Note fondée sur 942 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,8 Propreté de la chambre
3,1 Service et personnel
2,7 Confort de la chambre
2,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 4 janv. 2020 sur Expedia
par un voyageur
Ordinaire
Publié le 9 août 2018 sur HotelsPire télévision que j'ai vus depuis 10 ans ! De la "neige " sur tous les postes... j'ai réservé 2 jours, la 2e journée ma carte magnétique ne fonctionnait plus et j'ai du attendre 15 minutes en ligne pour la faire réactiver pendant que ma copine attendait devant la chambre
par Henri
Restaurant Denys situé a coté de l'hotel
Publié le 25 déc. 2016 sur HotelsSejour une nuit,chambre a besoin de beaucoup d'amour
par un voyageur de Rio San Juan
Pb de propreté
Publié le 4 sept. 2016 sur HotelsHôtel d'aspect vétuste . Accueil sympathique mais les chambres st sombres et mal nettoyées , voire sales . Ménage pas fait durant nos deux nuits de séjour, ni serviettes changées !
par un voyageur de washington alexandria
trop loin du métro malgré navette ttes les 30 mn
Publié le 2 sept. 2016 sur Expedia
Pour : chambres correctes : propres et de proportion correcte
Contre : l'accueil
la propreté
Emplacement : trop loin du métro donc rien à voir
choix réduit au petit déjeuner
tables sales
personnel peu aimable
wifi fonctionnant au coup par coup
par un voyageur
Publié le 18 août 2024 sur Expedia
The place was really confortable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2024 par Manager, Gestion de l’hôtel
Hello julio,We are pleased to hear that you found our hotel comfortable. We strive to provide a relaxing experience for all our guests. If you have any further feedback or suggestions, please don't hesitate to reach out to us. Thank you for staying with us!
par un voyageur
Publié le 13 août 2024 sur Expedia
Front Desk Mgt/Staff were Excellent!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 août 2024 par Manager, Gestion de l’hôtel
Hello William,We're delighted to hear that you had a positive experience with our front desk team during your stay. Your kind words will be passed along to them as encouragement. If you have any more feedback or suggestions, we would love to hear from you.
par un voyageur
Publié le 4 août 2024 sur Expedia
Nice
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 août 2024 par Manager, Gestion de l’hôtel
Hello Odessa,We appreciate your feedback and are pleased to hear you enjoyed your stay with us. Should you choose to stay with us again in the future, we look forward to welcoming you back for another fantastic experience. Thank you for choosing our hotel for your accommodation needs.
par un voyageur
Publié le 23 juill. 2024 sur Hotels
I was in the area for Basketball tournaments .After calling to find out the age for check in .I was told 18 and when we got there i wasnt allowed to check in. I had to wait for my basketball coach to help me check in as they said the person need to be 21
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 juill. 2024 par Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, We apologize for any confusion during your check-in process. Age restrictions are in place to ensure a pleasant stay for all guests. Your feedback helps us improve our communication. Thank you for sharing your experience with us.
par un voyageur
Publié le 19 juill. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 août 2024 par Manager, Gestion de l’hôtel
Hello Bermi mar¡a,We are delighted to hear that you had a wonderful experience at our hotel! Should you have any further comments or suggestions, please don't hesitate to reach out to us. We look forward to welcoming you back soon!