Note fondée sur 450 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 sur 5
64 % des clients le recommandent
3,9 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,5 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 oct. 2024 sur Hotels
Globalement il faut reconnaître un bon rapport qualité prix et donc je ne me plaindrai pas. Mais l hôtel mériterait d être rénové et comme il est bien situé il aurait tout à y gagner Des chambres un peu plus grandes, une table, un wc indépendant et des sanitaires en céramique plus confortables quitte à augmenter un peu les tarifs.
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 sept. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 sept. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

1 nuit étape pour quelques heures.

Publié le 30 août 2024 sur Hotels
Séjour d’une nuit sur Alès. Proche de l’endroit où nous avons eu une réunion familiale. Accès facile avec parking. Climatisation appréciée !!! Hôtel sans prétention en ligne avec nos attentes. Peu d’heures passées dans la chambre.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 août 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 août 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 30 juill. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 juill. 2024 sur Hotels
Tout était bon mais là douche pas pratique trop petit mais là chambre parfaite lits trop bien merci beaucoup
3 sur 5
par un voyageur

bon rapport qualité prix, des chambres à éviter.

Publié le 23 juill. 2024 sur Hotels
eviter les chambres 01/101 et 201 les murs sont infestés de cafards côté rue , infesté j'exagère un peu mais çà sors de l'entresol, pas vu dans les autres chambres, j'y séjourne régulièrement.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 juill. 2024 sur Hotels
Hôtel convenable, dommage que le service de chambre ne remette pas systématiquement des serviettes propres quand ils enlèvent celles utilisées, et dommage également que des produits achetés personnellement disparaissent (une crème visage et un anti-moustique