Note fondée sur 788 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
86 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 août 2024 sur Expedia
Super hôtel pour le prix. Belles chambres, propreté au top et personnel très aimable. Bon petit déjeuner. Mais pourquoi pas de gaufre tous les jours? Piscine un peu petite mais avec un spa. Très bon rapport qualité prix.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 août 2024 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
BRUNO, we’re delighted you loved your experience at Fairfield Inn & Suites by Marriott Alexandria. It's wonderful to hear you enjoyed the charming rooms, exceptional cleanliness, and the friendliness of our team members. We're glad you appreciated the breakfast selection, although we understand some guests may have specific preferences on some days. Our amenities, including the pool and spa, aim to offer a relaxing stay. We hope to welcome you back soon!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 avr. 2024 sur Expedia
La salle de bain pas de comptoir, barre a serviette manquante.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 avr. 2024 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Denis, nous sommes heureux de voir que vous avez eu une expérience globalement positive au Fairfield Inn & Suites by Marriott Alexandria. Nous prenons note de vos commentaires concernant l'aménagement de la salle de bains et sommes assurés que cela est pris en compte pour améliorer notre future expérience client. Nous apprécions votre contribution et espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 févr. 2024 sur Expedia
Super bien et rapport qualité/prix excellent
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 févr. 2024 par ~CA, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for taking the time to share your feedback in regard to your stay with us and rating us a 5/5! We strive to provide that great guest experience and appreciate you! We look forward to seeing you again.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 août 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 sept. 2023 par Heather Brown, Gestion de l’hôtel
Thank You For Choosing Our Hotel For Your Stay. Hope To see You In The Near Future!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 août 2023 sur Hotels
Parfais
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 sept. 2023 par Heather Brown, Gestion de l’hôtel
Thank You So Much For Choosing Our Hotel For Your Stay. I'm Delighted We Met Your Expectations. See You In The Near Future.
5 sur 5
par un voyageur

Recommende fortement

Publié le 10 août 2023 sur Hotels
Bel accueil, propre à l’intėrieur et à l’e térieur. Belle piscine, bien situé
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 sept. 2023 par Heather Brown, Gestion de l’hôtel
Thank You So Much For Choosing Our Hotel For Your Stay. I'm Happy We Met All Your Expectations. Hope To See You In The Near Future.
3 sur 5
par un voyageur

Réveil au son des alarmes incendie pendant 3 jours

Publié le 6 mars 2022 sur Hotels
Un séjour de 4 nuits dans cet établissement. 3 nuits avec un réveil surréaliste : intervention et réglage de l'alarme incindie à 8h15 le matin... Le ménage n'a été fait qu'une seule fois, obligé d'aller demander du papier toilette au milieu du séjour... Petit déjeuner industriel, sans aucun intérêt. Aucune information au moment du check-in concernant l'horaire du petit-déjeuner qui s'arrête à 09h Je n'y retournerai pas, et ne mérite pas la note, ça vaut 6
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 mars 2022 par C. Pope, Gestion de l’hôtel
Greetings! I do apologize about your stay here with us. We did undergo a fire alarm testing during your stay. Due to COVID restrictions, we are currently only servicing rooms on the 5th day of your stay, otherwise, a member of Front Desk/Housekeeping will bring you any amenities you may have needed during your stay. For breakfast, we are one of few properties undergoing a pilot program for a hybrid style breakfast which is to be a healthier option for our guest. I do apologize that it was not up to your standards. I will also share your comments with our team members.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 mars 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 mars 2022 par Fernando, Gestion de l’hôtel
thank you so much for the review, glad to see you enjoyed your stay with us. Hope to see you soon
5 sur 5
par un voyageur

Excellent hôtel

Publié le 3 avr. 2018 sur Expedia
Endroit idéal pour visiter Washington et Alexandria , séjour très agréable !!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 avr. 2018 par Sarah, Gestion de l’hôtel
Bonjour, merci de choisir notre nouvel hôtel comme votre lieu de séjour tout en visitant la région. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour et que vous avez trouvé l'endroit parfait pour vos besoins de voyage. Nous espérons vous accueillir à nouveau.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 déc. 2024
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 déc. 2024 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Trevor, thank you for staying with us at Fairfield Inn & Suites by Marriott Alexandria. We’re thrilled you had a satisfying experience and hope to see you again soon!