Hotel Palacios

Hébergement 3.0 étoiles
3-star hotel near Mirador de las Ciguenas

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Hotel Palacios

Réception
Intérieur
Détail de l’extérieur
Bureau, rideaux d’obscurcissement, système d’insonorisation
Extérieur

Avis

8,8 sur 10 – 

Excellent

Commodités populaires

  • Déjeuner compris
  • Réception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • Stationnement compris
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Climatisation

Explorez la région

Map
Avenida Zaragoza, 6, Alfaro, La Rioja, 26540
  • Collegiate Church of St. Michael the Archangel
    9 min à pied
  • Nature Interpretation Center
    9 min à pied
  • Restaurante Graccurris
    1 min à pied
  • Gare d'Alfaro
    16 min à pied

Options de chambre

Habitación Matrimonial

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre familiale

  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 canapés-lits (jumeaux)

Chambre Standard double (2)

  • 17 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 grand lit

Chambre de base double (2)

  • 17 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre double pour 1 personne (1)

  • 17 m²
  • 1 personne
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre triple Standard (3)

  • 20 m²
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre triple (2 + 1)

  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 canapé-lit (jumeau)

Chambre simple de base

  • 1 personne
  • 1 grand lit jumeau

Hébergements similaires

À propos du quartier

Alfaro

Dans une zone commerciale.En séjournant à hôtel à Alfaro, vous serez à moins de 1 km de Point de vue de Las Cigüeñas et à moins de 3 km de Bodegas y Viñedos Ilurce. Sotos de Alfaro Natural Reserve est à moins de 3 km et Parc naturel des Bardenas Reales est à moins de 15 km.

À proximité

  • Collegiate Church of St. Michael the Archangel - 9 min à pied
  • Point de vue de Las Cigüeñas - 10 min à pied
  • Sotos de Alfaro Natural Reserve - 7 min en voiture
  • Parc naturel des Bardenas Reales - 11 min en voiture
  • Senda Viva (parc de loisir) - 28 min en voiture

Transport

  • Gare d'Alfaro : à 16 min de marche
  • Logrono (RJL-Agoncillo) : à 47 min en voiture

Restaurants

  • ‪La Cabaña - ‬9 min en voiture
  • ‪Área de Servicio - ‬28 min en voiture
  • ‪San Roque - ‬2 min à pied
  • ‪El Crucero - ‬10 min en voiture
  • ‪Pub Jazz - ‬7 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel Palacios

3-star hotel near Mirador de las Ciguenas
Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. Free breakfast is available daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. There are 3 meeting rooms available. A library, a terrace, and a vending machine are also featured at the business-friendly Hotel Palacios. Free self parking is available.

This 3-star Alfaro hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 68 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 1975
  • Buffet breakfast (free)
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Computer for guest use
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
  • Refrigerator in a common area
  • Dining venue
Hotel Palacios possède 68 climatisées dotées de : séchoir à cheveux et rideaux d’obscurcissement. Un téléviseur à écran plat de 30 po avec chaînes numériques. La salle de bain comprend : baignoire ou douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisées
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit offert chaque jour de 7 h à 10 h 30
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Activités

  • Bibliothèque
  • Jeux
  • Livres
  • Téléviseur dans les aires communes
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessibilité en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Barre d’appui près de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 30 po avec chaînes numériques

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 20 EUR
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivée, les clients doivent présenter un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19.
L’obligation de présenter un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 14 et plus. Le test de dépistage doit avoir été effectué au plus 24 heures avant l’arrivée. Une preuve de vaccination complète contre la COVID-19 est également requise pour tous les clients de 14 et plus.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 8 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 44 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children stay free when using existing bedding. Children may not be eligible for complimentary breakfast.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 8 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 20 EUR

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de débit, l’argent comptant et les paiements mobiles.
    Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Dès l’arrivée à l’établissement, les clients doivent présenter un résultat négatif à un test de dépistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19. L’exigence d’un résultat négatif à un test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 14 an(s) et plus, et le test de dépistage doit avoir été effectué au maximum 24 heures avant l’arrivée à l’établissement. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique à tous les clients de 14 an(s) et plus.

À noter

  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Il est possible que les enfants ne soient pas admissibles au déjeuner gratuit.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent être demandées en communiquant directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).

Hébergement également appelé

Hotel Palacios Alfaro
Palacios Alfaro
Palacios Hotel
Hotel Palacios Hotel
Hotel Palacios Alfaro
Hotel Palacios Hotel Alfaro

Avis pour Hotel Palacios

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 92 avis sur 198." "
Note de 8 – Bien, d’après 84 avis sur 198." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 20 avis sur 198." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 2 avis sur 198." "
Note de 2 – Terrible, d’après 0 avis sur 198." "

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Nathan

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Parfait, restaurant à proximité
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

jose

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en juin 2024

6/10 – Acceptable

Jean Marie

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

ERIC

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel très bien pour une étape avec un parking gratuit en extérieur.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

pascale

Séjour de 2 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

Jacqueline

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Manque d'isolation
Le séjour à l'hôtel était très bien, le seul bémol était le manque d'isolation dans les chambres.
Séjour de 3 nuits en octobre 2022

10/10 – Excellent

GORSKI

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2022

8/10 – Bien

DAVID

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Commodités, état et installations de l’hébergement
Le restaurant a coté de l hotel est un plus car ils servent tard. Le point négatif est l acceuil que nous avons eu a l hotel
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

DAVID

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hotel tres propre et personnel agréable
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 – Excellent

Manuel

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour convivial
Hotel très agréable et propre
Séjour de 3 nuits en mai 2022

8/10 – Bien

ERIC

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2022

8/10 – Bien

nicolas

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2021

10/10 – Excellent

didier

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en novembre 2021

8/10 – Bien

Anne

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Belles prestations hôtelières
Prestations hôtelières impeccables, petit déjeuner très copieux et complet. Dommage qu'il n'y ait pas de bar privé, intime et réservé aux clients de l'hôtel, le bar attenant, ouvert au public est très bruyant et en courant d'air et ne donne pas envie de s'asseoir.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

8/10 – Bien

Jean-Louis

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

10/10 – Excellent

Marie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

10/10 – Excellent

Jean-Louis

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent
Séjour très agréable dans l'hôtel situé aux portes du désert des Bardenas.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

8/10 – Bien

Lionel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Trés bien
Trés bien, bonne cafétaria avec des super tapas !
Séjour de 2 nuits en juillet 2021

8/10 – Bien

Géraud

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2021

8/10 – Bien

Jean

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Avis
Propreté à revoir, beaucoup de poussières, matelas à ressorts=mal au dos. Accueil parfait, très bon petit déjeuner
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 – Bien

JOSE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bonne adresse
Belle chambre au premier étage avec oetite terrasse agréable Restaurant proposant un menu à 12 euros le midi et une belle carte le soir. Nombreux pintxos très varies
Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 – Bien

Christian

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Peut mieux faire
Quelques points négatifs, le reste est forcément positif. Chambre et tête de lit contre le mur de l'ascenseur et escalier. Bruyant - Manque d'isolation phonique. 1 seule machine à café au petit déjeuner, longue attente surtout lorsqu'il y a un bus, ce qui a été notre cas Pas d'accès à la terrasse ??
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

10/10 – Excellent

Jacqueline

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
bon séjour
Excellent ! Rien à redire tout était parfait.L'hôtel est très bien situé dans un village que l'on a trouvé très animé avec des habitants très sympathiques.
Séjour de 3 nuits en septembre 2018

10/10 – Excellent

joel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2018

8/10 – Bien

THIERRY

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2018