Note fondée sur 90 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
71 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Rumore , tanta rumore :(

Publié le 29 mars 2024 sur Hotels
Avevo chiesto 1) camera non fumatore - m hanno dato una camera “fumata”. 2) via della strada per evitare rumore. M hanno dato una camera verso un cortile interno - pensavo ottimo :) Il rumore è arrivato intorno alle 04:00 con scarico di biancheria/lenzuole etc ed uso di carellini, con ruote solide di nylon nel cortile ee successivamente negli corridoi ecc. Sembrava di tovarsi alla stazione centrale. Personale gentile ed accogliente - ma dormito male.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 juin 2022 sur Hotels
Étape, dans notre destination vers Florence. Hôtel propre et accueillant, petit déjeuner vraiment excellent, café, thé, pâtisserie etc… Parking fermé moyennement 5€ ,"le prix de la sécurité." Je vous le conseil !.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 oct. 2021 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Bien placé dans le centre mais vieillot

Publié le 4 nov. 2019 sur Hotels
Hotel très bien placé en centre ville mais vieillot pour un 4*, toutefois en rapport avec le prix proposé de 75€ / nuit PDJ compris Très bon accueil Isolation côté rue insuffisante, heureusement la nuit a été assez calme Pas de couette mais couverture Petit dejeuner correct avec salé / sucré
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 nov. 2019 par Giorgio, Gestion de l’hôtel
Cher Mr Alexandre, nous Vous remercions pour l'avis positif et nous vous assurons que nous tiendrons compte de vos considérations, dans l'attente de votre prochaine visite. Giorgio - Hotel Lux
5 sur 5
par un voyageur

Joli ville

Publié le 13 oct. 2019 sur Hotels
Notre séjour d’un jour été très bien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 oct. 2019 par Giorgio - Hotel Lux, Gestion de l’hôtel
Cher Ignazio, Je Vous remercie pour Votre avis positif. Nous sommes heureux d'avoir contribué à rendre votre séjour agréable.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 janv. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 janv. 2019 par Giorgio, Gestion de l’hôtel
Dear Mr Christophe, we are very glad to read Your review! Our professionalism is always at the service of our kind guests.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 avr. 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 avr. 2018 par Giorgio Manzini - responsabile ricevimento, Gestion de l’hôtel
Gentile Ospite, ringraziamo con il cuore per il Suo positivo giudizio, sperando di riaverla presto presso di noi.
4 sur 5
par Eric de France

Moyen

Publié le 31 juill. 2016 sur Hotels
Moyen ne vaut pas ces étoiles trop chères pour cette hôtel
4 sur 5
par un voyageur

Bon rapport qualité prix

Publié le 12 avr. 2016 sur Hotels
1 nuit ras
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 oct. 2015 sur Expedia
Pas d'eau chaude pour la douch a 07:00 du matin, pas bon du tout
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 févr. 2016 par Responsabile ricevimento, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur, nous regrettons beaucoup pour le problème à al chaudière de ce jour-là. Si Vous revenez à Alessandria, on fera un rebais du 30% sur le prix du jour et Vous pourrez voir les améliorations de notre hotel.