Note fondée sur 798 évaluations de clients

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3,5 sur 5
85 % des clients le recommandent
3,5 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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3 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 août 2023 sur Hotels
Sejour bien passé sur place mais un mois plus tard le rembiursement du deposit n'a toujours pas ete fait !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 août 2023 par Nainesh, Gestion de l’hôtel
Thank You!
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 sept. 2016 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Agréable

Publié le 8 oct. 2015 sur Hotels
Confortable, propre,accueillant, petit déjeuner correcte
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 juill. 2013 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 août 2024 sur Expedia
Nothing
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 août 2024 par Nainesh, Gestion de l’hôtel
On behalf of our entire team, I would like to apologize for not exceeding your expectations. Your satisfaction is important to us and we will be using the feedback you gave us to implement improvements to ensure we offer a better experience for guests in the future.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 août 2024 par Nainesh, Gestion de l’hôtel
Thank You!
1 sur 5
par un voyageur de Spring

Publié le 20 août 2024 sur Expedia
The property sale a NON SMIKING Room and the room and sheets smell like marijuana
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 août 2024 par Nainesh, Gestion de l’hôtel
On behalf of our entire team, I would like to apologize for not exceeding your expectations. Your satisfaction is important to us and we will be using the feedback you gave us to implement improvements to ensure we offer a better experience for guests in the future.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 août 2024 par Nainesh, Gestion de l’hôtel
Thank You!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 août 2024 par Nainesh, Gestion de l’hôtel
Thank You!
1 sur 5
par un voyageur

Funeral

Publié le 4 août 2024 sur Hotels
The tile on the wall at the bottom as soon as you walk in the door was on the floor we had no trash can in the bathroom and the trash cans we did have had no trash bags in them
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 août 2024 par Nainesh, Gestion de l’hôtel
On behalf of our entire team, I would like to apologize for not exceeding your expectations. Your satisfaction is important to us and we will be using the feedback you gave us to implement improvements to ensure we offer a better experience for guests in the future.