Hampton Inn Alexander City

Hébergement 2.5 étoiles
Hôtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Alexander City

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Hampton Inn Alexander City

Coffre-fort, fer et planche à repasser, lits d’appoint
Hall
Hall
Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur | Salle de bain | Séchoir à cheveux, serviettes fournies, savon, shampooing
Réception

Avis

8,4 sur 10 – 
Très bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Stationnement compris
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Climatisation
  • Piscine
  • Entretien ménager

Explorez la région

Map
1551 Elkhatchee Rd, Alexander City, AL, 35010
  • Russell Medical Center
    ‪7 min à pied‬
  • Marketplace of Alexander City
    ‪17 min à pied‬
  • Wellborn MuscleCar Museum
    ‪3 min en voiture‬
  • Alexander City, Alabama (ALX-Thomas C. Russell)
    ‪17 min à pied‬

Options de chambre

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 23 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre non-fumeurs, très grand lit

  • 23 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 grand lit, non-fumeur

  • 28 m²
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Chambre non-fum., 2 grands lits

  • 23 m²
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Studio, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 23 m²
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 23 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 23 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Alexander City

Séjour au centre-ville.En séjournant ici, vous serez à moins de 1 km de Russell Medical Center et à moins de 3 km de Marketplace of Alexander City. Wellborn MuscleCar Museum et Alexander City City Hall se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Wellborn MuscleCar Museum - 3 min en voiture
  • Central Alabama Community College - 4 min en voiture
  • Alexander City City Hall - 4 min en voiture
  • Lac Martin - 11 min en voiture
  • Parc d'état Wind Creek - 12 min en voiture

Transport

  • Montgomery, Alabama (MGM-Aéroport régional de Montgomery) : à 69 min en voiture

Restaurants

  • ‪Chick-fil-A - ‬9 min à pied
  • ‪Wendy's - ‬3 min en voiture
  • ‪Big B Bar-B-Que - ‬14 min à pied
  • ‪Zaxby's - ‬2 min en voiture
  • ‪Cazadores - ‬4 min en voiture

À propos de cet hébergement

Hampton Inn Alexander City

Hôtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Alexander City
Hampton Inn Alexander City offers its guests an outdoor pool and a fitness center. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a business center and meeting rooms.

Public spaces have free WiFi. Hampton Inn Alexander City also features a vending machine, coffee/tea in a common area, and complimentary newspapers in the lobby. Self parking is free.

  • 61 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 2009
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • Bar or lounge
Hampton Inn Alexander City propose 61 chambres dotées de : coffre-fort et cafetière-théière. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaînes par câble.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion câblée. Les services d'affaires comprennent : un téléphone et appels locaux gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Lit d’appoint
  • Piscine extérieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accès à Internet câblé gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Café et thé dans les espaces communs
  • Un bar-salon

Activités

  • Piscine extérieure
  • Salle d’entraînement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilité pour le téléphone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 32 po avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint

Salle de bain

  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Cafetière-théière

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (réglage du chauffage)
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 USD par unité d’hébergement, par séjour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 50 USD par séjour et par unité d’hébergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, les cartes de débit et l’argent comptant.

À noter

  • La piscine est accessible à partir de 9 h jusqu’à 22 h.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hampton Inn Alexander City
Hampton Inn Hotel Alexander City
Hampton Inn Alexander City Hotel
Hampton Inn Alexanr City
Hampton Inn Alexander City Hotel
Hampton Inn Alexander City Alexander City
Hampton Inn Alexander City Hotel Alexander City

Avis pour Hampton Inn Alexander City

Avis

8,4

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 168 avis sur 336.
Note de 8 – Bien, d’après 95 avis sur 336.
Note de 6 – Acceptable, d’après 35 avis sur 336.
Note de 4 – Médiocre, d’après 26 avis sur 336.
Note de 2 – Terrible, d’après 12 avis sur 336.

