur 6." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 0 avis sur 6." "
Note de 2 – Terrible, d’après 0 avis sur 6." "

10/10

Propreté

10/10

Service et personnel

10/10

État et installations de l’hébergement

Avis

10/10 – Excellent

Johanna

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Vacances fantastiques !
Un cadre exceptionnel, un personnel efficace et très sympathique, nous y retournerons !
Séjour de 14 nuits en juillet 2020

10/10 – Excellent

Rasmus

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Aktiv ferie
Skøn beliggenhed. Simpelt og enkelt. Aktiv ferie.
Séjour de 4 nuits en juillet 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Toplage mit Rundum-Wellness und perfektem Service
Sehr schön eingerichtete Zimmer im Neubau mit hellem Erker und Balkon, viele Wellness- und Entspannungsangebote (Infinity-Pool, mehrere Saunen, Outdoor-Whirlpool, Fitnessraum). Sehr aufmerksames, freundliches und humorvolles Personal. Toplage auf 2000m mit direktem Zugang zur Skipiste vom Haus.
Séjour de 7 nuits en février 2018

10/10 – Excellent

Elisabeth

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en septembre 2017

10/10 – Excellent

maria, roma

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel favoloso a 2000 metri
Hotel bello e accogliente, il proprietario gentilissimo e disponibile come del resto anche il personale . Camere pulitissime e cucina buonissima. Posto meraviglioso e magico! Grazie Alex per il soggiorno
Séjour de 7 nuits en août 2017

10/10 – Excellent

Gian Mario

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Settimana in quota.
Siamo stati una settimana in hotel e siamo trovati molto bene .Hotel in una spendida posizione con camere pulite, Spa di livello colazione a buffet e cucina all'altezza delle nostre aspettative.Personale disponibile .
Séjour de 7 nuits en juillet 2017