Note fondée sur 941 évaluations de clients

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2,7 sur 5
61 % des clients le recommandent
2,8 Propreté de la chambre
3,1 Service et personnel
2,7 Confort de la chambre
2,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 janv. 2020 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Ordinaire

Publié le 9 août 2018 sur Hotels
Pire télévision que j'ai vus depuis 10 ans ! De la "neige " sur tous les postes... j'ai réservé 2 jours, la 2e journée ma carte magnétique ne fonctionnait plus et j'ai du attendre 15 minutes en ligne pour la faire réactiver pendant que ma copine attendait devant la chambre
3 sur 5
par Henri

Restaurant Denys situé a coté de l'hotel

Publié le 25 déc. 2016 sur Hotels
Sejour une nuit,chambre a besoin de beaucoup d'amour
1 sur 5
par un voyageur de Rio San Juan

Pb de propreté

Publié le 4 sept. 2016 sur Hotels
Hôtel d'aspect vétuste . Accueil sympathique mais les chambres st sombres et mal nettoyées , voire sales . Ménage pas fait durant nos deux nuits de séjour, ni serviettes changées !
3 sur 5
par un voyageur de washington alexandria

trop loin du métro malgré navette ttes les 30 mn

Publié le 2 sept. 2016 sur Expedia
Pour : chambres correctes : propres et de proportion correcte
Contre : l'accueil la propreté
Emplacement : trop loin du métro donc rien à voir
choix réduit au petit déjeuner tables sales personnel peu aimable wifi fonctionnant au coup par coup
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 sept. 2024 par Manager, Gestion de l’hôtel
Hello Nahtifa,We're glad you enjoyed your stay with us! We hope to welcome you back soon for an even better experience.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 sept. 2024 sur Expedia
Unfortunately the room smelled badly, slow service (not the front desks fault just understaffed), and the breakfast was a bagel or cereal
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 sept. 2024 par Manager, Gestion de l’hôtel
Hello Mark,We appreciate your feedback and apologize for any inconvenience you experienced during your stay. Rest assured, we will address your concerns with the relevant departments for improvement. Your comments are valuable to us as we strive to enhance the guest experience.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 sept. 2024 par Manager, Gestion de l’hôtel
Hello Jocelyn,We are elated to hear that you had an excellent experience during your stay at our hotel! We appreciate your kind words and look forward to welcoming you back in the future.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 sept. 2024 par Manager, Gestion de l’hôtel
Hello Joyce, We appreciate you choosing to stay with us and hope you had a pleasant experience. Please feel free to contact us directly with any feedback you may have to help us improve our services for future guests. We look forward to welcoming you back in the future.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 sept. 2024 par Manager, Gestion de l’hôtel
Hello Karen, Thank you for staying with us. We would appreciate it if you could provide us with more details about your experience, so that we can address any issues you may have encountered. We value your feedback and want to ensure that your future stays are more enjoyable.