Note fondée sur 20 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5,0 Propreté de la chambre
5,0 Service et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 19 juin 2023 sur Expedia
Je n'ai pas les mots pour décrire notre séjour chez Salvatore. Nous sommes parties le cœur lourd. Le lieu est à couper le souffle, il y a une âme et on s'y sent bien. Les chambres sont décorées avec goût, c'est calme et très propre. Les petits-déjeuners préparés par Enza sont un régal pour les yeux et le ventre. Chaque matin, une nouvelle création avec les fruits. Un sans faute, allez y les yeux fermés et suivez bien les recommandations de Salvatore !
par un voyageur
Pas d’A/C et mauvaise literie
Publié le 13 août 2021 sur HotelsTrès beau Bred & Breakfast avec de belles attentions aux clients telles qu’elles assiette de fruits frais au petit déjeuner et bouteille de vin en cadeau de départ.
Cependant, pour être en phase avec une prix de nuitée de plus de 300 €uros pour la suite avec jacuzzi dans la chambre que nous avons occupée pendant 4 nuits, 2 points majeurs devraient absolument être améliorés au plus vite :
1- faire vérifier le système d’air conditionné qui ne fonctionne plus du tout et n’envoie aucun air frais. OK en été il peut faire jusqu’à 40 degrés Celsius dans le Salento, mais à Dubai, il faut encore plus chaud et les climatisations fonctionnent !
2 - le matelas Queen Size est de mauvaise qualité avec des ressorts usés empêchant de se reposer vraiment. Avec une chambre à 32°C, nous sommes ressortis très fatigués de notre séjour au Palazzo Castriota à Alezio.
Adresse non recommandable de notre point de vue pour le prix très élevé pratiqué. Si on avait eu connaissance de ce problème de climatisation inopérante en plein été, on aurait pas réservé cet hôtel.
Un geste de discount sur nos extras tels que massages ou serviettes pour la piscine (qui sont payantes - c’est un comble avec le prix pratiqué pour la chambre !) aurait vraiment été appréciés.
Une bouteille de vin en guise d’excuse était un geste bienvenu, mais ne compense pas une note de près de 2000 €uros pour 4 nuits en ce mois d’aout 2021.
Bel endroit et personnels sympathiques, mais adresse à fuir car PAS DE CLIMATISATION
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 août 2021 par PALAZZO CASTRIOTA, Gestion de l’hôtel
Gent.mo Cliente, siamo spiacenti per l'inconveniente e la ringraziamo per la sua cortese recenzione, ma solo per informarla lei e chi legge in copia che per quanto riguarda PUNTO 1) ARIA CONDIZIONATA ha funzionato e funziona benissimo in tutta la struttura, ,purtroppo non e' colpa nostra se lasciavate le finestre aperte e i sensori non davano il comando alla macchina ,ve lo abbiamo ripetuto piu' volte,ma avete fatto finta di non capire ,inoltre il ns. sistema e' comandato da un sistema domotico centralizzato non avere l'aria condizionata nella struttura sarebbe stato un vero disastro con 40 gradi anche per gli altri ospiti, cosa che a noi non risulta. PUNTO 2) MATERASSO QUEEN SIZE molto strana la sua osservazione riceviamo ottime recenzioni tutti i giorni dai ns clienti che vorrebbero addirittura acquistare i ns materassi solo a pensare che usiamo materassi DORELAND CONOSCIUTI A LIVELLO INTERNAZIONALE CON MOLLE SINGOLE INSACCHETTATE E MEMORY FOAM...comunque ci scusiamo ancora per l'accaduto e speriamo di poterla ospitare un'altra volta per darne prova dei suoi commenti,magari in un periodo di bassa stagione qualora vorrebbe risparmiare .grazieee
par un voyageur
hotel très charmant
Publié le 12 sept. 2020 sur Hotels3 nuits dans cet hôtel atypique, charmant personnel et proprio très serviable et à l’écoute.
par un voyageur
Un des plus beau hôtel des Pouilles
Publié le 31 juill. 2019 sur Hotels4 nuits en famille dans un hôtel atypique et magnifique. La décoration et le confort en font un hôtel à réserver sans hésitation. L’accueil de Salvatore est chaleureux. Disponible et très sympathique, il met tout en œuvre pour rendre agréable votre séjour. Un remerciement tout particulier à Enza pour la qualité de son service, sa bonne humeur et sa gentillesse.
par un voyageur
Publié le 30 juill. 2019 sur Expedia
Très belle propriété, originale. Très bon accueil. Bien située pour rayonner. Petit déjeuner varié et servi par Enza, très gentille personne . Chambre spacieuse et confortable. Deco façon musée.
par un voyageur
Publié le 2 mai 2019 sur Expedia
Etablissement surprenant et original coincé dans une zone résidentielle sans prétention. Salvatore est fier de le présenter.
Petit-déjeuner servi sous les orangers au bord de la piscine, stationnement disponible devant l'établissement, choix d'oreillers pour plus de confort, chambre familiale duplex spacieuse.
par un voyageur
Palais
Publié le 11 sept. 2018 sur ExpediaAncien palais superbement rénové. Beaucoup de goût chambre parfaite. Excellent petit déjeuner au bord de la piscine et acceuil et conseils de salvatore au top!!!
par un voyageur
Superbe
Publié le 16 juin 2018 sur HotelsExcellent séjours
par un voyageur
Publié le 28 mai 2018 sur Hotels
un hote d'exception,un cadre qui l'est tout autant,un vrai moment de détente dans cet etablissement.la decoration de ce lieu a été travaillé par le proprietaire qui a un vrai sens client.une adresse à conseiller!
par un voyageur
Publié le 13 août 2024 sur Expedia
Wir haben in der Unterkunft 5 Nächte verbracht und waren total begeistert! Der Palazzo ist wunderschön mit tollen Zimmer und einem süßen Pool draußen, wo man auch frühstückt! Das Frühstück jeden Morgen wurde frisch zubereitet und war köstlich! Salvatore, hat uns jeden Tag eine neue Empfehlung für den Tag gegeben, was super war! Es gibt nur wenige Zimmer, was es Titel gemütlich und heimisch macht. Im Ort genrell ist nicht viel los, weshalb ein Auto ein Muss ist, jedoch erreicht man Galipoli mit dem Auto in 10 min! Einer der tollsten Hotels in denen wir je waren! Danke!!