8,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hébergement

7,8/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 – Terrible

shannon

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Charles

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Bryan

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Loved the breakfast!
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Steve

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Talladega weekend
The room was very clean and comfortable. The service was amazing. Breakfast was good. Would definitely recommend!!
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Purnell

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The employees were very nice and helpful
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

4/10 – Médiocre

Patrick

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Alabama without air conditioning feels like h*ll
The first room we were in had a broken AC that the employees knew about and warned us might not work with a view of dumpsters full of old mattresses. The second night was a lot better because the air was working. The employees especially Megan were awesome and tried to help as much as possible but overall the hotel was rubbish. Went outside a few times and the card access to get back in was “iffy” at best on everything except the main door. Overall 1 out of 10 would not recommend.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Valerie

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel
The hotel was being remodeled. The room had just been completed but there was mold at the bottom of the shower. The room was otherwise clean. Staff at the hotel was combative and aggressive. We requested both extra pillows and towels and was told they don’t have any. Front desk staff and my partner had a confrontation and then we were charged our deposit for damaging towels. Retaliation? We did submit a formal complaint.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Karen

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Lisa

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Recommend!
Very clean, desk associates friendly and helpful.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Annie

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Reunion
The trip was wonderful, stay here every year. The stsff is very nice but this year there was no refrigerator in the room. I had wsited too lTe and took a king only rather than my customary queen. Online the price was same and in no way could l imagine there there woukd not be a frig. No acvomodations could be made. New Holiday inn coming acrosd the street. Hampton needs to gear up... people going to Lake Martin with families will want what the competition has.
Séjour de 4 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

ElizaBeth

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Thumbs up!
Great staff and service!
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Cono

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
The Shower door was broken, and the bed was not comfortable.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

phil

Séjour de 1 nuit en juin 2024

4/10 – Médiocre

Tara

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
The pool was covered in June with near 100 degree temperatures. Room had no mini fridge.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
One night
Room was very clean - fridge could have worked better and the hallway was very warm. Breakfast was enough and I made do with what they had
Séjour de 2 nuits en juin 2024

4/10 – Médiocre

Candice

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : État et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel, commodités
Pool closed. Remodeling and clutter everywhere. Horrible front desk customer service.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

6/10 – Acceptable

SUSAN

Voyage en famille
Hampton in Disappointment
We were there for a softball tournament. They seemed under staffed and they had construction during our stay. The pool was closed, they were short with towels, no in room frig or microwave. In our room when the air kicked on it was so loud you could not hear the tv. The room was in the process of updating but seemed not to be finished. The shower was still old and the shower head only had one setting. The shower door was old and unclean. We picked the hotel because it was closed to the ball field. They did not have enough staff to keep up with breakfast for all the softball players either. They knew they were sold out too…..We wanted it to feel like a mini vacation but that was not the case with all the issues. Disappointed.
Séjour de 3 nuits en juin 2024

4/10 – Médiocre

michael

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
No refrigerator or microwave and pool was closed. Extremely over priced and super 8 has more amenities
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Elizabeth

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

Donald

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
No fridge
It was good. Friendly, excellent breakfast . Remodeling our floor and rooms. Only problem was no refrigerator.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

2/10 – Terrible

Rebecca, Mobile

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The hotel is being renovated. Our room had holes in the walls, shower faucet would not work. We checked in late and front desk staff would not change our room because we booked through Expedia. Totally unprofessional and I would never recommend to anyone. Breakfast was fair, with a few items. Ice machine only worked on one floor. Mostly Black staff who did not care at all about the comforts of non-black guests. No doubt a nightmare experience!
Séjour de 1 nuit en juin 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Confort de la chambre
Disappointed
3rd floor under construction so extra noise, construction workers using only elevator, drinking and smoking near exit door side property. Other side entrance door not working. We love Hampton Inns but feel like when it is the most expensive property in Town, should lower prices when this is going in. Total for o e night on the road - 191 plus two little dogs bumped it up to 291.00. Never write reviews but will not be staying here again
Séjour de 1 nuit en mai 2024

6/10 – Acceptable

Lisa

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Needs to be cleaned, carpet was stick, hair in the bathroom.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

4/10 – Médiocre

Michael

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Upon entering our king room on arrival, the room temp was 82 degrees and the air conditioning was on and it sounded like a jet plane taking off. There were also stains on the bench in front of the bed. We called the office about changing rooms. After being on hold for 10 minutes we hung up and called again. They finally moved us into a queen room. It was partially better but there was something sticky all over the bathroom floor and the toilet was not flushed. There was dust all over the towel shelf under the bathroom sink and stains on the walls and pictures. The mattress that I slept on had a lump in the middle. Overall I was highly disappointed with the stay. It was by far the worst Hampton Inn that we have ever stayed in. We will not be back.

6/10 – Acceptable

Michael

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
The staff were very friendly. The rooms had dirty socks left in the room. The toilet was running when we walked into the room the first time. Spots were all over the walls. The carpet stuck to our feet! Like slimy carpet! Wasn’t a great feel! Had to wear socks the entire time so I didn’t get creeped out!
Séjour de 2 nuits en mars 2024